|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 121. | Posté le
05 janvier 2008, à 13:55 par solveig |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Oui, sûrement, je me serais souvenue de cette odeur de brûlé et de la chaleur intense sinon (pas agréable comme sensation). C'est la première fois qu'il a fait ça comme ça il me semble.
D'ailleurs pour les précédentes dévitalisations, je n'avais bizarrement pas eu de douleurs du tout ds les 3 ou 4 jours suivants, l'inflammation et la réaction douloureuse étaient apparues bien après, et réactivées ensuite par la pose de provisoires (réaction locale à la résine).
|
| 122. | Posté le
05 janvier 2008, à 13:57 par DrEsCroc |
 |
Aë,aïe,aïe ...n'importe quoi , il n'aurait pas pu différer la séance , "Mr Propre" , ?
Moi , je vous promet que ce forum m'irrite de plus en plus par ce genre de petits détails , qui n'ont toujours qu'une seule explication hélas !...et alors si vous donnez votre avis ...vous devenez un dinosaure probablement . La dentisterie française manque de plus en plus de sérénité , mais ce n'est sûrement qu'un raisonnement personnel sans doute partagé encore .
Prenez du "Toprec" , c'est ce que j'ai à la maison , et si ça ne suffit pas vous en prenez deux , et si ça ne suffit pas =>Nifluril 2 Gélules en attaque (pendant repas) .
Sam
|
| 123. | Posté le
05 janvier 2008, à 14:00 par sagesse |
 |
De toutes façons, d'un point de vue technique il n'y a rien de plus à faire, essaie de te faire prescrire un antalgique costaud style LAMALINE (en suppo) avec peut-être un antiinlammatoire - le NIFLURIL puisque tu l'as . Alterne les prises car ton estomac va faire la gueule
Bon courage........
|
| 124. | Posté le
05 janvier 2008, à 14:12 par dentator |
 |
" Alterne les prises car ton estomac va faire la gueule "
euh..si suppo, ya pas que son estomac qui va faire la gueule
|
| 125. | Posté le
05 janvier 2008, à 14:13 par solveig |
 |
Merci à vous trois je vais suivre vos conseils mais le nurofen pris ce matin semble faire de l' effet.
Sensation tout à fait supportable pour l'instant, j'espère que ça va aller en s'améliorant.
L'explication Doc. c'est qu'il est entrain de changer de matos ... mais bon.
Il est vrai que je me suis posée qques questions ce jour là ...
Vos réactions me confirment l'intuition que j'avais sur cette pratique inhabituelle (sans eau à part le rinçage).
De toutes façons à la prochaine séance il saura que j'ai eu mal, c'est la deuxième fois que ça m'arrive à ce point d'intensité, ce n'est pas habituel chez moi.
Je ne suis pas du genre à râler, mais une petite remarque de temps en temps ... il va falloir que j'apprenne.
Bon week-end.

|
| 126. | Posté le
05 janvier 2008, à 14:17 par solveig |
 |
dentator a dit :
" Alterne les prises car ton estomac va faire la gueule "
euh..si suppo, ya pas que son estomac qui va faire la gueule
----------------------------------------------
Je l'avais zappée celle-là.
Aucun risque de réaction aux suppos je déteste ça ... c'est niet !!

|
| 127. | Posté le
05 janvier 2008, à 14:33 par sagesse |
 |
et bien prends-en en comprimés mais c'est moins efficace.
Drescroc a raison si le matos de Chauve-souris ne fonctionne pas correctement il ne faut pas faire le soin !!
|
| 128. | Posté le
05 janvier 2008, à 15:05 par dentator |
 |
solveig:
"risque de réaction aux suppos je déteste ça ... c'est niet !! "
alors fais gaffe...j'ai vu sur le forum un mec avec un pseudo bizarre...qu'il ne te tombe pas dessus...
|
| 129. | Posté le
05 janvier 2008, à 15:23 par solveig |
 |
Oui, je vois de qui tu veux parler ... sur le fil de Galinetterose me semble-t-il .
Encore un qui cherche l'aventure, il a laissé un lien pour qu'on le contacte par mail.
Avis aux amateurs ...

|
| 130. | Posté le
05 janvier 2008, à 15:45 par solveig |
 |
sagesse a dit :
et bien prends-en en comprimés mais c'est moins efficace.
Drescroc a raison si le matos de Chauve-souris ne fonctionne pas correctement il ne faut pas faire le soin !!
----------------------------------------------
Promis Sagesse, la prochaine fois que je vois qu'il lui manque un truc, je quitte le fauteuil.
Et je vais voir ailleurs si j'y suis.
Je sors dévaliser la pharmacie, je vais quand même acheter les suppos au cas où ... il se pourrait que je m'y résigne plutôt que de me taper la tête contre les murs si la douleur redevenait trop intense.
ciao ciao
|
| 131. | Posté le
05 janvier 2008, à 15:56 par sagesse |
 |
j'ai lu une fois que tout le monde mettait les suppos dans le mauvais sens, ça m'a laissée dubitative...
Fais bien attention et demande une démo au pharmacien après tu m'expliqueras........ 
|
| 133. | Posté le
05 janvier 2008, à 17:15 par regisse |
 |
facile, le petit bout plat en premier, l ogive plus grosse et pointue , tu pousses avec le doigt, de cette facon , il a moins tendance a ressortir du sphincter.....
|
| 134. | Posté le
05 janvier 2008, à 18:16 par sagesse |
 |
Moi c'est le contraire qui me semblait évident.surtout que le petit bout plat n'est pas toujours très lisse, brrrrrrr, Solveig si tu nous écoutes : bon courage 
|
| 135. | Posté le
05 janvier 2008, à 18:18 par dentator |
 |
ou alors, mais prends une grosse paille (style McDo), sers-t'en de "canon" et le suppo dedans comme une balle et tu demandes à un ami de souflfer, style sarbacane...
il faut d'abord mettre la paille.
|
| 136. | Posté le
05 janvier 2008, à 18:24 par sagesse |
 |
effectivement c'est plus pratique comme ça
Euuhhhhhhh ça te permettra de trier les "bons copains"
Dentator je me doutais que tu n'allais pas nous laisser dans la m...... sur ce coup-là
|
| 137. | Posté le
05 janvier 2008, à 18:27 par Dresdroit |
 |
au temps du roi arthur ils faisaient la meme chose mais c'était pas un suppo mais un rat que l'on mettait comme ça ça bouffait tout à l'intérieur ! ils expliquent bien ça dans kamelott !!!! c'est plus spectaculaire que la pendaison parait t'il !! désolée mais c'était trop tentant de la sortir ici ! par contre c'était pas une paille !!!
|
| 138. | Posté le
05 janvier 2008, à 18:32 par dentator |
 |
une canalisation ? .. CHTINGGG
solveig !! demande à ton plombier de t'aider, il doit bien avoir des tuyaux...et de quoi faire le joint..
|
| 139. | Posté le
05 janvier 2008, à 18:43 par solveig |
 |
MDR !!
J'arrive de la pharmacie justement, j'aurais du ramener le pharmacien avec moi pour la méthode Dentator, il était très mignon.
Je ne lui ai pas demandé le mode d'emploi Sagesse ... déjà qu'il a fallu que je lui fasse du charme pour obtenir une boîte (normalement c'est sur ordonnance) je n'ai pas insisté sur l'aspect ergonomique de la chose ...
J'ai vu que c'était des suppositoires avec de l'opium, finalement ça a un petit goût d'interdit qui me plaît assez (façon de parler bien sûr, je ne vais pas les avaler).
Je viens de reprendre 2 nurofen, wait & see, j'espère quand même réussir à éviter l'ogive ...
Quant à la méthode, avec tous vos bons conseils, je n'ai que l'embarras du choix !!
|
| 140. | Posté le
05 janvier 2008, à 23:00 par solveig |
 |
J'ai extrêmement mal, ce n'est pas possible, comment se fait-il que les douleurs s'accentuent au lieu de s'atténuer.
Est-ce que la pâte qui obture les canaux est "active" et continue de tuer le nerf ?
Il va m'entendre cette fois-ci je vous le garantis.
C'est du délire, je ne me souviens pas avoir eu aussi mal et pourtant j'en ai eu des dévitalisations et autres triturations. Les douleurs d'il y a deux semaines c'était Disneyland à côté.
Je viens de reprendre 2 nurofens, les deux précédents ont eu un effet limité ds le temps.
Alors si ds 4 heures ça continue avec la même intensité je fais quoi:
Nifluril ou Lamaline ?
Je n'ai jamais pris ni l'un ni l'autre et je redoute des effets secondaires.
Par ex. je me souviens ne pas avoir supporté un médoc à base de codéïne, est-ce que Lamaline (que j'ai acheté sans ordonnance) n'a pas de contre-indications ?
Désolée d'être aussi chiante mais je crois que je vais péter un câble.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |