|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 161. | Posté le
16 juin 2008, à 14:01 par regisse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
fais ta pub, petit, si tas besoin de bouffer, je comprends ca, mais me prend pas pour un ..., ils les posent avec LEURS PIEDS les implants ? alors le rapport avec le foot .....
|
| 162. | Posté le
16 juin 2008, à 14:03 par dentator |
 |
j'ai un très bon ami qui vient de passer une semaine en Turquie, il y a rencontré pas mal de filles avec qui il a couché (à istanboule) et elles lui ont toutes dit que les turcs étant éjaculateurs précoce (et qu'ils en avaient une petite pour la plupart) et que du coup elles étaient bien contente quand des touristes leur proposaient des galipettes. (ça se passait à l'hôtel).
il parait que les nanas là-bas sont très chaudes et qu'elles n'ont qu'une envie, c'est d'apprendre à faire des trucs.
|
| 164. | Posté le
16 juin 2008, à 14:06 par ZEYNEP |
 |
dentator a dit :
ceci dit, que va-t-on penser d'eux s'ils se font sortir avant de gagner le titre ? couilles molles ?
----------------------------------------------
|
| 165. | Posté le
16 juin 2008, à 14:11 par ZEYNEP |
 |
je te retourne le compliment couille molle car je suis une femme et qui plus est française marié avec un turque et fiere car les francais n'arrivent pas a la cheville des turques et dans tous les domaines allez ciao
|
| 169. | Posté le
16 juin 2008, à 20:47 par manix |
 |
Zorro Justicier a dit :
Excellent manix
Faudrait que je trouve le tps de vous répondre en MP à vi=os dernières questions mais ce we fut chargé en évènements
ZJ
yes my friend !
a+
|
| 172. | Posté le
17 juin 2008, à 17:08 par manix |
 |
il a déjà répondu a 25000000000000 de mes questions ... je crois qu'il doit commencer à chauffer ... Merci tonton !! 
|
| 173. | Posté le
17 juin 2008, à 17:09 par DrGerbator |
 |
Mais non , c'est rien ça pour la capacité de son cerveau . Je le connais , va...
|
| 174. | Posté le
17 juin 2008, à 17:12 par manix |
 |
je n'en doute pas mais manix c'est le roi de la question à deux balles...
genre comment on fait les bébés et tonton pourquoi tu tousses ... 
|
| 175. | Posté le
17 juin 2008, à 17:40 par DrGerbator |
 |
ZEYNEP a dit :
je te retourne le compliment couille molle car je suis une femme et qui plus est française marié avec un turque et fiere car les francais n'arrivent pas a la cheville des turques et dans tous les domaines allez ciao
Eh , bé on est pas assez bien nous , t'es sexiste et raciste ? C'est du propre , t'es vachement tolérante toi !
Tu portes le chat endormi aussi ?
|
| 176. | Posté le
20 août 2008, à 12:11 par libertas |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Salut moi en etant Turc je vais te donné un conseil vas-y chez un dentiste que quelqu'un connait (j'ai une cousine qui c'est fait les dents devant en porcelaine c'est super jolie mais c'est un peu fragile) donc s tu veux aller en turquie pour faire les soins éssé de trouvé quelqu'un qui l'a déja fait en turquie pourkoi?tou simplemen je t'explik mon pére est parti a istanbul pour l'opération laser avant prendre rdv il a téléphoné pour savoir a combien sa l'est lui couté ils on di a peu pré(je me rapel plu exactement) cété 580euros et une fois arivé en turquie ils lui on dit kil falé faire des radio donc 300euro + et c pa fini ils lui on collé des petit tas facturedonc il c retrouvé avec 1000euros frais(sans conté le vol + le séjour) donc voila pourkoi jte conseil ca.
Et aussi en Hongrie c moin chére mais apré au nivo hygiéne???je c pa 
|
| 177. | Posté le
20 août 2008, à 12:15 par libertas |
 |
ba tu c koi vré ske tu di mais faut savoir kil y a pire en france(cel ki baise entre frér et soeur ou bien cousin cousine....) et dans d'autre pays bref je tombe pa a ton nivo parceke tu é assé ba!
C pute pour baisé el attendde ke dé couillon 
|
| 178. | Posté le
20 août 2008, à 12:19 par DrEsCroc |
 |
Depuis le 17 juin ...Merci , Libertas , il vaut mieux ...Tatar ...que jamais !
Dr es Croc
|
| 179. | Posté le
20 août 2008, à 15:51 par chirdent |
 |
que les patients aillent en Turquie ou ailleurs se faire soigner, j en ai rien a foutre du moment que ce n'est pas a moi que l'on demande de faire le SAV, ce qui commence à arriver, alors la je les envoie paitre (avec les ânes)
|
| 180. | Posté le
24 août 2008, à 08:38 par DrGerbator |
 |
libertas a dit :
ba tu c koi vré ske tu di mais faut savoir kil y a pire en france(cel ki baise entre frér et soeur ou bien cousin cousine....) et dans d'autre pays bref je tombe pa a ton nivo parceke tu é assé ba!
C pute pour baisé el attendde ke dé couillon
P'tain , tu kiffes grave , tu causes français littéraire , sinon ?
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |