|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 102. | Posté le
29 août 2007, à 11:46 par bibidin |
Répondre uniquement à ce message |
 |
regis, je me demande comment tu fais pour te forcer à ecrire ainsi, tu dois vraiment etre triste dans ta vie...
Opportunisme, n'est tu pas opportuniste par moments dans ta vie, lorsque tu cherches un travail ou tu achetes quelque chose de non prévu etc etc?
Parasitisme, non cette notion n'a rien ä avoir la dedans à partir du moment oû tu apportes une plus value dans la societé.
En Suisse j'y travaille et je paie des impôts même les grosses fortunes paient des impôts , des impôts justifiés et non abusés( d'ailleurs en France la logique veut maintenant de les baisser, on se demande bien pourquoi, la France est un gouffre)
La France tu dis, oui j'y ai vécu assez pour me rendre compte que la vache Olstein ne m'arrivait pas à la cheville. Oui la France est un très beau pays touristique....Comme toutes belles destinations touristiques on imagine mal la vie sur place...
|
| 103. | Posté le
29 août 2007, à 13:24 par dandy fritz |
 |
"Comme toutes belles destinations touristiques on imagine mal la vie sur place..."
Tant mieux parce qu'on a pas tellement envie que tu viennes chéri bibi ....
Reste où tu es.
|
| 104. | Posté le
29 août 2007, à 22:27 par bibidin |
 |
Ce n'est surement pas toi qui dicteras mes choix...encore moins un inconnu de forums. sur ce theme clos, adieu
|
| 105. | Posté le
29 août 2007, à 23:12 par Zorro Justicier |
 |
dandy fritz a dit :
"Comme toutes belles destinations touristiques on imagine mal la vie sur place..."
Reste où tu es.
----------------------------------------------
Casse toi on ne te retiens pas ducon
ZJEP
|
| 106. | Posté le
29 août 2007, à 23:29 par bibidin |
 |
hahahah, tenez un autre argument de ce que j'avancais, comme quoi, etre dentiste ou pharmacien, chirurgien esthetique en France ou ailleurs n'est pas forcément signe de qualité et de bone foi encore moins au pays MODELE qu'est la France!
Une pharmacienne poursuivie pour escroquerie
Cette femme d’une trentaine d’année est soupçonnée d’avoir détourné 200 000 euros de la caisse primaire d’assurance maladie de Lyon.
Elle avait trouvé une faille dans le système de remboursement.
Elle collait des étiquettes de médicaments sur les feuilles de soins pour être remboursée.
C’est la Police Judiciaire de Lyon qui a permis de mettre au jour cette escroquerie qui durait depuis trois ans.
La jeune femme a été mise en examen le 22 aout dernier pour escroquerie, faux et usage de faux, et déclarations frauduleuses.
Elle a été incarcérée il y a une semaine dans la prison pour femme de Montluc.
Sur ce, bonne remis en question, l'ego en prend un bon coup je sais ce que c'est, c'est le sentiment que j'avas à chaque fois qu'on me redescendais sur terre et que finalement on a réussi à m'entrouvrir les oeilleres.
Et zorro de mes 2 je te permets pas de parler ainsi, en meme temps je te comprends, à defaut d'avoir des arguments on utilise la violence, pareils cas chez les delinquants, ils ne savent pas formuler des phrases alors direct, je t'insulte, c'est tellement pathetique et drole à regarder, mais cela ne m'impressionne point...
|
| 107. | Posté le
30 août 2007, à 00:08 par jebise |
 |
regis, a dit :
chair bibidin , si ge conpren bieng; tu veux ne pas payer d impot ( suisse) te fere soigné tout le reste sof les dens on la con pri gratuiteman en france ou ces bon et ^pa cher, y vivre et y etre protege pour les maime resons, en faim bref rien payé et tout avoir ,ca sapele de l oportunisme ou du parasitisme , ces ta filosofi de la vi, mé le minimum ke tu puiisse fére dan ton ka , cé au moin de pa la ramener en plus.....
Tiens je pensais que tu pârlais de l'opportunsime des français et autres européens civilisés qui allaient se faire des couilles en or en Bosnie.... la guerre , ça sert pour certains!!!!
|
| 108. | Posté le
30 août 2007, à 00:09 par jebise |
 |
dandy fritz a dit :
Reste où tu es.
Il est déjà chez toi: dans le lit de ta femme. Tu l as pas vu?
|
| 109. | Posté le
30 août 2007, à 01:12 par dandy fritz |
 |
Bibidin a dit :
"La France tu dis, oui j'y ai vécu assez pour me rendre compte que la vache Olstein ne m'arrivait pas à la cheville."
"hahahah, tenez un autre argument de ce que j'avancais, comme quoi, etre dentiste ou pharmacien, chirurgien esthetique en France ou ailleurs n'est pas forcément signe de qualité et de bone foi encore moins au pays MODELE qu'est la France!"
.......................................................
Cher bibi des sommets, tu es touchant.
Dominant que tu es au dessus de ton champ de vaches olstein puisque c'est le mètre étalon de tes chevilles.
Déclame leur du Bibidin, des poncifs et des clichés comme tu sais si bien le faire.
On appelle ça la pensée dominante ou plutôt non .... ruminante dans ton cas, tu as tendance à te répéter, veille à ta dialectique.
Puisqu'à partir du cas particulier d'une seule pharmacienne tu as mis à mal la légendaire
suffisance d'une population entière (quelle révélation, sans toi on n'aurait jamais pu imaginer que de telles choses se passaient ici aussi ... comme ailleurs.
Heureusement que tu es là pour nous le rappeler)
STP ne gâche pas ton intelligence, tu devrais plutôt consacrer ton temps à rédiger une thèse sur les évidences universelles.
Tu peux d'ores et déjà postuler pour le Nobel.
Dandy F.
Ps : pour ce qui est de "tes 2", à mon avis tu devrais recompter parce qu'avec un ego blindé comme le tien tu devrais sûrement pouvoir en trouver une ou deux de plus ....
|
| 110. | Posté le
30 août 2007, à 01:13 par dandy fritz |
 |
"Il est déjà chez toi: dans le lit de ta femme. Tu l as pas vu?"
..........................................
Jebise, ton pseudo m'inspire .... je te réponds FUCK YOU !!
Moi aussi j'ai un arsenal de phrases prédécoupées.
Quand il y a qqn ds mon lit, c'est un homme.
J'espère que Bibidin en apprécie la compagnie.
Dandy F.
L'hermaphrodite.
PS / Pour le Nobel tu peux aussi postuler, tu m'as l'air supérieurement intelligent.
|
| 113. | Posté le
30 août 2007, à 09:54 par bibidin |
 |
regis: si tu parlais de cela...
La clinique dentaire
Nous n'avons pas encore eu des dentistes cette année. Nous espérons en avoir trois pour le mois de juin provenant de l'Amérique du Nord et deux qui viendront du Brésil au mois de juillet. Nous prions pour des dentistes volontaires pour les mois de septembre, octobre et novembre.
Ben demandes en France que des dentistes travaillent pour rien, et oui ici on parle d'une mission chretienne, oû ils font venir des dentistes volontaires....
Melanges pas les torchons et les serviettes, reessaie encore...
dandy fritz, bel demonstration de phrases soutenues, mais cela n'avance pas le schmilblick!
|
| 114. | Posté le
30 août 2007, à 09:59 par bibidin |
 |
au fait regis tu pouvais pas toruver meilleur exemple de l'avarice francaise!!
une mission de chretiens dans une ville à dominante musulmane( et oui on lachera pas le sou chez ces islamistes) de plus on ne lachera rien, on prefere trouver des genereux volontaires qui viendront gratuitement des states et amerique du sud!!!au nom de la FOI.... pour votre bonheur( avarice quand tu nous tiens)
|
| 115. | Posté le
30 août 2007, à 10:26 par jebise |
 |
regis, a dit :
tapez vous le turc go go go!!!!!!
T as pas des problèmes de géographie toi?
|
| 116. | Posté le
30 août 2007, à 10:39 par bibidin |
 |
Mais non, il a raison d'assimiler la Bosnie à la Turquie, la geographie vue par REGIS est exemplaire...
T'as encore une fois raté l'occasion de t'abstenir!
"Tapez vous le turc go go go", quelle belle preuve de racisme, mais ici ca ne choque personne vu que c'est un forum de fachos, ou tout du moins personne ne réagit, " qui ne dit mot conscent"
Et epargnez moi les theses sur le fascisme, on parle de langage courant.
|
| 117. | Posté le
30 août 2007, à 12:33 par bibidin |
 |
ah, je me suis renseigné un peu et regis a raison:
http://www.kelibia.fr/histoirepostale/x_cadbosnie2.htm
on y a bouffé beaucoup de kebabs en mettant des sacs poubelle sur la tronche de nos esclaves de femmes.
désolé regis,
"Visiblement très enthousiaste, l’homme me questionne sur mes appétences du moment. Je me sens des envies de viande grillée. C’est ainsi que je lui donne pour la première fois l’occasion de me donner un cours de géopolitique appliquée : « Je vous conseille le Kebab de Banja Luka. Les Ottomans musulmans ont apporte le kebab aux Serbes, mais les Serbes, qui sont orthodoxes, y ont mis du porc, par esprit de contradiction. Comme vous le voyez, ici, tout est politique ! » "
et je rajoute "aux bosniaques"
[source:
http://www.kelibia.fr/histoirepostale/x_cadbosnie2.htm]
|
| 119. | Posté le
30 août 2007, à 22:27 par bibidin |
 |
usurpation de pseudo, tu tombes bien bas regis!!!!
post 128 à 130 provienent de regis.
C'est triste d'en arriver là.. enfin bon, on a pas tous la chance d'avoir un esprit ouvert!
|
| 120. | Posté le
30 août 2007, à 22:29 par bibidin |
 |
Derniere precision, le kebab en Bosnie ca n'existe pas, c'est une specialité turque, en Bosnie il s'agit de Cevap!!
Désolé pour toi regis, reessaie encore!
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|