|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 481. | Posté le
25 janvier 2008, à 23:47 par sagesse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
La fêlure il la verra mieux quand la dent sera sèche ou avec du révélateur de plaque.
De toutes façons : "Paix à l'âme de 44" arrachée trop tôt à l'affection des siens.
Regrets éternels des forumeurs.
Mieux vaut passer à autre choses 
|
| 482. | Posté le
25 janvier 2008, à 23:58 par dentator |
 |
ça va permettre de passer plus vite à autre chose.
faut ce dire ça comme ça..
pas d'autres choix.
|
| 483. | Posté le
26 janvier 2008, à 00:01 par solveig |
 |
C'est sûr, et je ne vais pas en plus chialer sur mon sort ... les choses sont ce qu'elles sont.
Qui a fait quoi, qui est responsable ou pas ?
Certes, ça peut m'aider à prendre des décisions pour la suite mais sûrement pas à gérer ici et maintenant, les regrets sont un luxe dont je me passerai, j'espère juste que maintenant les choses vont rentrer ds l'ordre et que ds 1 semaine je pourrai arrêter les A.B
Ma priorité c'est de trouver du boulot.
Si je fais un plan large sur les emmerdes je n'ai plus qu'à rester couchée.
|
| 484. | Posté le
26 janvier 2008, à 00:17 par DrEsCroc |
 |
Oui , Solveig puisque le combat est perdu , tu as le droit de te mettre "à l'italienne" !
Même Prodi démissionne !
Sam
|
| 485. | Posté le
26 janvier 2008, à 00:37 par solveig |
 |
Non je ne démissionne pas Sam, j'essaie à grand peine de faire le contraire justement.
Il y a les choses qui ne dépendent plus de moi, cette foutue dent en est une. Sujet off.
Et les autres .... pour une fois ds ma vie j'aimerais avoir un sentiment de tranquillité et de paix intérieure, et crois moi vu tout ce qu'il me reste à construire j'en suis très loin, il vaut mieux que j'évite de regarder le haut de la montagne pour avancer. Je ne suis pas très fière du bilan Solveig pour l'instant, et celui là il dépend entièrement de moi, les conneries c'est moi qui les ai faites.
|
| 486. | Posté le
26 janvier 2008, à 00:37 par solveig |
 |
Juste une question :
Finalement je n'ai pas pris d'antalgiques les douleurs se sont calmées d'elles-mêmes.
Je viens de prendre 1 comp. d'A.B, est-ce qu'il y a un délai à respecter après anesthésie ?
Ou augmenter les doses suite à l'extraction, j'ai oublié de lui demander.
|
| 487. | Posté le
26 janvier 2008, à 01:00 par dentator |
 |
non tu ne changes aucune dose/prescription
aucun délai à respecter suite anesthésie.
|
| 489. | Posté le
26 janvier 2008, à 16:09 par zazou |
|
 |
tu bien mon choux ,tu a bcp traiker avec cette dent enfin delivre ,tant mieux ,dit moi tu cherche du boulot dans quoi on cas ou bisous a plus
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |