ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

SAGESSE please ....

REPONDRE A CE MESSAGE 489 réponses au sujet  

81. | Posté le 26 décembre 2007, à 10:01 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pour homme ? ...il est plus discret ...peut-être ?
Sam

82. | Posté le 26 décembre 2007, à 10:03 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Il m'arrive de porter égoïste pour homme de chez Chanel, il est très très persistant aussi.
J'évite d'en mettre pour aller chez le dentiste ...

----------------------------------------------

mais c'est le parfum de mon homme ça ! lui c'est égoiste PLATINIUM attention ! quand il le met je ne me controle plus ! et comme il le met tous les matins Oops

83. | Posté le 26 décembre 2007, à 10:05 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
alors que Dentador il met son eau de cologne ...je me controle pas non plus remarque...

84. | Posté le 26 décembre 2007, à 10:06 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
Regisse lui met rien...mais c'est lui qui se contrôle...

85. | Posté le 26 décembre 2007, à 12:59 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Pour homme ? ...il est plus discret ...peut-être ?
Sam

Euh pas vraiment justement, Egoïste est très peu porté.
Je suis capable de le reconnaître sur qqn d'autre à plusieurs mètres à la ronde tellement il est "particulier".
Sur soi, on ne le perçoit pas de la même manière.
C'est un ténébreux catalan Mort de rire qui me l'a fait découvrir.

Egoïste Platinum, (le parfum de Mr Dresdroit) est bcp plus soft.
Ce sont deux parfums complètement différents.

86. | Posté le 26 décembre 2007, à 18:04 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je ne saurais en parler .
Sam

87. | Posté le 27 décembre 2007, à 00:59 par solveig Répondre uniquement à ce message
So, no comment.

ça suffit les parfums, passons à autre chose.

Les dents par ex.

Sourire

Quoique ...

Confus

88. | Posté le 27 décembre 2007, à 01:11 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je plaisante mais j'ai une question sérieuse à vous poser.

La prise d'empreinte, c'est avant ou après les couronnes provisoires qu'elle doit se faire ?
Le pire c'est que je vous ai déjà posé cette question sur ce même forum et j'ai déjà oublié.

Pour l'instant Mr ... n'a pris aucune empreinte, ça m'intrigue.

89. | Posté le 27 décembre 2007, à 01:29 par dentator Répondre uniquement à ce message
les coiffes pro, c'est dans la séance de la taille (juste après la taille des dents).
donc si il prend l'empreinte le même jour qu'il a taillé les dents, ce qui est le cas en général, c'est aussi ce jour là les pro.....en général.

90. | Posté le 27 décembre 2007, à 01:34 par solveig Répondre uniquement à ce message
Non il ne l'a pas fait, c'est bien ce qui m'inquiète. Il faut que je lui pose la question la prochaine fois.

91. | Posté le 27 décembre 2007, à 01:37 par solveig Répondre uniquement à ce message
Merci pour l'info.

Je pars dormir ... pour une fois.

J'attends Jo Dalton au petit dej' ...

Clin d'oeil

92. | Posté le 27 décembre 2007, à 10:41 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pour ma part , je réalise la provisoire dans la séance de taille sans prendre l'empreinte définitive que je diffère à la séance suivante pour éviter les inconvénients (saignements etc ) , j'ai remarqué que ça sortait mieux en lisibilité après.
Sam

93. | Posté le 01 janvier 2008, à 21:17 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bonsoir Zazou, je me mets sur ce fil pour te souhaiter ce que tu sais, une Merveilleuse Année donc, ainsi qu"à toute ta famille.
Et peut-être un joli coup de foudre si tu vois ce que je veux dire.
Je t'embrasse.

A +

Clin d'oeil

Ps / Et meilleurs vœux à tous ceux que j'aurais encore oublié, Sam, Marjo, Sagesse, Régisse, Caca, mais aussi Ramonalapeste, Chicochic, Native, Mamie Blue etc. etc. si par hasard elles pointent leur nez par là.
Une pensée particulière pour des CD que j'apprécie particulièrement et qui se font rares : AP, Chirdent, Zoulou ... en espérant pouvoir de nouveau lire leurs interventions.

94. | Posté le 01 janvier 2008, à 23:15 par zazou Répondre uniquement à ce message
hello mon choux touts tes souhait et surtout ce que tu sait tu vois ce que je veux dire pour toi aussi la paix la sante et des rivieres de joie et de bonheur a tout les personne que chérie tant grosse bises

95. | Posté le 02 janvier 2008, à 04:38 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Pour ma part , je réalise la provisoire dans la séance de taille sans prendre l'empreinte définitive que je diffère à la séance suivante pour éviter les inconvénients (saignements etc ) , j'ai remarqué que ça sortait mieux en lisibilité après.
Sam

Et si les provisoires sont posées depuis plsrs semaines, voire plsrs mois, on fait quoi ds ces cas là, c'est ds les choux ?

Rolling Eyes

Question n° 2 :

Depuis cette "fameuse" semaine de névralgie dentaire sur l'ensemble du côté droit du visage (suite à dévitalisations répétées), j'ai une gêne au niveau du sinus et du mal à inspirer parfois avec la narine droite.
Parfois également une sensation légère de tiraillement et d'élancement, lorsque je marche très vite ds la rue par ex. (impact des pieds / béton)

C'est un peu surréaliste ce que je raconte mais je ne vois pas comment vous l'exposer autrement.
Y a-t-il des correspondances nerveuses entre des molaires (pourtant dévitalisées) sur la mâchoire inférieure et les sinus.
Si oui est-ce que je dois faire une radio pour voir ce qui se passe ou celà ne servirait à rien ?

Il me semble que tout ça s'atténue progressivement, c'est assez résiduel, mais ça fait quand même trois semaines que ça dure ...

SO WHAT ?

Merci de me donner votre avis.

A +

Solveig.

96. | Posté le 02 janvier 2008, à 14:42 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Les provisoires sont des provisoires ... comme les voeux sont des voeux que je vous présente les meilleurs possibles (dents ou pas) et que cette année 2008 vous soit prospère .
Si les provis restent trop longtemps , cela entraîne des irritations cervicales(parodonte) qui peuvent donner des névralgies ! Jusqu'aux sinus ? Cela me paraît extrème ...mais toujours possible .
Je vous embrasse , seulement aujourd'hui !
Sam

97. | Posté le 02 janvier 2008, à 17:05 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je vais voir, si ça persiste (sinus) j'irai voir un ORL.
Demain matin je vois le stomato, je lui demanderai de faire une radio au niveau de la mâchoire supérieure s'il veut bien.

Je vous ai bien entendu pour les provisoires je vais faire en sorte d'accélérer le mouvement.

Sg.

Ps / Moi aussi je vous embrasse. Je le fais aujourd'hui et pour tous les autres jours.
Meilleurs vœux.

Clin d'oeil Clin d'oeil

98. | Posté le 03 janvier 2008, à 19:25 par solveig Répondre uniquement à ce message
Après mon RDVZ aujourd'hui, j'ai demandé quand se ferait la prise d'empreinte, il m'a dit qu'il le ferait après la pose des provisoires, il y a donc 2 écoles ou il fait une bourde ?
De toutes façons je n'y peux pas grand chose, il ne me reste plus qu'à lui faire confiance.

Ps / Rien à voir avec les dents mais on vit ds un monde de faux Q (et ça m'exaspère) voilà, ça c'était pour mon coup de gueule du jour, ça n'y changera rien mais ça va mieux en le disant.

99. | Posté le 03 janvier 2008, à 19:47 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonjour mon choux relaxe tu sais moi aussi je suis Mr Green je voulais prendre rdv et commencer mes soinscar ma bouche ressemble au ruines romaines mon brige sur le point d m'enlever mon sourire et mon dentiste le nouveaus qui beaux est pas là alors je suis revenue bredouille et en plus j'attend la confirmation de la mituelle ,je reste zen mais je vais pas tarder a dijencter j'avait un rdv galant et franchement je me suis dit veaux mieux reporter car il va prendre ces jambes a son dos ,si je sourie spontanement on vois mes dent entre la gencive et le brige c'est pas beau tout noir ,alors j'ai acheter deux litre de glace et des macarons au framboise et au pistache voilà bisous zen mon choux pour me rementer le morale

100. | Posté le 03 janvier 2008, à 19:47 par dentator Répondre uniquement à ce message
on peux dire qu'il faut toujours mettre des provisoires après les tailles (avant, il n'y a pas de volume (dans l'espace, en 3D) pour les mettre, et que on fait les empreintes après les tailles (on ne va pas faire des empreintes avant la forme définitive..;)..).

donc pro et empreintes, c'es après les tailles.
dans certains cas, si on veut repousser la gencive, pour des questions de limites (forme) des futurs éléments prothétiques, on pose des provisoires quelques temps avant de prendre les empreintes pour 'mettre en condition' ladite gencive.
dans d'autres cas, on met les pro bien avant les empreintes quand le patient doit partir longtemps d'un seul coup par exemple (voyage, hosto, tournée internationale...)..

en général, on fait des pro à minima, on taille, prend les empreintes, met les pro rebasées, pose..

les séquences ne sont pas forcément toujours et éternellement dans un ordre super précis, il faut que cet ordre soit logique, c'est tout.
on ne va pas prendre les empreintes et tailler après.

cf rôles des provisoires (fonction, esthet, protection, espace, mise en condition...).

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 2 3 4 5 6 7 8 ... 25   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab