|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 181. | Posté le
06 janvier 2008, à 22:57 par solveig |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Trop loin de Paris, je fais pas de la VPC ...
Et quand bien même je crois que je me vendrais en premier, il y a un bvd pas loin de chez moi pour ça.
Mais l'acheteur passerait un sale quart d'heure, je ne ferais pas ds le soft ds l'état où je suis.

|
| 185. | Posté le
07 janvier 2008, à 07:59 par solveig |
 |
Pas dormi avant 5h30 heures du mat., la douleur ne réagit plus ni au Nurofen, ni au Nifluril.
Tant qu' à subir sans trouver de médoc. réellement efficace que pensez-vous de cette idée :
- Me faire prescrire des somnifères pour dormir, y compris pendant la journée (de toutes façons je serais bien incapable de faire quoi que ce soit) Tous les antalgiques de la terre ne feront que masquer momentanément le symptôme (douleur) et d'ailleurs je ne vois plus lequel pourrait marcher.
Mais la cause (desmodontite ou autre) reste la même et une inflammation des tissus n'a pas d'autre remède que le temps et la patience, non ?
Sinon va pour les corticoïdes mais je sais que ce n'est pas sans effets secondaires non plus. et que pensez-vous de la morphine, est-ce que ça peut aussi marcher pour ce type de douleur ?
J'essaie de retourner dormir, histoire de tenir debout pour me rendre au cabinet dentaire tout à l'heure.
Merci de me donner votre avis / somnifères et morphine.
Avez-vous eu l'occasion de recourir à ce genre d'alternative ?
(perso, je n'ai jamais utilisé de somnifères de ma vie, ni eu de traitement à la morphine ...)
A+
Sg.
|
| 186. | Posté le
07 janvier 2008, à 08:11 par Zorro Justicier |
 |
Cortico + AB si tu veux essayer à ce stade c est le mieux avec anesthésie locale à la Marcaïne
Morphiniques bof oui mais plus fort que la lamaline alors
Somniphères = effet zéro car la douleur t e^mpêchera de dormir
ZJ
|
| 187. | Posté le
07 janvier 2008, à 08:20 par dentator |
 |
bizarre ton truc..aussi douloureux..
en tout cas, si c'était dû à un échauffement de la fraise, ce serait déjà passé.
|
| 188. | Posté le
07 janvier 2008, à 08:22 par dentator |
 |
"anesthésie locale à la Marcaïne "
depuis quand on fait des al en ttt symptomatique ??
et pourquoi pas une ag ?
|
| 189. | Posté le
07 janvier 2008, à 09:23 par solveig |
 |
dentator a dit :
bizarre ton truc..aussi douloureux..
en tout cas, si c'était dû à un échauffement de la fraise, ce serait déjà passé.
----------------------------------------------
Je ne comprends pas non plus, en tous cas c'est l'enfer ce truc, j'ai la moitié droîte de la machoire inférieure brûlante et douloureuse (y compris au toucher à l'extérieur de la joue) ,ainsi qu"une partie de la lèvre inférieure à moitié engourdie par la douleur.
J'espère qu'il va trouver la solution, je ne tiendrai pas longtemps comme ça, je suis entrain de devenir dingue.
Je ne sais pas s'il va faire une anesthésie, mais moi je n'hésite pas une seconde si on me le propose, je n'en peux plus d'avoir mal, J'ai jamais vu ça. J'espère que ça ne va pas se finir à l'hosto cette histoire.
|
| 190. | Posté le
07 janvier 2008, à 10:30 par Zorro Justicier |
 |
dentator a dit :
"anesthésie locale à la Marcaïne "
depuis quand on fait des al en ttt symptomatique ??
et pourquoi pas une ag ?
----------------------------------------------
¨Pcq mon cher dentator si tu étais up to date tu saurais qu on pratique ce type d analgésie même en chir générale où on maintient pfs le patient deux à trois jours sous péridurale le tps que le gros du choc de la chir passe ( patiente hystérectomisée récemment et au bout de 48h tu passes à l analgésie classique qui est alors effiace)
Et puis ce que solveig demande est pas si loind AG puisqu elle voudrait des somnifères pour se couper de la réalité de sa douleur
En implnato j utilise la marcaïne en fin de chir cela donne au patient un grand confort peu d analgésiques consommés après donc estomac ok et en plus cela réhydrate les tissus en fin de chir pour les grosses implantos
Je t apprécie bcp mais dis toi un truc : il reste tjs des choses qu on ne connaît pas ou des choses qui fonctionnent et qu on explique pas classqiquement Moi je vueux juste des choses qui marchent
ZJ

|
| 191. | Posté le
07 janvier 2008, à 10:30 par regisse |
 |
solveig a dit :
Les antibios ne feront rien contre la douleur, je ne comprends pas trop ... à vrai dire ça fait des années que je n'en ai pas pris et j'aimerais éviter, vraiment ... ça fragilise plus que ça ne soigne.
Pourquoi êtes vous sûr qu'il y a une infection ?
Ok, j'ai capté ce que m'a dit ZJ pour les germes mais je n'ai pas de symptômes infectieux ... so what ?
----tu sais , solveig, une infection c est possible, soit qu elle etait la avant ta devitalisation , invisible, soit iatrogene, ca arrive, si tu prends des anti inflamatoires tu limites tes defenses ( l inflamation c est aussi une defense contre l infection) sans ab, l infection n a plus d opposition; donc----en cas d infection pas af sans ab! tiens nous au courant suite--------------------------------------
|
| 192. | Posté le
07 janvier 2008, à 11:04 par Zorro Justicier |
 |
Bien vu regisse c est tout à fait vrai et pertinent comme remarque
ZJ 
|
| 193. | Posté le
07 janvier 2008, à 11:07 par dentator |
 |
" up to date tu saurais qu on pratique ce type d analgésie même en chir générale où on maintient pfs le patient deux à trois jours sous péridurale"
ça m'a toujours fait marrer les rigolos qui argumntent leurs propos en commençant par un exemple.
..et qui mettent la charue avant les boeufs..
t'as de la chance que je sois au cab..pas le temps.
|
| 194. | Posté le
07 janvier 2008, à 12:28 par Zorro Justicier |
 |
mon grand dentator,
cela se fait c est out que tu le veuilles ou pas
ZJ
|
| 195. | Posté le
07 janvier 2008, à 12:39 par sagesse |
 |
jE VAIS PEUT ËTRE DIRE UNE connerie mais la douleur de Solveig m'interpelle ça pourrait pas être une osteite au cas ou l'échauffement aurait été ++++++ ????????
Qui pense quoi ??
Parce que mm si infection ou dépassement ou compression paquet vasculo nerveux à l'apex , la douleur devrait céder tout doucement là c'est tout le contraire.
|
| 196. | Posté le
07 janvier 2008, à 13:44 par solveig |
 |
Je vous le dirai si j'arrive à le savoir wink:
A vrai dire je ne suis pas encore partie, trop HS, mais tu as peut-être raison Sagesse, en tout cas la douleur semble loger ds tous les tissus de la zone, pour décrire simplement J'ai l'impression d'avoir eu un accident de voiture et pris un gros choc sur le côté droit.
En plus, chose que je n'avais pas vu au départ (mais c'est récent je l'aurais remarqué sinon) c'est enflé au niveau du menton, en regard de la canine, ainsi que sur le bas de la joue. Impression de fièvre parfois, (chaud et frissons) je n'ai pas de thermomètre pour vérifier.
Côté douleur idem, rien n'a changé mais j'ai arrêté de prendre quoi que ce soit, mon ventre me dit NIet pour l'instant.
J'ai bien fait les choses, il faut que je traverse Paris pour aller le voir (3/4 d'heures de trajet en métro .... yeeeeees), j'y vais vers 16 heures. Je crois que je rentrerai en voiture avec une amie ou en tacos, je suis KO.
Ps / Je vois que mon cas suscite débats, ne vous chamaillez pas pour ça ça n'en vaut pas la peine.
Le fait que ça enfle de cette façon après coup ça vous dit quoi à vous ?
A +
|
| 198. | Posté le
07 janvier 2008, à 14:54 par solveig |
 |
Je suis sympa mais je vous promets que si il faut extraire la dent, moi je lui refais le décor ds son cabinet ...
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |