ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

SAGESSE please ....

REPONDRE A CE MESSAGE 489 réponses au sujet  

441. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:24 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Après re lecture de ta pano----------> la 48 tu la laisses ou elle est !! sinon il faudra créer un forum rien que pour toi Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais avoir une radio avec la provisoire de la 44 en place , vu l'entrée du canal ça pourrait sentir le fausse route !

442. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:26 par dentator Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
alllleeeezzzzz Très content

envoie-moi un ptit mot doux Très content

(lien en haut à droite) Mort de rire

443. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:27 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oui je vais en envoyer, les réponses sont très très très courtoises et agréables Confus grand merci dentator

444. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:30 par dentator Répondre uniquement à ce message
t'as pas d'humour ce soir. Triste

dis sagesse, dis, steplait..dizy !!
Très content
tu veux pas nous dire les réponses que tu as reçues ??!!??? Mort de rire

445. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

tu ne serais pas de ceux qui veulent prouver par A+B que l'origine de la vie sur Terre il y a 3,8 milliards d'années ne peut pas être terrestre mais extraterrestre par hasard ?

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

----------------------------------------------
Ca n'a rien d'extraterrestre son problème , mais bon c'est vrai que les dinosaures n'ont pas survécu ...et pourtant j'émets une idée quand même s'il fallait traiter tous les problèmes en pensant que ce n'est pas possible on ne ferait jamais rien de logique (surtout quand tout concourt à des interrogations étiologiques ) Exemple : Diagnostic : elle a mal à la tête ...(qu'en pensez-vous Dr House ?) : traitement : on coupe la tête !
J'accepte qu'on se foute de ma gueule , mais sans revenir quelques ères en arrière , Dentator tu abuses ...comme dirait le Docteur !

446. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:34 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

tu ne serais pas de ceux qui veulent prouver par A+B que l'origine de la vie sur Terre il y a 3,8 milliards d'années ne peut pas être terrestre mais extraterrestre par hasard ?

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Ca n'a rien d'extraterrestre son problème , mais bon c'est vrai que les dinosaures n'ont pas survécu ...et pourtant j'émets une idée quand même s'il fallait traiter tous les problèmes en pensant que ce n'est pas possible on ne ferait jamais rien de logique (surtout quand tout concourt à des interrogations étiologiques ) Exemple : Diagnostic : elle a mal à la tête ...(qu'en pensez-vous Dr House ?) : traitement : on coupe la tête !
J'accepte qu'on se foute de ma gueule , mais sans revenir quelques ères en arrière , Dentator tu abuses ...comme dirait le Docteur !
Dr es Croc

447. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:34 par solveig Répondre uniquement à ce message
Vous êtes sûrs qu'il y a que les dents qui sont fêlées ?
Pour ce qui me concerne il y a longtemps que j'ai fait "amie-amie" avec cet état de fait, mais vous ?

Cool Cool Cool

Allez, c'était histoire de ...
Parce-que je vous aime bcp et que vous me faites rire.
Moi je vais voir dehors ce qui se passe, j'ai besoin de prendre le frais ....

Clin d'oeil

ciao ciao

A +

Ps / Sagesse ... j'ai pas de radio en ma possession avec la provisoire, sorry.
Quant à la 48, figure toi qu'on a déjà essayé de me l'enlever en cabinet et que (heureusement pour moi) le type a abdiqué dès ouverture de la gencive, mais je vous raconterai ça une prochaine fois.

448. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:41 par dentator Répondre uniquement à ce message
"J'accepte qu'on se foute de ma gueule , mais sans revenir quelques ères en arrière"

mais non, l'origine extraterrestre de la vie, c'est synonyme de vouloir compliquer quand on peut faire simple.

la vie est sur Terre = abcès sur 44.
la vie sur Terre est d'origine extraterrestre = abcès sur 44 qui vient de 43..pourquoi pas de 42 ou de 26 dans ce cas.

449. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:43 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Ha non ! Solveig on a essayé de l'enlever au cabinet ????????? et on a refermé !! la 48 que aucuns stomatos de ma région ne voudrait toucher et ce à juste titre .
là tu te fous de nous .

Pour Doc : Solveig va se faire extraire sa dent demain je pense hélas que c'est la seule solution j'ai les boules tout comme toi mais je ne pense pas que cela lui rende service de douter du bien fondé de cette extraction. Mets toi à sa place avec ce qu'elle a supporté si on lui propose tant d'avis divergents son cerveau va imploser.
Je suis persuadée qu'il n'y a ps d'autres choix et puis à distance sur un forum que veux-tu réaliser pour elle ??

450. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:44 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je ne te pensais pas si con !
Dr es Croc

451. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:44 par sagesse Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

"J'accepte qu'on se foute de ma gueule , mais sans revenir quelques ères en arrière"

mais non, l'origine extraterrestre de la vie, c'est synonyme de vouloir compliquer quand on peut faire simple.

la vie est sur Terre = abcès sur 44.
la vie sur Terre est d'origine extraterrestre = abcès sur 44 qui vient de 43..pourquoi pas de 42 ou de 26 dans ce cas.

logique que ça vienne de la 26 si un ostéo a fait le soin !!

(demande quand tu sais pas !)

452. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:45 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Doc ??????????????????????????????????????

453. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Le 450 était pour Dentator !

454. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:46 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Mort de rire PFFFFFFFFFFFFFFFFFFTTTTTTTTT!!!!!! je préfère Très content

455. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:50 par Dr Es Croc  Répondre uniquement à ce message
enfoiré de ƒ¡l$ de #*!@ de dentator Très content

456. | Posté le 24 janvier 2008, à 22:57 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Le 455 n'est pas de moi , c'est ce conneau de Dentator qui n'accepte pas qu'on le contrarie , mais tu vois Dentator je te merde !
Dr es Croc

457. | Posté le 24 janvier 2008, à 23:00 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Viens Sam je vais te raconter tout ce que j'ai appris sur lui grâce à mon nouvel ami... Cool Cool Cool Cool Cool

458. | Posté le 24 janvier 2008, à 23:05 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est à dire ?
Sam

459. | Posté le 24 janvier 2008, à 23:09 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Pour commencer va sur le mail qu'il délivre si généreusement ensuite attends la réponse...............

460. | Posté le 24 janvier 2008, à 23:10 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Pas si tu veux conserver l'anonymat of course Cool Cool

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 20 21 22 23 24 25   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab