ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Chirurgie dentaire en turquie ?

REPONDRE A CE MESSAGE 290 réponses au sujet  

181. | Posté le 25 août 2008, à 09:12 par regisse Répondre uniquement à ce message
bisou a tt le monde! je reviens de BULGARIE pays qui ( essaye) de s ouvrir au tourisme ; temps suberbe, 38 a l ombre, un vrai mois d aout ! pour ce qui est du tourisme dentaire , je le conseille avant 2009 ( date de l arrivee de l euro) les prix ont deja double en 3 ans ; le travail, je resterai neutre, les mentalités : 60 ans de communisme pur et dur ne sont pas effaces, ca marque les mentalités , faut avoir le caractere pour ......nos " chieurs" d ici ,qui iront la bas vont se faire " redresser" Mort de rire

182. | Posté le 25 août 2008, à 09:19 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Salut mignon , heureux de te lire à nouveau , t'es parti en bécane ?

183. | Posté le 25 août 2008, à 09:28 par regisse Répondre uniquement à ce message
salut gerba!!! nan, deja en caisse il faut , en passant par la , moldavie 5 heures pour faire 200 km tellement les routes sont belles , alors la "shadow" surbaissée ..... par contre , la bas sur place , il y a pas mal de " harley" flambant neuves , preuve ( avec les porsche, 4-4 cayenne etc...) du taux de corruption de ce pays, reputé un des plus pauvres de l ex bloc de l est; les filles ' 'enfin pas toutes , mais pas mal tt de meme) sont comme beaucoup de filles de l est , mini jupees tres tres court, poitrines en avant et jambes interminables..... mince, regisse , il depasse pas le 1.65 m !!!!................

184. | Posté le 25 août 2008, à 13:53 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Hello régisse!!! 1,65m çà me va. Mort de rire

185. | Posté le 25 août 2008, à 14:53 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bé tu vois Regisse , que les filles tombent toutes seules...
Salut Marmau ... Très content Très content Très content

186. | Posté le 25 août 2008, à 18:22 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Les filles, les filles ? et les Dames Monsieur??? Rolling Eyes Mort de rire

187. | Posté le 26 août 2008, à 09:04 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Marmau , c'est quoi ce que tu as dans ta culotte exactement ?

188. | Posté le 26 août 2008, à 09:49 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
C'est vrai j'aurais dû mettre 1 virgule entre Dames et Monsieur; cela aurait évité l'ambiguité. Je me suis rendue tout de suite compte de mon erreur, mais il ne m'est pas venu à l'esprit que certain ne saisirait pas... Surpris .C'est vrai qu'il y en a "des " qui habitent à la campagne. OH! excusez "en milieu rural " Clin d'oeil
Bise à toi........... j'attends toujours la tienne en guise de calumet de la paix.
Au fait pour ce que j'ai ds ma culotte: je suis 1 femme avec 1 paire de c.......... Oops . Pour le 2ième attribut, pas de confusion, seulement au figuré.
Allez bonne journée à tous, faut que je bosse 1 peu sinon mon mec va encore frapper.

189. | Posté le 26 août 2008, à 14:11 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bise.

190. | Posté le 27 août 2008, à 08:53 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Youpi! Très content

191. | Posté le 12 septembre 2008, à 15:37 par ee2008 Répondre uniquement à ce message
si tu veux te faire soıgner a l'etranger je te conseılle la turquie. 50 % des prothese pose en france sont fabrique labas . ce qui prouve au moins la qualite des prothese. moı j' suis alle. pour 10 ceramique j'ai paye vers les2000 euro a la place des 6500 euro (prix de mon dentiste en france). nest ce pas monsıeur lamotte????Sourire + 1000 euro la semaine de vacances en tout 3000euro vacance comprıx a la place de 6500euro a paris
je peux te donner le mail du responsable de la clınıque si tu veux daniel_lc@hotmail.com
franchement c top et pas chere

192. | Posté le 12 septembre 2008, à 15:38 par ee2008 Répondre uniquement à ce message
si tu veux te faire soigner a l'etranger je te conseille la turquie. 50 % des prothese pose en france sont fabrique labas . ce qui prouve au moins la qualite des prothese. moı j' suis alle. pour 10 ceramique j'ai paye vers les2000 euro a la place des 6500 euro (prix de mon dentiste en france). nest ce pas monsieur lamotte????Sourire + 1000 euro la semaine de vacances en tout 3000euro vacance comprix a la place de 6500euro a paris
je peux te donner le mail du responsable de la clinique si tu veux daniel_lc@hotmail.com

193. | Posté le 12 septembre 2008, à 15:38 par ee2008 Répondre uniquement à ce message
si tu veux te faire soigner a l'etranger je te conseille la turquie. 50 % des prothese pose en france sont fabrique labas . ce qui prouve au moins la qualite des prothese. moı j' suis alle. pour 10 ceramique j'ai paye vers les2000 euro a la place des 6500 euro (prix de mon dentiste en france). nest ce pas monsieur lamotte????Sourire + 1000 euro la semaine de vacances en tout 3000euro vacance comprix a la place de 6500euro a paris
je peux te donner le mail du responsable de la clinique si tu veux daniel_lc@hotmail.com

194. | Posté le 12 septembre 2008, à 15:42 par ee2008 Répondre uniquement à ce message
si tu veux te faire soıgner a l'etranger je te conseılle la turquie. 50 % des prothese pose en france sont fabrique labas . ce qui prouve au moins la qualite des prothese. moı j' suis alle. pour 10 ceramique j'ai paye vers les2000 euro a la place des 6500 euro (prix de mon dentiste en france). nest ce pas monsıeur lamotte????Sourire + 1000 euro la semaine de vacances en tout 3000euro vacance comprıx a la place de 6500euro a paris
je peux te donner le mail du responsable de la clınıque si tu veux daniel_lc@hotmail.com

195. | Posté le 12 septembre 2008, à 16:27 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Toi , tu ferais mieux t'apprentre le français , kar ton tiscours est inkompréhensiple !
Ferstanden , ya ?

196. | Posté le 12 septembre 2008, à 16:38 par DrGgnedoI Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=C6xOJZ9S5Jg

197. | Posté le 18 octobre 2008, à 13:43 par sylvana Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Francis a dit :

Salut Christian, j'ai une trés bonne expéreience sur les soins en Hongrie.
Le cabinet est francophone situé a Budapest.
Si tu as besoin d'infos complémentaire, je peux t'aider.

----------------------------------------------

je suis sur le forum et j'ai votre mot pour christian mais cela m'interesse aussi pour exactement la meme chose , est ce que vous pouvez me renseigner aussi merci d'avance

198. | Posté le 18 octobre 2008, à 13:44 par sylvana Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
j'espère que vous me répondrez merci

199. | Posté le 18 octobre 2008, à 13:56 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
sylvana ça sonne un peu comme samantha , non ????

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

200. | Posté le 18 octobre 2008, à 14:13 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Sylvana ...Il y a des ampoules électriques ! Mort de rire
Pour Samanta , ZJ on parle bien de la même personne ? C'est la 115D ? Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 15   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab