ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

appareil pour enfant de 9ans

REPONDRE A CE MESSAGE 2 réponses au sujet  

Posté le 13 septembre 2006, à 21:38 par pedge
bonjour,
quelques conseils et témoignages svp
ma fille a les dents du haut en avant(pouce et langue) donc mon orthodontiste me conseille de lui mettre un appareil..........je la trouve assez jeune et certaines personnes me disent de même, que sa machoire va bouger , que je devrais retourner dans 1an ou 2 etc.....
c'est tôt et le coût n'est pas moindre faut l'avouer aussi!
que faire alors?
merci

1. | Posté le 14 septembre 2006, à 00:09 par AP Répondre uniquement à ce message
Ne prenez l'avis que de professionnels, votre entourage n'y connait rien !

Ensuite, plus le traitement est précoce, plus on peut agir précisément contre cette croissance qui va souvent aggraver le problème et compliquer l'appareillage à porter plus tard. Evidemment vous êtes bien forcé de faire confiance: dur dur par les temps qui courrent...

Mon fils de 9 ans porte un appareil amovible depuis deux ans et cela va probablement lui éviter de porter un appareil fixe plus tard. Le défaut est corrigé !

Bon, je suis un peu orthodontiste...

2. | Posté le 15 septembre 2006, à 12:42 par chgarenne Contactez l'auteur par email
entièrement d'accord avec AP; les traitements les plus précoces sont les plus complets, les plus efficaces, les moins contraignants,... à condition d'avoir envie du résultat et des efforts pour l'obtenir

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab