|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 181. | Posté le
25 août 2008, à 09:12 par regisse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
bisou a tt le monde! je reviens de BULGARIE pays qui ( essaye) de s ouvrir au tourisme ; temps suberbe, 38 a l ombre, un vrai mois d aout ! pour ce qui est du tourisme dentaire , je le conseille avant 2009 ( date de l arrivee de l euro) les prix ont deja double en 3 ans ; le travail, je resterai neutre, les mentalités : 60 ans de communisme pur et dur ne sont pas effaces, ca marque les mentalités , faut avoir le caractere pour ......nos " chieurs" d ici ,qui iront la bas vont se faire " redresser" 
|
| 183. | Posté le
25 août 2008, à 09:28 par regisse |
 |
salut gerba!!! nan, deja en caisse il faut , en passant par la , moldavie 5 heures pour faire 200 km tellement les routes sont belles , alors la "shadow" surbaissée ..... par contre , la bas sur place , il y a pas mal de " harley" flambant neuves , preuve ( avec les porsche, 4-4 cayenne etc...) du taux de corruption de ce pays, reputé un des plus pauvres de l ex bloc de l est; les filles ' 'enfin pas toutes , mais pas mal tt de meme) sont comme beaucoup de filles de l est , mini jupees tres tres court, poitrines en avant et jambes interminables..... mince, regisse , il depasse pas le 1.65 m !!!!................
|
| 185. | Posté le
25 août 2008, à 14:53 par DrGerbator |
 |
Bé tu vois Regisse , que les filles tombent toutes seules...
Salut Marmau ... 
|
| 188. | Posté le
26 août 2008, à 09:49 par MARMAU |
 |
C'est vrai j'aurais dû mettre 1 virgule entre Dames et Monsieur; cela aurait évité l'ambiguité. Je me suis rendue tout de suite compte de mon erreur, mais il ne m'est pas venu à l'esprit que certain ne saisirait pas... .C'est vrai qu'il y en a "des " qui habitent à la campagne. OH! excusez "en milieu rural "
Bise à toi........... j'attends toujours la tienne en guise de calumet de la paix.
Au fait pour ce que j'ai ds ma culotte: je suis 1 femme avec 1 paire de c.......... . Pour le 2ième attribut, pas de confusion, seulement au figuré.
Allez bonne journée à tous, faut que je bosse 1 peu sinon mon mec va encore frapper.
|
| 191. | Posté le
12 septembre 2008, à 15:37 par ee2008 |
 |
si tu veux te faire soıgner a l'etranger je te conseılle la turquie. 50 % des prothese pose en france sont fabrique labas . ce qui prouve au moins la qualite des prothese. moı j' suis alle. pour 10 ceramique j'ai paye vers les2000 euro a la place des 6500 euro (prix de mon dentiste en france). nest ce pas monsıeur lamotte???? + 1000 euro la semaine de vacances en tout 3000euro vacance comprıx a la place de 6500euro a paris
je peux te donner le mail du responsable de la clınıque si tu veux daniel_lc@hotmail.com
franchement c top et pas chere
|
| 192. | Posté le
12 septembre 2008, à 15:38 par ee2008 |
 |
si tu veux te faire soigner a l'etranger je te conseille la turquie. 50 % des prothese pose en france sont fabrique labas . ce qui prouve au moins la qualite des prothese. moı j' suis alle. pour 10 ceramique j'ai paye vers les2000 euro a la place des 6500 euro (prix de mon dentiste en france). nest ce pas monsieur lamotte???? + 1000 euro la semaine de vacances en tout 3000euro vacance comprix a la place de 6500euro a paris
je peux te donner le mail du responsable de la clinique si tu veux daniel_lc@hotmail.com
|
| 193. | Posté le
12 septembre 2008, à 15:38 par ee2008 |
 |
si tu veux te faire soigner a l'etranger je te conseille la turquie. 50 % des prothese pose en france sont fabrique labas . ce qui prouve au moins la qualite des prothese. moı j' suis alle. pour 10 ceramique j'ai paye vers les2000 euro a la place des 6500 euro (prix de mon dentiste en france). nest ce pas monsieur lamotte???? + 1000 euro la semaine de vacances en tout 3000euro vacance comprix a la place de 6500euro a paris
je peux te donner le mail du responsable de la clinique si tu veux daniel_lc@hotmail.com
|
| 194. | Posté le
12 septembre 2008, à 15:42 par ee2008 |
 |
si tu veux te faire soıgner a l'etranger je te conseılle la turquie. 50 % des prothese pose en france sont fabrique labas . ce qui prouve au moins la qualite des prothese. moı j' suis alle. pour 10 ceramique j'ai paye vers les2000 euro a la place des 6500 euro (prix de mon dentiste en france). nest ce pas monsıeur lamotte???? + 1000 euro la semaine de vacances en tout 3000euro vacance comprıx a la place de 6500euro a paris
je peux te donner le mail du responsable de la clınıque si tu veux daniel_lc@hotmail.com
|
| 195. | Posté le
12 septembre 2008, à 16:27 par Bobe |
 |
Toi , tu ferais mieux t'apprentre le français , kar ton tiscours est inkompréhensiple !
Ferstanden , ya ?
|
| 197. | Posté le
18 octobre 2008, à 13:43 par sylvana |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Francis a dit :
Salut Christian, j'ai une trés bonne expéreience sur les soins en Hongrie.
Le cabinet est francophone situé a Budapest.
Si tu as besoin d'infos complémentaire, je peux t'aider.
----------------------------------------------
je suis sur le forum et j'ai votre mot pour christian mais cela m'interesse aussi pour exactement la meme chose , est ce que vous pouvez me renseigner aussi merci d'avance
|
| 200. | Posté le
18 octobre 2008, à 14:13 par DrEsCroc |
 |
Sylvana ...Il y a des ampoules électriques !
Pour Samanta , ZJ on parle bien de la même personne ? C'est la 115D ? 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |