ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

SAGESSE please ....

REPONDRE A CE MESSAGE 489 réponses au sujet  

241. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:44 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
bon petit tu me dis l'article que tu veux ou faut t'il que je sorte un string pour attirer ton attention ?

242. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:48 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
http://www.voisin.ch/aubade/lecons/lecon_05.jpg

allez pose donc ta question !

243. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:50 par dentator Répondre uniquement à ce message
les deux..si tu veux, je te dis l'article ET après, tu peux sortir le string (ou l'enlever):

"..blabla..c'est pas bien de critiquer, dire du mal, diffamer..etc..un confrère cd..blabla."

mais je peux chercher, je trouverai, mais je suis las ce soir..

244. | Posté le 07 janvier 2008, à 19:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
TON string...aubade, je m'en fo..fiche..

245. | Posté le 07 janvier 2008, à 20:50 par sagesse Répondre uniquement à ce message
bon alors Solveig, il t'a sauvé Batman ?(pardon Mr chauve-souris )

246. | Posté le 07 janvier 2008, à 20:59 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

TON string...aubade, je m'en fo..fiche..

----------------------------------------------

ton article...je m'en fo..fiche...
ça t'apprendras à etre désagréable ! pfff
je suis certaine que Regisse LUI appréciera mon string et toc !

247. | Posté le 07 janvier 2008, à 21:24 par dentator Répondre uniquement à ce message
laisse tomber..je te disais que aubade, contrairement à TON string, ne m'intéressait pas, et toi comme d'hab tu piges de travers..
donc laisse tomber aussi l'article, je le trouverais ailleurs quand je serai moins las.

248. | Posté le 07 janvier 2008, à 22:56 par solveig Répondre uniquement à ce message
C'est démodé les tongs aux fesses les enfants (cf. blague Zazou) c'était il y a 4, 5 ans c'est considéré comme ringard et cheap maintenant, il va falloir réviser vos copies ...
Cf shorty/string, plus couvrant mais tellement plus sexy qu'une simple ficelle.

249. | Posté le 07 janvier 2008, à 22:57 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bon passons au moins glamour ... la dent en cause n'était pas ma canine mais la prémolaire dévitalisée avant le 20 décembre, et source de douleurs déjà à cette période là. cf intitulé de ce sujet page 1.
Bref, il ne comprend pas ce qui se passe, il a fait sauté la provisoire sur cette prémolaire, (celle là était très abîmée à la base contrairement à la canine) ce qui le laisse perplexe c'est que toutes les radios sont impecs (traitement canalaire prémolaire et canine) et qu'il s'agit d'un foyer infectieux invisible sur les radios (abcès non collecté ?)
Il me dit qu'au niveau de la racine de cette prémolaire: perte osseuse importante ...
Il m'a mis sous antibios pdt 1 semaine, pas de corticoïdes car aucune inflammation.
Antibio: Birodogyl, la pharmacie m'a donné le générique :bi-missilor gé (spyramycine/metronidazole), 3 par jour.
Voilà, et moi j'ai le moral ds les chaussettes car il n'est pas sûr de pouvoir sauver cette prémolaire (ce qu'il en reste)
Je le revois Jeudi, il doit faire une pano pour voir ce qui se passe éventuellement plus bas.
La douleur devrait s'estomper maintenant, il a vidé l'abcès au max. (c'est le 2ème de ma vie, je n'en fais jamais ça m'étonne), et toutes ces douleurs depuis le 20 dec ont donc trouvé une explication.

250. | Posté le 07 janvier 2008, à 22:58 par sagesse Répondre uniquement à ce message
bon les modes...............Ce qui était joli il y a 4-5 ans l'est toujours tu ne crois pas ? mais le plus important: Alors qu'est ce qu'il t'as dit et (fait) !

251. | Posté le 07 janvier 2008, à 22:58 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oops qu'il t'a(oups)

252. | Posté le 07 janvier 2008, à 22:59 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je crois que tu as zappé le 250 sagesse ...

253. | Posté le 07 janvier 2008, à 23:05 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Tout ça me laisse dubitative et surtout le choix de l'antibio... Rolling Eyes Choqué
Que tout rentre dans l'ordre rapidement et que tu puisses conserver ta dent. Sourire

254. | Posté le 07 janvier 2008, à 23:07 par solveig Répondre uniquement à ce message
Pourquoi qu'est-ce qu'il a l'antibio ?
Je ne voulais pas de pénicilline et il pense que celui là est le + adapté.
Plus d'explications ?

255. | Posté le 07 janvier 2008, à 23:08 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Alors ce n'était pas la canine ,mais la Pm(des dents à merde) qui suit , alors quelques heures de patience , bon courage Solveig pour le sprint final !
Sam

256. | Posté le 07 janvier 2008, à 23:12 par solveig Répondre uniquement à ce message
Merci Sam, ça devrait aller maintenant Clin d'oeil

Zj, sur la pano tu as déjà le traitement canalaire de cette prémolaire ...(très récent).

257. | Posté le 07 janvier 2008, à 23:14 par dentator Répondre uniquement à ce message
mais tu devais donc avoir des douleurs à la percution, pression axiale et/ou latérale sur cette dent..ça nous aurait aidé pour t'aider...

258. | Posté le 07 janvier 2008, à 23:17 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Solveig pourquoi u voulais pas de Peni ?

259. | Posté le 07 janvier 2008, à 23:29 par solveig Répondre uniquement à ce message
Réaction allergique il y a des années de celà Sagesse ...

Dentator, j'avais mal à toutes les dents de ce côté impossible d'en déterminer une en particulier.
Surtout que ça ne s'est mis à enfler qu'aujourd'hui. Et il n'y avait aucun signe extérieur au niveau de la gencive, pas de fièvre avant aujourd'hui non plus.
D'autant que je n'avais plus aucune douleur pendant plusieurs jours avant la dernière dévitalisation jeudi. Je pouvais appuyer sur cette couronne provisoire ss pb.
Mais c'est cette séance de dévitalisation de la canine juste à côté qui a tout ravivé.

260. | Posté le 08 janvier 2008, à 01:46 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est dommage que marjo ne soit pas là, sinon elle t'aurait tiré les cartes et aurait deviné cet abcès à distance de l'ebdroit auquel on pouvais penser d'après description sur le net... Triste

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 25   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab