pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

SAGESSE please ....

REPONDRE A CE MESSAGE 489 réponses au sujet  

141. | Posté le 05 janvier 2008, à 23:09 par dentator Répondre uniquement à ce message
va pour Lamaline (pas si bête celle-là).
les opiacées synergisent le paracétamol, donc plus costaud..ya de la caféine...

mets de la glace à distance (sachet congélo+linge autour) en regard..
la glace ne peut pas te faire de mal si comme ci-dessus.

142. | Posté le 05 janvier 2008, à 23:14 par solveig Répondre uniquement à ce message
Grazie mille dottore ...
Il vaut mieux que j'attende qques heures non ?
Je viens d'avaler 2 nurofens ...

143. | Posté le 05 janvier 2008, à 23:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
pfff..au point ou tu en es..
tu les as avalés par la bouche ?

144. | Posté le 05 janvier 2008, à 23:18 par solveig Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Mort de rire

Non, par les oreilles, je me suis dit que c'était aussi une bonne entrée pour les dents.

145. | Posté le 06 janvier 2008, à 00:21 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bah ! Triste
Sam

146. | Posté le 06 janvier 2008, à 00:23 par sagesse Répondre uniquement à ce message
De tout coeur avec toi Triste

147. | Posté le 06 janvier 2008, à 00:36 par solveig Répondre uniquement à ce message
Merci à vous tous ... Clin d'oeil
Et de vos précieux conseils.

J'espère vous parler d'autre chose demain, elle commence à m'em..... Solveig avec ses pbs de dents.
Je l'envoie au lit.

A +

148. | Posté le 06 janvier 2008, à 00:48 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Alors a essayer (en dernier recours , le connaissant ,mais pas convaincu, car rarement vérifié) ...Masser l'index de la main opposée au coté de la douleur , mais sur les bords latéraux du doigt .
Sam

149. | Posté le 06 janvier 2008, à 10:02 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Alors cette canine surchauffée, comment va ce matin ??

150. | Posté le 06 janvier 2008, à 10:08 par solveig Répondre uniquement à ce message
Ouais, bof bof ... comme je le disais sur l'autre post : Lamaline, effet zéro !! ça ne m'a pas calmée du tout, bizarre.
Par contre j'ai avalé deux niflurils ce matin, ça a l'air de marcher à peu près.

Bon dimanche à toi.

151. | Posté le 06 janvier 2008, à 10:12 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oh oh là tu m'impressionnes (tu l'avais mis du bon coté le suppo ? Mort de rire )
Un autre truc si celui de sam ne marche pas --------> après avoir massé ledit index tu prends un marteau et tu frappes très fort, tu ne sentiras plus ta dent.... Clin d'oeil

152. | Posté le 06 janvier 2008, à 10:35 par caca Répondre uniquement à ce message
ça c'est une bonne idée... Très content

153. | Posté le 06 janvier 2008, à 10:45 par magali Répondre uniquement à ce message
Bonne année à toi Sagesse, de meme......

154. | Posté le 06 janvier 2008, à 10:50 par solveig Répondre uniquement à ce message
Très bonne idée en effet, je connais le truc, normalement on ne peut pas avoir mal à deux endroits à la fois ... Mr Green
Mais non merci, je tiens à mes doigts, ils ont déjà morflé quand j'étais gamine je ne tiens pas à renouveller l'expérience.

Ps / Pour Lamaline, ça veut dire que je ne réagis pas du tout au paracétamol. Par contre je suis stone ... ça m'a bien cassée l'opium !!
Peace & love !

155. | Posté le 06 janvier 2008, à 11:36 par sagesse Répondre uniquement à ce message
magali a dit :

Bonne année à toi Sagesse, de meme......

----------------------------------------------

Tu te fais trop rare magali ça me fait pllaisir de te croiser de temps en temps!
ps: puisque je te tiens ce n'est pas moi qui ai le pseudo "sagesse" sur le forum des dentistes, j'en utilise un autre........

156. | Posté le 06 janvier 2008, à 12:46 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
La canine est la dent la plus longue de la mandibule et du maxillaire aussi d ailleurs et cela arrive fréquemment qu on des arthrites plus vives sur ces dents suite à leur dévitallisation....

Le seul truc qui marche vraiment bien c est corticoïdes + antibio ds ce cas
Cortico = le seul capable de couper l inflammation net alors que le nifluril bien que puissant va te défoncer l estomac. Le mieux est l injection in situ de BETNESOL 1 ampoule de 4 mgr ou d AACIDEXAM une ampoule de 10 mgr en te refaisant une anesthésie locale à la MARCAÏNE pour avor 6 à 8 h d AL pour laisser le tps aux corticos d agir
Antibio car il y a tjs un petit hématome ds le ligament alovéolo dentaire qd arthrite vive donc ce petit hématome à 48 h est svt envahi par les germes via le sulcus gingival

Le même genre d arthrite peut arriver qd empreinte à cause des fils de rétraction posés ds le sulcus

ZJ

157. | Posté le 06 janvier 2008, à 15:41 par solveig Répondre uniquement à ce message
Merci ZJ, message reçu ... mais je continue à croire qu'il y a eu un "bug" qquepart, lors des 3 dernières dévitalisations.
Je n'ai eu aucun souci ni douleur anormale lors de la dévitalisation de l'autre canine il y a qques mois, par le même praticien.
Le nifluril est effectivement ce qu'il y a de plus efficace sur moi, la douleur commence à se réveiller de nouveau alors que j'ai pris des gélules tôt ce matin, l'effet est plus long qu'avec d'autres médocs.
Mais j'alterne avec Nurofen pour éviter de me défoncer l'estomac comme tu dis.
Je vais voir demain où j'en suis et je garde ta solution au cas où les choses ne s'améliorent pas assez vite.
Par contre j'aimerais savoir où trouver ces fameuses ampoules, est-ce que le stomato peut me faire cette injection ?
Quant aux antibios, j'aimerais éviter si possible.

Ce week-end aura été une première ds mon parcours dentaire, je ne me souviens pas avoir eu aussi mal un jour (ni aux dents ni ailleurs) y compris après des extractions compliquées et particulièrement "charcutées" .
J'espère que cette première fois restera la seule, saloperie de M.... !!

158. | Posté le 06 janvier 2008, à 16:08 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Il n'y a pas lieu de faire appel aux antibio (il n'y a pas de raison) ...les phénomènes algiques sont assez cons , pour que les bactéries se joignent à la fëte !
Moi , votre truc ...cela me fait penser à un paquet vasculonerveux qui s'est retrouvé comprimé au fond de la racine par la pâte (pression+névralgie) , avez-vous essayé le Toprec ? Vous n'y avez pas cru ?
Sam

159. | Posté le 06 janvier 2008, à 16:12 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Doc,

dis moi ce qu est le Toprec???

Si je sais même sans facteur réellement infectieux , il m est arrivé avec des patients avec qui j ai eu des endos difficiles en partant d une dent vivante non nécrosée de devoir les mettre sosus AB avec une amélioration rapide et spectaculaire

ZJ Clin d'oeil

160. | Posté le 06 janvier 2008, à 16:14 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Merci ZJ, message reçu ... mais je continue à croire qu'il y a eu un "bug" qquepart, lors des 3 dernières dévitalisations.
Je n'ai eu aucun souci ni douleur anormale lors de la dévitalisation de l'autre canine il y a qques mois, par le même praticien.
Le nifluril est effectivement ce qu'il y a de plus efficace sur moi, la douleur commence à se réveiller de nouveau alors que j'ai pris des gélules tôt ce matin, l'effet est plus long qu'avec d'autres médocs.
Mais j'alterne avec Nurofen pour éviter de me défoncer l'estomac comme tu dis.
Je vais voir demain où j'en suis et je garde ta solution au cas où les choses ne s'améliorent pas assez vite.
Par contre j'aimerais savoir où trouver ces fameuses ampoules, est-ce que le stomato peut me faire cette injection ?
Quant aux antibios, j'aimerais éviter si possible.

Ce week-end aura été une première ds mon parcours dentaire, je ne me souviens pas avoir eu aussi mal un jour (ni aux dents ni ailleurs) y compris après des extractions compliquées et particulièrement "charcutées" .
J'espère que cette première fois restera la seule, saloperie de M.... !!

----------------------------------------------

Le stomato te le prescrit et il te l injecte à proximité de la dent après anesthésie locale

ZJ

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 25   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab