|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
06 septembre 2006, à 20:02 par phenomenn |
|
 |
je dois me faire poser 4 implants alignés et je suis inquiete car je viens de lire que c'tait risqué de poser plusieurs implants alignés dont un qui sera mis en meme tps qu'il enleve la dent
eclairez moi
sans compter que j'ai une trouille bleue de l'anesthesie
merci pour vos reponses
|
|
| |
| 1. | Posté le
06 septembre 2006, à 22:42 par AP |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Pas de problème particulier, sauf pour extraction implantation immédiate mais pour une dent avec une seule racine, c'est moins délicat !
|
| 3. | Posté le
10 octobre 2006, à 08:46 par tinou |
 |
la pose d'implant ne fait pas mal, après s'il y a petite douleur juste soulagée par du doliprane , un implant se compare à une vraie dent on ne fait pas la différence même pour mastiquer, j'ai eu 8 implants de posé en une séance le soir j'ai soupé normalement.
|
| 4. | Posté le
10 octobre 2006, à 14:28 par souriante |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
quand vous avez d'implant dentaire, vous avez de jolies dents blanches; Est ce que il ne faut pas boire du café? Car la couleur de jolies dents blanche peut devenir jaune clair??
Merci d ela gentille réponse, bonne journée,
|
| 7. | Posté le
16 octobre 2006, à 22:26 par henri2 |
 |
Je dois me faire poser 5 implants en métal titane.
J'ai peur que cela sonne quand je passe les portiques de sécurité dans les aéroports.
Est ce vrai ?
|
| 8. | Posté le
17 octobre 2006, à 22:12 par Zorro et Zozo |
 |
Pas de souci avec un pseudo comme henri 2 ça fait royal Ils t arrêteront pas 
|
| 9. | Posté le
18 octobre 2006, à 09:46 par mandrin |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
pas mal aussi zorro ..heureusement qu'il n'a pas mis henri IV je me ferai du souci ...... on plaisante ..... par contre henri2 la question est excellente et j'espere que quelqu'un y apportera une reponse ....
si tu arrives aux USA et que le portique sonne ils risquent de te faire une autopsie avant de te laisser entrer ....
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |