ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

SAGESSE please ....

REPONDRE A CE MESSAGE 489 réponses au sujet  

41. | Posté le 19 décembre 2007, à 21:46 par solveig Répondre uniquement à ce message
Dresdroit a dit :

solveig a dit :

Non bien sûr c'est interne mais je peux tenter le coup, de toutes façon ça ne me fera pas de mal.
Je vais regarder ça en pharma.

Merci à vous deux.

Ps / Pour ton gel thea tree, HTM c'est quoi ? une marque ?

----------------------------------------------

tu t'intéresses aux medecines douces Solveig ? car moi je suis en plein dedans depuis 12 ans, homéopathie et huiles essentielles . je connais beaucoup de dentistes qui s'y intéressent de plus en plus et qui en préscrivent à leurs patients et j'aurais voulu savoir si certains de ce forum s'y intéressent un peu.

Affirmatif .... J'ai plein de recettes de sorcière.
Mais je combine les méthodes. Phyto et H.E plutôt qu'homéo.
J'aime quand ça agit vite.
L'homéopathie c'est un truc de longue haleine et je ne suis pas patiente.

42. | Posté le 19 décembre 2007, à 21:53 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

ah oui, le lien pour nyst, faut enveler la parenthèse à:

http://www.god.fr/pompes-agrandisseurs-262.html)

donc en fait, ça donne ça:

http://www.god.fr/pompes-agrandisseurs-262.html

plutôt..

Toujours aussi délicat ...
Tiens, histoire de te creuser la tête, une contrepétrie :

"Faut-il que je vous pousse pour que vous me trompiez ?"
(énoncée par un homme)

C'était ma minute vulgaire ...

43. | Posté le 19 décembre 2007, à 22:07 par dentator Répondre uniquement à ce message
la chine se souleva à l'arrivée des nippons.
Mais ! la pression des nippons sur la chine fût telle que celle-ci capitula.

44. | Posté le 19 décembre 2007, à 22:11 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je n'ai aucun doute sur tes connaissances géopolitiques.

Cool

45. | Posté le 22 décembre 2007, à 15:02 par solveig Répondre uniquement à ce message
Tiens, Sagesse ......... je vois que tu es ds les parages, toi qui t'intéresses aux H.Essentielles, tu connais le boulot et les recherches de J.P.Willem ?

Il est top en aromathérapie, et il a un sacré parcours. Il a fait pas mal de recherches sur d'autres médecines (en Afrique notamment), il a fondé "Les médecins aux pieds nus".

Ses bouquins sur les H.E sont très intéressants.

http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=3910

46. | Posté le 22 décembre 2007, à 15:16 par sagesse Répondre uniquement à ce message
merci bien je vais lire ça Très content

47. | Posté le 22 décembre 2007, à 15:22 par solveig Répondre uniquement à ce message
De rien Clin d'oeil si un jour tu as l'occasion de l'écouter, il passe parfois ds des émissions de radio, il est passionnant.

http://www.amazon.fr/Huiles-essentielles-M%C3%A9decine-daven...

ça c'est un de ses bouquins les plus généralistes, clair et pas "poudre de perlinpinpin".
Et tu as sa biblio. sur le lien précédent.

48. | Posté le 22 décembre 2007, à 15:41 par sagesse Répondre uniquement à ce message
ah ça c'est très bien - c'est curieux les hasards de la vie - hier soir une amie chez qui j'étais me parle des HE (j'ai attrapé la crève et c'est pas la grande forme en ce moment) elle me les fais sentir .....ça m'intéresse beaucoup et toi aujourd'hui, tu m'apportes la doc sur un plateau et une ref de bouquin qui a l'air intéressant. Elle est pas belle la vie ?? Razz

49. | Posté le 22 décembre 2007, à 16:45 par solveig Répondre uniquement à ce message
Moi aussi je suis un peu enrhumée.
Mais bella vita quand même, j'ai plus du tout mal aux dents depuis aujourd'hui, c'est royal !!

En pharma. tu peux acheter "Gouttes aux essences", tu le trouves partout même dans les pharmacies les plus classiques, c'est un standard en H.E.
Très efficace, et le mélange est fait, ça évite de se prendre la tête avec les dosages.
L'H.E. de thym est une des + efficaces / rhumes.

http://www.vidal.fr/Medicament/gouttes_aux_essences-7822.htm

A la base c'est plutôt pour les bronches mais ça marche pour le reste. J'avais mal à la gorge, ça a été réglé en un jour ...
Sur moi, c'est très efficace, mais chaque organisme réagit différemment, il faut essayer.

Quant à l'H.E. de girofle, ça doit te dire qqch en tant que dentiste Clin d'oeil

50. | Posté le 22 décembre 2007, à 21:17 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tant mieux pour vous , que vous passiez au moins la "trêve des confiseurs" dans le calme .
Noyeux Joël !
Sam

51. | Posté le 22 décembre 2007, à 21:24 par solveig Répondre uniquement à ce message
Il est camé Léon ... Cool (le père)

52. | Posté le 22 décembre 2007, à 21:30 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Moi aussi je suis un peu enrhumée.
Mais bella vita quand même, j'ai plus du tout mal aux dents depuis aujourd'hui, c'est royal !!

En pharma. tu peux acheter "Gouttes aux essences", tu le trouves partout même dans les pharmacies les plus classiques, c'est un standard en H.E.
Très efficace, et le mélange est fait, ça évite de se prendre la tête avec les dosages.
L'H.E. de thym est une des + efficaces / rhumes.

http://www.vidal.fr/Medicament/gouttes_aux_essences-7822.htm

A la base c'est plutôt pour les bronches mais ça marche pour le reste. J'avais mal à la gorge, ça a été réglé en un jour ...
Sur moi, c'est très efficace, mais chaque organisme réagit différemment, il faut essayer.

Quant à l'H.E. de girofle, ça doit te dire qqch en tant que dentiste Clin d'oeil

notons que les gouttes aux essences est un remède imparable en cas de troubles intestinaux styles gastro...hé oui mon medecin me l'avait conseillé et radical car il y a des HE antiseptiques qui agissent sur tout l'organisme...donc pensez y ! bonne soirée

53. | Posté le 22 décembre 2007, à 21:31 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
l' HE de canelle étant LA reférence dans les troubles gasto intestinaux

54. | Posté le 22 décembre 2007, à 21:32 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
et la Menthe poivrée l'anti émétique en aromathérapie Clin d'oeil

55. | Posté le 22 décembre 2007, à 21:32 par solveig Répondre uniquement à ce message
Yeees that's it !!

56. | Posté le 22 décembre 2007, à 21:33 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Tant mieux pour vous , que vous passiez au moins la "trêve des confiseurs" dans le calme .
Noyeux Joël !
Sam

En parlant de Léon (Reno, ds le film de Besson).

Un peu de Zic pour adoucir les mœurs.

http://fr.youtube.com/watch?v=JbwPxEe4Xzk&feature=relate...

Noyeux d'Jo à vous aussi. Clin d'oeil

57. | Posté le 22 décembre 2007, à 21:45 par dentator Répondre uniquement à ce message
salut Nikita Sourire

58. | Posté le 22 décembre 2007, à 21:51 par solveig Répondre uniquement à ce message
Va fumer des bastos !

Cool

59. | Posté le 22 décembre 2007, à 21:52 par dentator Répondre uniquement à ce message
Moi, je m'oins le corps d'huile de cactus les soirs de pleine lune, c'est très bon pour faire pousser les ongles sur le front...HIPS..avec du jus de pancréas de narval en percutané..HIPS..c'est hypèèèèèèr tonifiant contre mes vergetures Triste suite à mes grossesses extratubulopyloriques Pleurs ou très triste ...HIPS..
ze vous le conzeille..HIPS..les copines..HIPS..Très content

60. | Posté le 22 décembre 2007, à 21:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
et je vais aller fumer une bastos ..HIPS.. Très content

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 ... 25   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab