|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 383. | Posté le
17 janvier 2008, à 14:58 par DrEsCroc |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Il faut composer avec lui , de toute façon , si c'était un truc bien planqué , même s'il ne débarque pas avec des gros sabots (quoique le coup de l'irrigation !) ...cela peut arriver à chacun d'entre nous ! Là ,je crois qu'il ne s'agit pas de faire les malins ...par contre il doit gérer le problème ,car il pourra faire toutes les extractions de la terre , de cette pauvre 44 qui avait le malheur de servir de paratonnerre car elle était voisine (une fistulisation partielle a du se faire à son niveau , on peut envisager un soutien psychologique de celle-ci !)," si l'on ne retire pas le clou dans la chaussure il y aura toujours la blessure dans le pied "...donc on revient au départ de l'action ...on ne sort pas le carton rouge : revoir la 43 impératif (pour moi) !
Sam
|
| 384. | Posté le
17 janvier 2008, à 15:14 par zazou |
 |
solveig a dit :
Cf MP Starflower.
http://fr.youtube.com/watch?v=Ox8knToPT0Y
Salut à tous.
No news pour l'instant.
Rdvz fin de journée, il n'y aura pas d'extraction aujourd'hui, j'ai eu Mr P au tél. il accepte de temporiser et de tenter qqch.
Je l'aime ce type ...
(en tout bien tout honneur)
----------------------------------------------
c'est super mon choux tu reprend confiance bises
|
| 385. | Posté le
17 janvier 2008, à 15:24 par solveig |
 |
DrEsCroc a dit :
Il faut composer avec lui , de toute façon , si c'était un truc bien planqué , même s'il ne débarque pas avec des gros sabots (quoique le coup de l'irrigation !) ...cela peut arriver à chacun d'entre nous ! Là ,je crois qu'il ne s'agit pas de faire les malins ...par contre il doit gérer le problème ,car il pourra faire toutes les extractions de la terre , de cette pauvre 44 qui avait le malheur de servir de paratonnerre car elle était voisine (une fistulisation partielle a du se faire à son niveau , on peut envisager un soutien psychologique de celle-ci !)," si l'on ne retire pas le clou dans la chaussure il y aura toujours la blessure dans le pied "...donc on revient au départ de l'action ...on ne sort pas le carton rouge : revoir la 43 impératif (pour moi) !
Sam
cf MP Sam. thanks.
|
| 386. | Posté le
17 janvier 2008, à 15:28 par solveig |
 |
zazou a dit :
solveig a dit :
Cf MP Starflower.
http://fr.youtube.com/watch?v=Ox8knToPT0Y
Salut à tous.
No news pour l'instant.
Rdvz fin de journée, il n'y aura pas d'extraction aujourd'hui, j'ai eu Mr P au tél. il accepte de temporiser et de tenter qqch.
Je l'aime ce type ...
(en tout bien tout honneur)
c'est super mon choux tu reprend confiance bises
Salut Zazou, j'espère que tu vas bien et que tu réussis à te remettre de ta douloureuse expérience.
Je ne t'ai pas laissé de message à ce sujet, mais je pense à toi.
Biz.
|
| 387. | Posté le
17 janvier 2008, à 16:04 par DrEsCroc |
 |
solveig a dit :
DrEsCroc a dit :
Sam
cf MP Sam. thanks.
Cf MP Urgent Sam
|
| 389. | Posté le
17 janvier 2008, à 23:53 par solveig |
 |
Pas fait de curetage (il est absent pdt 2 jours pour un congrès et veut que je puisse le joindre si j'ai un souci, donc ...)
On a convenu d'1 rdvz pour Vendredi la semaine prochaine, m'a prévenue que ce serait sûrement gonflé après intervention (parfois pdt 8 jours), et douleurs également à prévoir même si moindres par rapport à celles que j'ai eu (variables suivant les réactions de chacun).
Ne garantit pas de pouvoir sauver la dent pour autant, il faut faire un curetage profond autour de la racine pour assainir, c'est à moi de décider si je veux tenter le coup ou non.
Personnellement, ça ne m'inspire pas des masses. Non pas que je doute du bien fondé de l'opération, mais je ne me sens pas d'attaque pour subir de nouveau un épisode pénible et douloureux, pour un résultat hypothétique.
Mon sentiment: à moins d'un coup de zèle de dernière minute, je ferai extraire cette dent, elle m'a suffisamment em...... comme ça.
Il y a un moment où il faut arrêter de tergiverser.
En attendant je continue les A.B.
|
| 392. | Posté le
18 janvier 2008, à 01:12 par zazou |
 |
moi aussi mon choux ,un peux dur mais je doit faire attention au autres car ils sont plus fragile que moi bises bonne nuit
|
| 393. | Posté le
18 janvier 2008, à 01:20 par solveig |
 |
Exigeante comme tu es, je sais que tu fais au mieux pour les autres.
Ménage toi Zazou, tu mérites aussi de t'occuper de toi-même ...
Buonanotte.
|
| 394. | Posté le
18 janvier 2008, à 01:40 par zazou |
 |
merci mon choux ,je suis dans un concepte ou l'autre a plus de besoin que moi ,prommies je fait attention et je me menage un tout petit rikiki bises bonne nuit
|
| 395. | Posté le
19 janvier 2008, à 16:10 par DrEsCroc |
 |
Cela va faire bientôt 2 jours qu'elle dort (sauf une petite intervention )...laissons la dormir !
Sam
|
| 396. | Posté le
19 janvier 2008, à 16:18 par dentator |
 |
la petite intervention, ça devait être quand elle s'est levé pour aller aux toilettes (hier?) ou pour manger quelque chose.
|
| 400. | Posté le
19 janvier 2008, à 20:49 par solveig |
 |
DrEsCroc a dit :
Cela va faire bientôt 2 jours qu'elle dort (sauf une petite intervention )...laissons la dormir !
Sam
Dormir ?
Je n'arrête pas, j'essaie de rattraper le tps perdu ... et de gérer au mieux les petits incidents des jours derniers.
(Fuite chez moi = Dégât des eaux causé chez mes voisins du dessous ... qui venaient justement de refaire leur peinture)
Bref, la routine ds cet appart. (le mien) qui déconne tant que je ne l'aurai pas refait entièrement (prévu pour le printemps) .... mais la fuite est réparée, reste à voir avec l'assurance.
Et je m'en vais de ce pas ds les rues de Paname faire qques kms ou retrouver de joyeux drilles, je ne sais pas encore, histoire de mettre tout le reste de côté ... j'ai besoin d'un bon lavage de neurones, et de faire travailler cette machine que l'on appelle un corps, depuis deux semaines à rester cloîtrée j'ai l'impression d'être rouillée.
Nation / opera, c'est mon trajet étalon.
Si je fais moins c'est que je suis nase.
Si je vais plus loin encore, alors c'est que j'ai vraiment la pêche ...
A mon avis ce soir ce sera limite.
A dopo
Bonne soirée.
Ps / Pour les princes et princesses qui se reconnaîtront.
Génération "sign "O" the times"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sign+%27o%27+the...
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |