|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 22. | Posté le
19 décembre 2007, à 19:23 par Dresdroit |
Répondre uniquement à ce message |
 |
tu connais la teinture mère d'echinacéa ?
moi je prends ça depuis 3 ans pas un rhume rien nada queudale !
les enfants je leur donne en granules car la teinture mère il y a de l'alcool alors je leur donne dans une dilution spécifique echinacea en 1 DH. rien depuis septembre ils ont passé l'hiver sans rien !
|
| 24. | Posté le
19 décembre 2007, à 19:40 par Dresdroit |
 |
ha tu vois on va finir par s'entendre ! allez pose moi une colle genre abcès
|
| 25. | Posté le
19 décembre 2007, à 19:41 par Dresdroit |
 |
pyrogénium pour éviter l'infection et belladonna si douleur battante, chamomilla si douleur insupportable etc..
|
| 28. | Posté le
19 décembre 2007, à 19:57 par Dresdroit |
 |
arrete de te fouttre de ma gueule je sais bien qu'un mec comme toi crois pas aux medecines douces ! !!!! j'aime quand on se chamaille oh que j'aime ça mon chou !
|
| 31. | Posté le
19 décembre 2007, à 20:03 par Dresdroit |
 |
t'as vu je progresse !!! je voualais pas que tu te sentes démasqué trop vite ça t'aurais fouttu un coup !
|
| 32. | Posté le
19 décembre 2007, à 20:05 par Dresdroit |
 |
là ou j'ai su que tu me baladais c'est quand tu as mis que ça ne faisait rien aux gentilles bactéries !! là je me suis dit " il exagère " tout le monde sait que ça tue les mauvaises bactéries l'homéopathie !
|
| 34. | Posté le
19 décembre 2007, à 20:07 par Dresdroit |
 |
Dresdroit a dit :
là ou j'ai su que tu me baladais c'est quand tu as mis que ça ne faisait rien aux gentilles bactéries !! là je me suis dit " il exagère " tout le monde sait que ça tue les mauvaises bactéries l'homéopathie !
----------------------------------------------
heu je voulais dire les bonnes bactéries...(merde vite il faut que j'aille prendre mes gouttes...)
|
| 35. | Posté le
19 décembre 2007, à 20:09 par Dresdroit |
 |
file répondre à diane...dis lui que dans son cas l'homéopathie peut l'aider quand même !
|
| 39. | Posté le
19 décembre 2007, à 20:59 par Dresdroit |
 |
je te laisse mon époux vient de rentrer et ma fille à une otite et le temps que je trouve les bonnes fleurs de bach !!!!!!!!
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |