pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

SAGESSE please ....

REPONDRE A CE MESSAGE 489 réponses au sujet  

381. | Posté le 17 janvier 2008, à 07:41 par solveig Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

382. | Posté le 17 janvier 2008, à 13:31 par solveig Répondre uniquement à ce message
Cf MP Starflower.

http://fr.youtube.com/watch?v=Ox8knToPT0Y

Salut à tous.
No news pour l'instant.
Rdvz fin de journée, il n'y aura pas d'extraction aujourd'hui, j'ai eu Mr P au tél. il accepte de temporiser et de tenter qqch.
Je l'aime ce type ...
(en tout bien tout honneur)

Très content

383. | Posté le 17 janvier 2008, à 14:58 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Il faut composer avec lui , de toute façon , si c'était un truc bien planqué , même s'il ne débarque pas avec des gros sabots (quoique le coup de l'irrigation !) ...cela peut arriver à chacun d'entre nous ! Là ,je crois qu'il ne s'agit pas de faire les malins ...par contre il doit gérer le problème ,car il pourra faire toutes les extractions de la terre , de cette pauvre 44 qui avait le malheur de servir de paratonnerre car elle était voisine (une fistulisation partielle a du se faire à son niveau , on peut envisager un soutien psychologique de celle-ci !)," si l'on ne retire pas le clou dans la chaussure il y aura toujours la blessure dans le pied "...donc on revient au départ de l'action ...on ne sort pas le carton rouge : revoir la 43 impératif (pour moi) !
Sam

384. | Posté le 17 janvier 2008, à 15:14 par zazou Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Cf MP Starflower.

Salut à tous.
No news pour l'instant.
Rdvz fin de journée, il n'y aura pas d'extraction aujourd'hui, j'ai eu Mr P au tél. il accepte de temporiser et de tenter qqch.
Je l'aime ce type ...

Très content

----------------------------------------------

c'est super mon choux tu reprend confiance bises

385. | Posté le 17 janvier 2008, à 15:24 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Il faut composer avec lui , de toute façon , si c'était un truc bien planqué , même s'il ne débarque pas avec des gros sabots (quoique le coup de l'irrigation !) ...cela peut arriver à chacun d'entre nous ! Là ,je crois qu'il ne s'agit pas de faire les malins ...par contre il doit gérer le problème ,car il pourra faire toutes les extractions de la terre , de cette pauvre 44 qui avait le malheur de servir de paratonnerre car elle était voisine (une fistulisation partielle a du se faire à son niveau , on peut envisager un soutien psychologique de celle-ci !)," si l'on ne retire pas le clou dans la chaussure il y aura toujours la blessure dans le pied "...donc on revient au départ de l'action ...on ne sort pas le carton rouge : revoir la 43 impératif (pour moi) !
Sam

cf MP Sam. thanks.

386. | Posté le 17 janvier 2008, à 15:28 par solveig Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

solveig a dit :

Cf MP Starflower.

Salut à tous.
No news pour l'instant.
Je l'aime ce type ...

Très content

c'est super mon choux tu reprend confiance bises

Salut Zazou, j'espère que tu vas bien et que tu réussis à te remettre de ta douloureuse expérience.
Je ne t'ai pas laissé de message à ce sujet, mais je pense à toi.
Biz.

387. | Posté le 17 janvier 2008, à 16:04 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

DrEsCroc a dit :

Sam

cf MP Sam. thanks.

Cf MP Urgent Sam

388. | Posté le 17 janvier 2008, à 16:09 par solveig Répondre uniquement à ce message
Déjà répondu ...

389. | Posté le 17 janvier 2008, à 23:53 par solveig Répondre uniquement à ce message
Pas fait de curetage (il est absent pdt 2 jours pour un congrès et veut que je puisse le joindre si j'ai un souci, donc ...)
On a convenu d'1 rdvz pour Vendredi la semaine prochaine, m'a prévenue que ce serait sûrement gonflé après intervention (parfois pdt 8 jours), et douleurs également à prévoir même si moindres par rapport à celles que j'ai eu (variables suivant les réactions de chacun).
Ne garantit pas de pouvoir sauver la dent pour autant, il faut faire un curetage profond autour de la racine pour assainir, c'est à moi de décider si je veux tenter le coup ou non.
Personnellement, ça ne m'inspire pas des masses. Non pas que je doute du bien fondé de l'opération, mais je ne me sens pas d'attaque pour subir de nouveau un épisode pénible et douloureux, pour un résultat hypothétique.
Mon sentiment: à moins d'un coup de zèle de dernière minute, je ferai extraire cette dent, elle m'a suffisamment em...... comme ça.
Il y a un moment où il faut arrêter de tergiverser.
En attendant je continue les A.B.

390. | Posté le 18 janvier 2008, à 00:08 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je comprends !
Bonne nuit tout de même .
Sam

391. | Posté le 18 janvier 2008, à 00:21 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bonne nuit à toi également.
grazie mille ...

392. | Posté le 18 janvier 2008, à 01:12 par zazou Répondre uniquement à ce message
moi aussi mon choux ,un peux dur mais je doit faire attention au autres car ils sont plus fragile que moi bises bonne nuit

393. | Posté le 18 janvier 2008, à 01:20 par solveig Répondre uniquement à ce message
Exigeante comme tu es, je sais que tu fais au mieux pour les autres.
Ménage toi Zazou, tu mérites aussi de t'occuper de toi-même ...

Buonanotte.

394. | Posté le 18 janvier 2008, à 01:40 par zazou Répondre uniquement à ce message
merci mon choux ,je suis dans un concepte ou l'autre a plus de besoin que moi ,prommies je fait attention et je me menage un tout petit rikiki bises bonne nuit

395. | Posté le 19 janvier 2008, à 16:10 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Cela va faire bientôt 2 jours qu'elle dort (sauf une petite intervention )...laissons la dormir !
Sam

396. | Posté le 19 janvier 2008, à 16:18 par dentator Répondre uniquement à ce message
la petite intervention, ça devait être quand elle s'est levé pour aller aux toilettes (hier?) ou pour manger quelque chose.

397. | Posté le 19 janvier 2008, à 16:47 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire

398. | Posté le 19 janvier 2008, à 16:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Au fait t'avais pas répondu c'est toi qui a pris les photos ?

399. | Posté le 19 janvier 2008, à 17:44 par dentator Répondre uniquement à ce message
des goélands ?
oui.
mais j'ai mis pas mal de temps et de patience (et de restes de bouffe Sourire ) pour faire copain/copains avec eux.

http://img182.imageshack.us/my.php?image=go12rg0.jpg

http://img402.imageshack.us/my.php?image=go13kg8.jpg

http://img174.imageshack.us/my.php?image=go14xb0.jpg

faut juste du temps pour faire copains, être très calme et bien les avoir observé pour connaitre un peu leurs codes.

400. | Posté le 19 janvier 2008, à 20:49 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Cela va faire bientôt 2 jours qu'elle dort (sauf une petite intervention )...laissons la dormir !
Sam

Dormir ?
Je n'arrête pas, j'essaie de rattraper le tps perdu ... et de gérer au mieux les petits incidents des jours derniers.
(Fuite chez moi = Dégât des eaux causé chez mes voisins du dessous ... qui venaient justement de refaire leur peinture)

Confus

Bref, la routine ds cet appart. (le mien) qui déconne tant que je ne l'aurai pas refait entièrement (prévu pour le printemps) .... mais la fuite est réparée, reste à voir avec l'assurance.

Et je m'en vais de ce pas ds les rues de Paname faire qques kms ou retrouver de joyeux drilles, je ne sais pas encore, histoire de mettre tout le reste de côté ... j'ai besoin d'un bon lavage de neurones, et de faire travailler cette machine que l'on appelle un corps, depuis deux semaines à rester cloîtrée j'ai l'impression d'être rouillée.
Nation / opera, c'est mon trajet étalon.
Si je fais moins c'est que je suis nase.
Si je vais plus loin encore, alors c'est que j'ai vraiment la pêche ...
A mon avis ce soir ce sera limite.

A dopo Clin d'oeil
Bonne soirée.

Ps / Pour les princes et princesses qui se reconnaîtront.
Génération "sign "O" the times"

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sign+%27o%27+the...

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 25   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab