|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 221. | Posté le
07 janvier 2008, à 18:29 par Dresdroit |
Répondre uniquement à ce message |
 |
j'ai donc cessé mon activité il y a deux mois ! finit le privilège d'être fonctionnaire 
|
| 222. | Posté le
07 janvier 2008, à 18:30 par dentator |
 |
solveig a dit :
Je sais pas si je vais le fouetter, mais c'est bien la premiere fois que je suis aussi pressée de revoir un mec sachant d'avance qu'il va me faire mal.
----------------------------------------------
fini, le sm ?? 
|
| 223. | Posté le
07 janvier 2008, à 18:31 par regisse |
 |
salut miss dessdroit, vous vous preparez pour juger, defendre ou conseiller les povres dentistes poursuivis?
|
| 224. | Posté le
07 janvier 2008, à 18:36 par dentator |
 |
tiens au fait, es droit, tu sais peut-être, je ne me rappelle plus le n° de l'article du code de déontologie (en dentaire) pour le respect des confrères..art machintruc style "tu ne diras pas de mal de tes confrères dentistes, tu ne les insulteras pas..etc.." ?
je sais que c'est un cod interne à notre profession, mais peut-être que tu connais..
j'aurais besoin de la réf et j'ai la flemme de demander à des collègues, d'autant plus qu'ils m'en ont parlé ya pas longtemps et que je n'ai pas trop écouté, ces histoires de clochers m'emm..quiquinant à mourir..
|
| 225. | Posté le
07 janvier 2008, à 18:36 par solveig |
 |
dentator a dit :
solveig a dit :
Je sais pas si je vais le fouetter, mais c'est bien la premiere fois que je suis aussi pressée de revoir un mec sachant d'avance qu'il va me faire mal.
fini, le sm ??
Là je crois qu'on est en plein ds le sujet.
D'ailleurs j'y vais habillée en vinyl noir (une casquette seulement ) pour être dans le ton.

|
| 226. | Posté le
07 janvier 2008, à 18:39 par solveig |
 |
regisse a dit :
salut miss dessdroit, vous vous preparez pour juger, defendre ou conseiller les povres dentistes poursuivis?
Dis donc le motard, même pas un bisou ?
|
| 228. | Posté le
07 janvier 2008, à 18:49 par Dresdroit |
 |
dentator a dit :
tiens au fait, es droit, tu sais peut-être, je ne me rappelle plus le n° de l'article du code de déontologie (en dentaire) pour le respect des confrères..art machintruc style "tu ne diras pas de mal de tes confrères dentistes, tu ne les insulteras pas..etc.." ?
je sais que c'est un cod interne à notre profession, mais peut-être que tu connais..
j'aurais besoin de la réf et j'ai la flemme de demander à des collègues, d'autant plus qu'ils m'en ont parlé ya pas longtemps et que je n'ai pas trop écouté, ces histoires de clochers m'emm..quiquinant à mourir..
il y a 87 articles je vois pas trop celui dont tu parles, peux tu préciser ?
|
| 229. | Posté le
07 janvier 2008, à 18:52 par Dresdroit |
 |
regisse a dit :
CAPA certificat d'aptitude à la profession d'avocat, donc je vais plus juger personne mais plutot conseiller et défendre, cela me parait plus à propos ! j'ai eu un cas difficile à juger l'autre jour...j'aurais du faire comme la plupart ds juges débuter par la profession d'avocat et finir juge sur les vieux jours avec l'experience en plus... il m'aura fallut deux ans pour le comprendre mais comme je suis tétue ! hé !
|
| 231. | Posté le
07 janvier 2008, à 19:04 par Dresdroit |
 |
t'inquiètes ! les radiologues et les gynécos sont bien souvent ennuyé aussi... les dentistes sont pas encore les plus touchés grace à l'obligation de moyens ! mais bon résultas ou moyens on s'en fou bien tu me diras
ça vas toi 
|
| 233. | Posté le
07 janvier 2008, à 19:07 par regisse |
 |
ca va fort, merci! y a cecilia qui me chauffe sur l autre post avec des nichons aubade, mais je tiens le coup
|
| 235. | Posté le
07 janvier 2008, à 19:10 par regisse |
 |
ah ca je me sens en faurme pour en peter trois ou quatre d un coup!!!!! a plusse, caca, bisou
|
| 237. | Posté le
07 janvier 2008, à 19:20 par dentator |
 |
regisse a dit :
ca va fort, merci! y a cecilia qui me chauffe sur l autre post avec des nichons aubade, mais je tiens le coup
pfff..une fan de nyst ne peut être qu'une chimère ou une mégère.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |