pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Chirurgie dentaire en turquie ?

REPONDRE A CE MESSAGE 290 réponses au sujet  

141. | Posté le 26 octobre 2007, à 15:34 par usha Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Le prix d'une couronne??? (2 piliers 2 inters) Rolling Eyes

faire une couronne...en bas sur la droite:
-2 piliers = molaire § canine
-2 inters molaire
total =4 dents

-Savez vous combien rembourse la caisse maladie
VOICI LE CONTRAT DE MA MUTUEL:

DENTAIRE:
soins dentaires:...............100%

Prothèse dentaire
-Prises en charge par le SS.....180%
-non prise en charge par la SS sauf AHN.....0

-----------------------------
VOICI CE QUE MON DENTISTE ME DEMANDE
1500 euros???
moi je ne peus payer sa, je suis sur AHH,
Pouvez vous me dire quoi faire???
merci pour toutes information. car je dois lui donner une réponse?? pour lr momrnt il m'a poser une couronne
provisoire.
gracieusement
usha

142. | Posté le 08 novembre 2007, à 14:01 par MARIEdan Répondre uniquement à ce message
tinou a dit :

dents soignées pendant 15 ans par un mauvais destiste, pour me refaire une dentition devis par un dentiste près de chez moi que je trouvais trop cher, j 'ai choisis de me faire soigner par un "ami" en province, je suis revenue près du dentiste qui m'avait fait le premier devis care 3 ans après tout était de nouveau à refaire, et celà m'a couté le double, j'ai finis par des implants , moralité très cher, beaucoup de déplacement et dès qu'il y avait problème 900 km.

----------------------------------------------

143. | Posté le 08 novembre 2007, à 16:09 par regisse Répondre uniquement à ce message
usha a dit :

Le prix d'une couronne??? (2 piliers 2 inters) Rolling Eyes

faire une couronne...en bas sur la droite:
-2 inters molaire
total =4 dents

-Savez vous combien rembourse la caisse maladie
VOICI LE CONTRAT DE MA MUTUEL:

DENTAIRE:
soins dentaires:...............100%

Prothèse dentaire
-Prises en charge par le SS.....180%
-non prise en charge par la SS sauf AHN.....0

-----------------------------
VOICI CE QUE MON DENTISTE ME DEMANDE
1500 euros???
moi je ne peus payer sa, je suis sur AHH,
Pouvez vous me dire quoi faire???
merci pour toutes information. car je dois lui donner une réponse?? pour lr momrnt il m'a poser une couronne
provisoire.
gracieusement
usha
gracieusement je vou di ......--------------------------------------------

144. | Posté le 08 novembre 2007, à 19:26 par dentator Répondre uniquement à ce message
ushuaïa:

"
-2 inters molaire
total =4 dents

fonce !
franchement, c'est pas cher.

145. | Posté le 15 juin 2008, à 12:01 par ZEYNEP Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Christian68300 a dit :

Ok A P..

Merci meme si votre reponse me parait un peu bizarre !! Pourquoi me parlez vous toujours de voiture ?? Moi perso,j ai pas demandé qui a deja fait reparé sa voiture en turquie !! On est en 2006,l europe,la mondialisation et je me dis pourquoi pas !!

Maintenant,si j ai mis ce sujet,c est que je cherche des infos sur les soins dentaires en turquie !

Qui a deja fait ça ?

Qui connait des personnes qui ont tenté l experience ?

Si oui,les resultats donnent quoi ??

Egalement,si je me pose ces questions,c est que je ne suis pas encore pret a entreprendre ces demarches ............................
Et comme vous le dites A P,en france on trouve aussi de tout et de n importe quoi..La preuve a 2 pas de chez moi il y a dentiste (avec pignon sur rue) qui m inspire du tout confiance...Son cabinet se resume a une seule piece,c a d, salle d attente,bureau de la secretaire et cabinet ou il prodigue les soins dentaire !!!!!!!!!! Quand j ai vu ça,je suis parti en courant.......

Bref,j aimerai bien des temoignages avant de prendre une decision.............Merci a vous tous...

146. | Posté le 15 juin 2008, à 12:11 par ZEYNEP Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bonjour christian.J'ai ma belle mere de nationalité turque residant en france s'est fait poser des implants et des couronnes dentaire (au totol 10) pour la somme de 800 euros en 2 semaines .Cela fait maintenant 3 ans et elle n'a eu aucun probleme .Je pars moi aussi tres prochainement pour le meme probleme implants et couronne (5) avec une confiance absolue Si vous souhaitez je vous donnerais le resultat ainsi que les coordonnées de celui ci.BON COURAGE

147. | Posté le 15 juin 2008, à 12:34 par dentator Répondre uniquement à ce message
t'as pas pris un billet aller simple ?

148. | Posté le 15 juin 2008, à 12:45 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Aller simple pour l enfer car à ce prix ce sont des copies non argrées au marquage CE et donc potentielment c est n importte quoi comme qualité de métal pour les implants

Juste pour vous donner une idée certaines firmes n arrivent pas à obtenir ce marquage chez nous car matos pourris alors là bas Hum que du bon à venir

Bon amusement

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

149. | Posté le 15 juin 2008, à 20:08 par regisse Répondre uniquement à ce message
perso, meme pour me faire CUIRE UN OEUF PLAT , j achete pas une poele turque meme au quart de prix , parce que ce que je BOUFFE cuit dedans et que LE REVETEMENT est essentiel , ALORS aux degeneres du bulbe qui veulent se foutre DU METAL TURC dans la gueule , qu ils aillent se le faire CUIRE l oeuf !!!!!!

150. | Posté le 15 juin 2008, à 20:41 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Il faut qu'il sache ...que pour la belle-mère c'est pas très grave !

151. | Posté le 15 juin 2008, à 21:19 par regisse Répondre uniquement à ce message
la belle doche, aux chiottes ..... a la turque ......

152. | Posté le 15 juin 2008, à 21:29 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Yesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!

153. | Posté le 15 juin 2008, à 22:04 par manix Répondre uniquement à ce message
il y a le prix du Kébab salade tomates oignons mayo sauce blanche ketchup harissa dans le devis ? parce que si non c'est de l'arnaque !

154. | Posté le 16 juin 2008, à 11:08 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Excellent manix

Faudrait que je trouve le tps de vous répondre en MP à vi=os dernières questions mais ce we fut chargé en évènements Clin d'oeil

ZJ

155. | Posté le 16 juin 2008, à 13:49 par ZEYNEP Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

la belle doche, aux chiottes ..... a la turque ......

156. | Posté le 16 juin 2008, à 13:53 par ZEYNEP Répondre uniquement à ce message
QUAND ON PARLE AU BOUCHER C EST TOUJOURS L ANDOUILLE QUI REPOND N4EST CE PAS REGISSE ET VIVE LA TURQUIE QUI SONT QUALIFIE POUR LES 4 DE FINAL ON NE PEUX PAS EN DIRE AUTANT DES FRANCAIS

157. | Posté le 16 juin 2008, à 13:54 par dentator Répondre uniquement à ce message
oui et alors ? on sait qu'il a écrit ça..c'éest même le message n° 151...pas la peine de le redire 40 fois !

158. | Posté le 16 juin 2008, à 13:56 par dentator Répondre uniquement à ce message
ZEYNEP a dit :

QUAND ON PARLE AU BOUCHER C EST TOUJOURS L ANDOUILLE QUI REPOND N4EST CE PAS REGISSE ET VIVE LA TURQUIE QUI SONT QUALIFIE POUR LES 4 DE FINAL ON NE PEUX PAS EN DIRE AUTANT DES FRANCAIS

ils sont d'autant plus fort qu'ils se sont qualifiés à l'EURO alors qu'ils ne font pas parti de l'Europe géographique !

159. | Posté le 16 juin 2008, à 13:58 par dentator Répondre uniquement à ce message
ceci dit, que va-t-on penser d'eux s'ils se font sortir avant de gagner le titre ? couilles molles ?

160. | Posté le 16 juin 2008, à 14:00 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Et moi ,ch'aide l'autre à passer le karcher... Mr Green Mr Green Mr Green

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 15   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab