|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 41. | Posté le
19 décembre 2007, à 21:46 par solveig |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Dresdroit a dit :
solveig a dit :
Non bien sûr c'est interne mais je peux tenter le coup, de toutes façon ça ne me fera pas de mal.
Je vais regarder ça en pharma.
Merci à vous deux.
Ps / Pour ton gel thea tree, HTM c'est quoi ? une marque ?
----------------------------------------------
tu t'intéresses aux medecines douces Solveig ? car moi je suis en plein dedans depuis 12 ans, homéopathie et huiles essentielles . je connais beaucoup de dentistes qui s'y intéressent de plus en plus et qui en préscrivent à leurs patients et j'aurais voulu savoir si certains de ce forum s'y intéressent un peu.
Affirmatif .... J'ai plein de recettes de sorcière.
Mais je combine les méthodes. Phyto et H.E plutôt qu'homéo.
J'aime quand ça agit vite.
L'homéopathie c'est un truc de longue haleine et je ne suis pas patiente.
|
| 43. | Posté le
19 décembre 2007, à 22:07 par dentator |
 |
la chine se souleva à l'arrivée des nippons.
Mais ! la pression des nippons sur la chine fût telle que celle-ci capitula.
|
| 45. | Posté le
22 décembre 2007, à 15:02 par solveig |
 |
Tiens, Sagesse ......... je vois que tu es ds les parages, toi qui t'intéresses aux H.Essentielles, tu connais le boulot et les recherches de J.P.Willem ?
Il est top en aromathérapie, et il a un sacré parcours. Il a fait pas mal de recherches sur d'autres médecines (en Afrique notamment), il a fondé "Les médecins aux pieds nus".
Ses bouquins sur les H.E sont très intéressants.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=3910
|
| 48. | Posté le
22 décembre 2007, à 15:41 par sagesse |
 |
ah ça c'est très bien - c'est curieux les hasards de la vie - hier soir une amie chez qui j'étais me parle des HE (j'ai attrapé la crève et c'est pas la grande forme en ce moment) elle me les fais sentir .....ça m'intéresse beaucoup et toi aujourd'hui, tu m'apportes la doc sur un plateau et une ref de bouquin qui a l'air intéressant. Elle est pas belle la vie ?? 
|
| 49. | Posté le
22 décembre 2007, à 16:45 par solveig |
 |
Moi aussi je suis un peu enrhumée.
Mais bella vita quand même, j'ai plus du tout mal aux dents depuis aujourd'hui, c'est royal !!
En pharma. tu peux acheter "Gouttes aux essences", tu le trouves partout même dans les pharmacies les plus classiques, c'est un standard en H.E.
Très efficace, et le mélange est fait, ça évite de se prendre la tête avec les dosages.
L'H.E. de thym est une des + efficaces / rhumes.
http://www.vidal.fr/Medicament/gouttes_aux_essences-7822.htm
A la base c'est plutôt pour les bronches mais ça marche pour le reste. J'avais mal à la gorge, ça a été réglé en un jour ...
Sur moi, c'est très efficace, mais chaque organisme réagit différemment, il faut essayer.
Quant à l'H.E. de girofle, ça doit te dire qqch en tant que dentiste 
|
| 50. | Posté le
22 décembre 2007, à 21:17 par DrEsCroc |
 |
Tant mieux pour vous , que vous passiez au moins la "trêve des confiseurs" dans le calme .
Noyeux Joël !
Sam
|
| 52. | Posté le
22 décembre 2007, à 21:30 par Dresdroit |
 |
solveig a dit :
Moi aussi je suis un peu enrhumée.
Mais bella vita quand même, j'ai plus du tout mal aux dents depuis aujourd'hui, c'est royal !!
En pharma. tu peux acheter "Gouttes aux essences", tu le trouves partout même dans les pharmacies les plus classiques, c'est un standard en H.E.
Très efficace, et le mélange est fait, ça évite de se prendre la tête avec les dosages.
L'H.E. de thym est une des + efficaces / rhumes.
http://www.vidal.fr/Medicament/gouttes_aux_essences-7822.htm
A la base c'est plutôt pour les bronches mais ça marche pour le reste. J'avais mal à la gorge, ça a été réglé en un jour ...
Sur moi, c'est très efficace, mais chaque organisme réagit différemment, il faut essayer.
Quant à l'H.E. de girofle, ça doit te dire qqch en tant que dentiste
notons que les gouttes aux essences est un remède imparable en cas de troubles intestinaux styles gastro...hé oui mon medecin me l'avait conseillé et radical car il y a des HE antiseptiques qui agissent sur tout l'organisme...donc pensez y ! bonne soirée
|
| 59. | Posté le
22 décembre 2007, à 21:52 par dentator |
 |
Moi, je m'oins le corps d'huile de cactus les soirs de pleine lune, c'est très bon pour faire pousser les ongles sur le front...HIPS..avec du jus de pancréas de narval en percutané..HIPS..c'est hypèèèèèèr tonifiant contre mes vergetures suite à mes grossesses extratubulopyloriques ...HIPS..
ze vous le conzeille..HIPS..les copines..HIPS..
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |