ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Soins élevés

REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  

Posté le 14 septembre 2006, à 11:18 par cmado Contactez l'auteur par email
Depuis ma dernière visite chez mon dentiste je suis très perplexe
Suite au travail a effectué assez rapidement concernant mes dents mon devis
s'élève déjà à 8000 euros cette somme correspond au montant restant à ma charge.
N'ayant malheureusement pas cette somme je voulais savoir si éventuellement l'on pouvait trouver des écoles ou tout simplement des endroits pour ce faire réparer les dents à moindre cout
Merci

1. | Posté le 14 septembre 2006, à 17:37 par AnneE Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Je serais aussi très intéressée !

2. | Posté le 17 septembre 2006, à 21:30 par doc02 Répondre uniquement à ce message
A l'école dentaire.
Si vous êtes sur Paris, c'est facile. Très content Très content

3. | Posté le 17 septembre 2006, à 23:26 par z2z
Ou dans n'importe quel ville universitaire (avec une Faculté de Chirurgie dentaire) :
Paris, Lille, Reims, Nancy, Brest, Rennes, Nantes, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Nice, Marseille, Lyon, Toulouse, (il m'en manque peut être une ou deux),
Les soins dans les services d'odontologie (ou chirurgie dentaire) des CHRU ne sont pas gratuits, mais sont beaucoup moins élevés qu'en cabinet (le "restant à charge" sur la prothèse). En contrepartie ça peut être beaucoup plus long (travail généralement réalisé par des étudiants de 4è, 5è ou 6ème année sous le contrôle d'un "enseignant" qui vérifie que c'est bien fait).
Bon courage..

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab