|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
06 septembre 2006, à 14:14 par angèle |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour à tous!
Je voudrais quelques renseignements qui peut-etre me permettrions d\'aller mieux ds ma tête!
pour moi les pbs de dents sont une hantise, hantise de perdre mes dents, pourquoi? je ne sais pas
Il y a quelques semaines, j\'ai commencé à sentir ma dent de devant (en bas) bougée, pas tant que ça c vrai mais quand même...J\'avais déjà eu une sensation bizarre avec cette dent mais là...J\'ai préféré consuler un dentiste, qui a décelé juste une gingivite. il a fait un détartrage, (que je fais régulièrement d\'ailleurs), c vrai que j\'avais mal aux gencives mais bon...il a aussi vu que le ligament était je ne sais plus trop quoi...En bref il n\'a rien fait pour cette dent!!!!! Et si mes pbs de gencives vont mieux, ma dent bouge toujours et je suis obsédée par ça. que faire????Est ce qu\'elle va tomber bientôt? dois je consulter quelqu\'un d\'autre? Y a t-il une solution????
SVP aidez moi!Le moral n\'est vraiment pas au RV et la hantise de perdre mes dents est plus que présente.
Merci de répondre.
Bonne journée
|
|
| |
| 2. | Posté le
06 septembre 2006, à 18:53 par AP |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Consultez un autre dentiste. C'est le genre de question où l'on ne peut rien répondre sans examen clinique et radiologique !
|
| 3. | Posté le
26 septembre 2006, à 01:40 par ateree |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
courage, renseignez-vous près de vos amis, cherchez un autre dentiste qui vous fasse une radio.
l'une de mes molaires bougeait l'an dernier, cette année elle était fracturée, il a fallu l'arracher. Mais, après, j'ai changé de dentiste.
|
| 4. | Posté le
26 septembre 2006, à 08:22 par tinou |
|
 |
changez vite de dentiste, j'ai perdu toute mes dents du haut avec de la gingivite mon dentiste ne s'occupait pas des gencives, après c'est la fonte de l'os et les racines se déchaussent et même un appareil s'adapte mal.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |