ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

re implant

REPONDRE A CE MESSAGE 2 réponses au sujet  

Posté le 14 septembre 2006, à 08:26 par phenomen Contactez l'auteur par email
Question j'ai demandé à mon imploto s'il pouvait m'expliquer l'implotologie basale
il m' envoyée balader en me disant qu'il ne savait pas de quoi je voulais parler je lui ai donc expliquer et il m'a enfin repondu que c'etait un mot inventé de toute piece et que cela ne voulait rien dire ( il m'a posé 4 implants à la suite de cette discussions )
ou est la verité je reste perplexe ???????????????

1. | Posté le 14 septembre 2006, à 09:18 par AP Répondre uniquement à ce message
Tous les mots et les concepts ont été inventés à ce que je sache... donc cette remarque est stupide.

De plus l'os alvéolaire et l'os basal, ce n'est pas du pipeau. C'est suite à une observation scientifique que la distinction s'est imposée d'elle même. L'os basal persiste. L'os alvéolaire vit et meurt avec la dent.

Bref, votre toubib ferait mieux de se documenter que de prendre ses patients (vous en l'occurence) pour des farfelus.

2. | Posté le 14 septembre 2006, à 09:55 par phenomen Contactez l'auteur par email
je suis d'ac avec vous je pense que c'est abruti de premiere bref c'est fait
et je ne peux revenir en arriere
en tout cas merci pour la reponse
vous faites du bon travail continuez à informer

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab