pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

SAGESSE please ....

REPONDRE A CE MESSAGE 489 réponses au sujet  

221. | Posté le 07 janvier 2008, à 18:29 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
j'ai donc cessé mon activité il y a deux mois ! finit le privilège d'être fonctionnaire Triste

222. | Posté le 07 janvier 2008, à 18:30 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Je sais pas si je vais le fouetter, mais c'est bien la premiere fois que je suis aussi pressée de revoir un mec sachant d'avance qu'il va me faire mal.
----------------------------------------------

fini, le sm ?? Sourire

223. | Posté le 07 janvier 2008, à 18:31 par regisse Répondre uniquement à ce message
salut miss dessdroit, vous vous preparez pour juger, defendre ou conseiller les povres dentistes poursuivis?

224. | Posté le 07 janvier 2008, à 18:36 par dentator Répondre uniquement à ce message
tiens au fait, es droit, tu sais peut-être, je ne me rappelle plus le n° de l'article du code de déontologie (en dentaire) pour le respect des confrères..art machintruc style "tu ne diras pas de mal de tes confrères dentistes, tu ne les insulteras pas..etc.." ?
je sais que c'est un cod interne à notre profession, mais peut-être que tu connais..

j'aurais besoin de la réf et j'ai la flemme de demander à des collègues, d'autant plus qu'ils m'en ont parlé ya pas longtemps et que je n'ai pas trop écouté, ces histoires de clochers m'emm..quiquinant à mourir..

225. | Posté le 07 janvier 2008, à 18:36 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

solveig a dit :

Je sais pas si je vais le fouetter, mais c'est bien la premiere fois que je suis aussi pressée de revoir un mec sachant d'avance qu'il va me faire mal.

fini, le sm ?? Sourire

Là je crois qu'on est en plein ds le sujet.
D'ailleurs j'y vais habillée en vinyl noir (une casquette seulement Clin d'oeil ) pour être dans le ton.

Clin d'oeil

226. | Posté le 07 janvier 2008, à 18:39 par solveig Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

salut miss dessdroit, vous vous preparez pour juger, defendre ou conseiller les povres dentistes poursuivis?

Dis donc le motard, même pas un bisou ?

227. | Posté le 07 janvier 2008, à 18:48 par regisse Répondre uniquement à ce message
Oops

228. | Posté le 07 janvier 2008, à 18:49 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

tiens au fait, es droit, tu sais peut-être, je ne me rappelle plus le n° de l'article du code de déontologie (en dentaire) pour le respect des confrères..art machintruc style "tu ne diras pas de mal de tes confrères dentistes, tu ne les insulteras pas..etc.." ?
je sais que c'est un cod interne à notre profession, mais peut-être que tu connais..

j'aurais besoin de la réf et j'ai la flemme de demander à des collègues, d'autant plus qu'ils m'en ont parlé ya pas longtemps et que je n'ai pas trop écouté, ces histoires de clochers m'emm..quiquinant à mourir..

il y a 87 articles je vois pas trop celui dont tu parles, peux tu préciser ?

229. | Posté le 07 janvier 2008, à 18:52 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

CAPA certificat d'aptitude à la profession d'avocat, donc je vais plus juger personne mais plutot conseiller et défendre, cela me parait plus à propos ! j'ai eu un cas difficile à juger l'autre jour...j'aurais du faire comme la plupart ds juges débuter par la profession d'avocat et finir juge sur les vieux jours avec l'experience en plus... il m'aura fallut deux ans pour le comprendre mais comme je suis tétue ! hé !

230. | Posté le 07 janvier 2008, à 18:53 par regisse Répondre uniquement à ce message
oki douki, tu manqueras pas, helas pour nous , de boulot!

231. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:04 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
t'inquiètes ! les radiologues et les gynécos sont bien souvent ennuyé aussi... les dentistes sont pas encore les plus touchés grace à l'obligation de moyens ! mais bon résultas ou moyens on s'en fou bien tu me diras Clin d'oeil

ça vas toi Oops Question

232. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:05 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
ennuyés

233. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:07 par regisse Répondre uniquement à ce message
ca va fort, merci! y a cecilia qui me chauffe sur l autre post avec des nichons aubade, mais je tiens le coup

234. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:08 par caca Répondre uniquement à ce message
et si tu allais dans le pré demain à l'aube... Mr Green

235. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:10 par regisse Répondre uniquement à ce message
ah ca je me sens en faurme pour en peter trois ou quatre d un coup!!!!! a plusse, caca, bisou

236. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:14 par sagesse Répondre uniquement à ce message
bon pour l'élégance c'est plus tout à fait ça Mort de rire Mort de rire

237. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:20 par dentator Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

ca va fort, merci! y a cecilia qui me chauffe sur l autre post avec des nichons aubade, mais je tiens le coup

pfff..une fan de nyst ne peut être qu'une chimère ou une mégère.

238. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:23 par sagesse Répondre uniquement à ce message
et une nympho tu y as pensé ?

239. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:27 par caca Répondre uniquement à ce message
Mort de rire

240. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:27 par dentator Répondre uniquement à ce message
..une nympho ? c'est bon pour Joe Dalton, ça (Sarko).

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 25   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab