ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Chirurgie dentaire en turquie ?

REPONDRE A CE MESSAGE 290 réponses au sujet  

21. | Posté le 11 octobre 2006, à 11:51 par martial Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
AP a dit :

Et vous en êtes où avec ce fameux problème d'AH26 ? Dent extraite ou non ?

Bonjour AP.
J'ai de mon côté des problèmes avec les dentistes : pour moi, la plupart de ces praticiens ne sont que des assassins. Mes deux derniers dentistes se sont attaqués à des dents saines et à des prothèses en très bon état, qui s'étaient simplement décollées avec le temps, et qu'il leur suffisait de recoller.
Mais ces personnages s'arrangent pour détériorer même vos prothèses, afin de vous en fabriquer et facturer de nouvelles.
Quand mettra-t-on un contrôle sévère derrière ces gens qui sont de véritables assassins, qui ne cherchent qu'à s'enrichir en massacrant vos dents, votre santé et votre portefeuille.

------------------------------------------- ---

22. | Posté le 11 octobre 2006, à 12:27 par matten Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
lol, assassins peut etre, mais on roule en porsche ça console...

(même si je pense à passer chez aston martin)

23. | Posté le 14 octobre 2006, à 13:16 par mandrin Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
SUPER en ASTON MARTIN.... quel coupé j'adore... conduire en plein vent ...........comme ça tu ressembleras à James BOND......... J'espere que tu auras le meme succés que lui auprès des femmes ......et surtout n'oublies pas la capote ......( anglaise bien sur ......) Mort de rire Mort de rire Mort de rire

24. | Posté le 17 octobre 2006, à 22:14 par Zorro et Zozo Répondre uniquement à ce message
Mandrin tjs tu es excellent Exclamation Exclamation Exclamation

25. | Posté le 22 octobre 2006, à 00:59 par flo93 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
moi aussi j'ai intenté un procès à mon dentiste de la région 93 et j'ai gagné en première instance et aussi devant la Cour d'Appel de PARIS, mais ça a traîné pendant plus de dix ans.
Heureusement que j'avais souscrit à une assistance juridique, car les frais de justice ont été phénoménaux !!! c'est cela qui rebute d'ailleurs les gens.
Tout ca pour dire que des dentistes verreux, il y en a aussi à nos portes. Pour ce qui me concerne, je considère que les montants réclamés par les dentistes sont SCANDALEUX et j'espère bien que ce que l'on considère comme du "tourisme médical dentaire à l'étranger" fera réfléchir nos dentistes, s'ils ne veulent pas voir s'envoler à TOUS LES SENS DU TERMES, leurs poules aux oeufs d'or.

26. | Posté le 22 octobre 2006, à 01:07 par flo93 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Donc en conclusion, on a vu a la télé des dentistes qui n'avaient pas l'air de moins maitriser leur Art, que certains charlatans bien français. Donc j'envisage moi aussi dans l'avenir de faire changer les couronnes sur implant ailleurs qu'en France, car payer 1.200 euros l'infrastructure et la couronne sur implant est un PRIX SANCADEUX !!!

27. | Posté le 24 octobre 2006, à 23:53 par dinor Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Francis a dit :

Salut Christian, j'ai une trés bonne expéreience sur les soins en Hongrie.
Le cabinet est francophone situé a Budapest.
Si tu as besoin d'infos complémentaire, je peux t'aider.

----------------------------------------------
salut peut tu me dire si les soins dentaires sont vraiement serieux en hongrie car je pense faire faire des implant ayant un appareil dentaire dont je ne m habitue pas je voudrais avoir une idée des soins si cé du serieux et les tarifs et le temps qu ils mette a faire une dentision complete ,je te remerci si tu peus me donner des info merci d avance

28. | Posté le 12 novembre 2006, à 15:09 par Laure Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
AP :
Je suis désolée d'essayer de me faire soigner à l'étranger mais les dentistes en France sont menteurs et vous coupent des racines ou bridges en disant que la dent dessous est foutue, qu'il faut l'arracher ;tout cela afin de faire des implants(il faut ammortir leur salle fraîchement installée). Heureusement qu'il existe d'autres dentistes honnêtes qui nous renseignent sur la malhonneteté de leur confrère. C'est 2 cas différents chez deux dentistes, avouez qu'il y a là moyen de s'inquiéter. Si nos dentiste baissaient leur prix de couronnes alors sans hésitation j'essaierai s d'en trouver un honnête. Mais les tarifs sont trop élevés, 10 fois plus que le prothésiste qui a longuement travaillé dessus; Je m'arrête, il y a trop à dire. Vous êtes surement un dentiste loyal qui prends pour les autres. On va arriver à faire du chantage afin de payer moins cher. Exemple: une facette en Hongrie coûte 28O E. 3 à 4 fois plus cher en France. Vous trouvez cela normal? Sans rancune
Je suis effectivement dentiste et je peux vous affirmer que en cinq jour, cela risque d'être baclé, surtout que la personne qui annonce cela, elle ne connait pas l'état de votre bouche. Avez-vous seulement envoyé une radio ? Et si vous avez une fracture de porcelaine, vous retournez en Turquie ? Pensez-vous que si une couronne n'est pas bien adaptée, on va vous la refaire ou on va vous la coller comme elle est ? Tant pis pour la gencive...

Franchement, c'est quand même risqué ce genre d'aventure... En fait, une seule chose est bien dans tout cela: le prix !

Vos dents, ce n'est pas comme une voiture que l'on peut remplacer du jour au lendemain. Ca ne repousse pas !

Un conseil peut-être, achetez votre prochaine voiture là où elle est la moins chère et pour vos dents, prenez un dentiste qui a pignon sur rue et qui a une bonne réputation, pas trop loin de chez vous.

29. | Posté le 12 novembre 2006, à 15:13 par Laure Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
AP a dit :

Je suis effectivement dentiste et je peux vous affirmer que en cinq jour, cela risque d'être baclé, surtout que la personne qui annonce cela, elle ne connait pas l'état de votre bouche. Avez-vous seulement envoyé une radio ? Et si vous avez une fracture de porcelaine, vous retournez en Turquie ? Pensez-vous que si une couronne n'est pas bien adaptée, on va vous la refaire ou on va vous la coller comme elle est ? Tant pis pour la gencive...

Franchement, c'est quand même risqué ce genre d'aventure... En fait, une seule chose est bien dans tout cela: le prix !

Vos dents, ce n'est pas comme une voiture que l'on peut remplacer du jour au lendemain. Ca ne repousse pas !

Un conseil peut-être, achetez votre prochaine voiture là où elle est la moins chère et pour vos dents, prenez un dentiste qui a pignon sur rue et qui a une bonne réputation, pas trop loin de chez vous.

30. | Posté le 12 novembre 2006, à 15:34 par Laure Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour, j'ai écris par dessus votre message et suis donc obligée de recommencer. Je trouve votre lettre très honorable malheureusement , les dentiste voleurs et menteurs cela existe et se faire soigner chez un dentiste qui vous coupe des racines après avoir posé une couronne, c'est douteux ! Explication trop longue à écrire ; un autre cas : un bridge ne sortait plus, on nous a dit que la dent dessous était déchaussée, donc on coupe le bridge et on doit arracher cette dent déchaussée , total: implant. On prend conseil chez un autre dentiste : la dent ne mérite pas d'être arrachée et le bridge était tout simplement décollé. Donc, on doit payer un autre bridge. OK , ce ne sera pas ce charmant dentiste qui le fera, il a tout perdu même sa renommée. Je n'ai pas le prix de bridge en Hongrie , mais pour mon cas, j'envisage la pose de facettes, leur prix est de 280 E. au lieu de 980 en France. D'autres part, trouvez vous normal le prix d'une courronne de 670 E. alors que le prothésiste ne prends que 60 à 80 E.? Ou va-t-on? L'Europe est là , on va s'en servir et les dentistes n'ont qu'à s'aligner. Je cherche des renseignement tarifaires et autres en Allemagne, Turquie, Tunisie, Canada, Thailande et Hongrie. On voyagera avec la différence de prix et même il restera encore de l'argent pour payer une visite de contrôle. Le monde est à nous.

31. | Posté le 12 novembre 2006, à 17:48 par Zoulou Répondre uniquement à ce message
Pensez-vous que les dentistes étrangers soient plus honnêtes ? En cas de problème, la distance jouera de toute façon en votre défaveur...

Mais le problème n'est pas là...

Les dentistes français gagnent-ils trop bien leur vie ? C'est là que se situe le vrai débat. Et un ingénieur ? Et un architecte ? Et un homme politique ? Et un sportif ? Et un ouvrier ? Si vous saviez ce que gagne un ouvrier en Pologne ou en Hongrie... Si peu que Renault y fait fabriquer des voitures que Leclerc réimporte en France à bas prix !

Connaissez vous le coût réel d'un litre de coca à la fabrication ? Trouvez-vous normal de payer un café 10 fois son prix d'achat au bistro ? Et une pizza, quel est son prix de revient et combien la payez-vous ?

Peu importe ce que coûte une couronne au dentiste, cela ne représente qu'une infime partie du travail effectué. Et le coût de la structure et du plateau technique, et des taxes et des impôts ? Il est inclus dans le prix des actes du dentiste aussi. Pensez-vous que le plan de traitement, la taille de la dent, la prise d'empreinte, l'ajustage de la couronne et son scellement sont des actes gratuits ?

En allant faire vos couronnes à l'étranger, vous profitez en fait de la non harmonisation fiscale et des différences de bien- être des différentes populations dans le monde.

Il est loin le protectionisme qui assurait à la France le plein emploi. Vive la mondialisation = vive la délocalisation.

En fait, en allant faire vos achats à l'étranger, vous participez aussi ,à votre manière, à la délocalisation... et à l'apauvrissement de la France.

Allez faire vos couronnes à l'étranger, vous faites une bonne opération fianancière. C'est de la microéconomie mais à terme, cela précipite l'appauvrissement de votre pays et des pertes d'emploi chez les techniciens dentaires. Ca c'est de la macroéconomie.

De toute façon, en cas de problèmes, la distance est un véritable problème qui aura vite mangé votre économie. Votre dentiste étranger a intérêt à faire juste à 100% du premier coup. La médecine n'étant pas une science exacte vous prenez un risque disons calculé. Bien ou mal calculé, vous ne le saurez qu'après... N'oubliez pas que vous n'achetez pas un bien de consommation mais un service médical : c'est très différent.

32. | Posté le 31 mars 2007, à 16:37 par holos Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
je cherche de personnes qui ont fait monter des implants dentaires en turquie0

33. | Posté le 31 mars 2007, à 18:02 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Allez même au Diable si vous préférez !
En FRANCE ce ne sont pas que des dentistes nuls et véreux , la cherté ne concerne pas que les dents , alors arrêtez vos conneries de raisonnements , cependant vous avez raison de vous expatrier médicalement cela fera moins de cons dans notre pays et je ne vois pas l'intérêt d'encombrer ce forum !
Dr es Croc

34. | Posté le 31 mars 2007, à 18:18 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Dis, Dr Es Croc, tu crois qu on pourrait leur refiler régis ??? Mr Green Mr Green Mr Green

ZJ

35. | Posté le 31 mars 2007, à 18:20 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Je ne sais même pas s'ils arriveront à le comprendre !
Dr es Croc

36. | Posté le 31 mars 2007, à 18:21 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ou s ils en voudront ???

37. | Posté le 31 mars 2007, à 18:27 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
J'avais pas pensé de prime abord à la Grèce ou tous ces braves gens pourraient aller se faire "gratter" !
Dr es Croc

38. | Posté le 20 avril 2007, à 23:33 par Arnaud Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Il est aujourd'hui incontestable, qu'il y a en France une dérive gravissime des tarifs des dentistes. Essayez de poser une couronne et vous verrez le coût exorbitant que celà peut représenter. Je rappelle que le coût d'une couronne commandée chez un prothésiste revient entre 60 à 80 € au praticien quant nous pauvres pigeons nous payons entre 500 à 800 € la couronne, soit 6 à 10 fois plus. C'est proprement scandaleux Je ne parle pas des implants dentaires qui aujourd'hui peu de monde en France peuvent se payer. Il est intolérable, qu'on vous renvoit dans vos 22 quand vous avez une rage de dent et qu'aucun dentiste ne veut vous recevoir pour ne pas déranger ses rendez vous. Quand le travail est mal fait, ah là qu'est ce qu'il ne faut pas dire.. ils ne reconnaissent jamais leur erreur et se croient les meilleurs du monde. J'ai rencontré les pires problèmes avec cette profession soi disant médicale et je ne suis pas le seul à constater leur vilainie. Il faut parler du Serment d'Hippocrate qu'ils piétinent allègrement. Beaucoup de dentistes n'ont bonnement pas d'Ethique. Ils préfèrent laisser mourir leur patients que de les soigner. C'est en sens qu'ils sont nuisibles. Celà dit, il serait injuste de jeter l'opprobre sur tous. Mais il faut l'avouer et le constater chaque jour la majorité des dentistes est malhonnête. Les tarifs demandés sont indécents. Ce qui intolérable, c'est que leurs études ont été payés avec notre argent, nous contribuables. Bien mal acquis, ne profite jamais. De plus en plus de français modestes qui ne peuvent plus se soigner , le font désormais à l'étranger, j'en fais partie, notamment en Pologne ou en Hongrie. Un jour ou l'autre la coupe sera pleine, ils devront revenir à une Ethique médicale si tant est qu'ils y ont jamais souscrite ...

39. | Posté le 21 avril 2007, à 00:15 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Mon cher Arnaud , vous ne savez rien , vous n'êtes pas le seul: le Serment d'hippocrate c'est pour les toubibs , moi j'ai jamais prêté serment en tant que dentiste !Ce qui n'empèche que vous vous" montez le bonichon" sur la prétendue escroquerie que nous entretenons , les tarifs du prothésiste dont vous parlez, selon les dents réalisées sont plutôt de 60 à 151€ et chez moi la plus chère est à 600€ , mais la prothèse pour nous , permet de vivre , nous permet de compenser les CMU à bas prix que l'on nous oblige à faire , même les commerces n'ont pas le droit de travailler à perte , vous ne savez rien dans votre tête de mule , vous ne voyez ce que vous voulez bien voir , ce qui vous permet de faire des raisonnements brillants , c'est sur vous allez faire des adeptes , mais vous ne savez rien , sur nos charges , notre nouvelle URSSAF , la deuxième , ...c'est pas vous qui la payez , si vous ne supportez plus les dentistes français , allez voir ailleurs , mais sachez monsieur que avant de proférer tout ce vous avez dit , il faut se renseigner il faut surtout savoir , moi je sais que vous êtes un con !
Dr es Croc

40. | Posté le 21 avril 2007, à 00:23 par femando Répondre uniquement à ce message
Arnaud a dit :

Il est aujourd'hui incontestable, qu'il y a en France une dérive gravissime des tarifs des dentistes. Essayez de poser une couronne et vous verrez le coût exorbitant que celà peut représenter. Je rappelle que le coût d'une couronne commandée chez un prothésiste revient entre 60 à 80 € au praticien quant nous pauvres pigeons nous payons entre 500 à 800 € la couronne, soit 6 à 10 fois plus. C'est proprement scandaleux Je ne parle pas des implants dentaires qui aujourd'hui peu de monde en France peuvent se payer. Il est intolérable, qu'on vous renvoit dans vos 22 quand vous avez une rage de dent et qu'aucun dentiste ne veut vous recevoir pour ne pas déranger ses rendez vous. Quand le travail est mal fait, ah là qu'est ce qu'il ne faut pas dire.. ils ne reconnaissent jamais leur erreur et se croient les meilleurs du monde. J'ai rencontré les pires problèmes avec cette profession soi disant médicale et je ne suis pas le seul à constater leur vilainie. Il faut parler du Serment d'Hippocrate qu'ils piétinent allègrement. Beaucoup de dentistes n'ont bonnement pas d'Ethique. Ils préfèrent laisser mourir leur patients que de les soigner. C'est en sens qu'ils sont nuisibles. Celà dit, il serait injuste de jeter l'opprobre sur tous. Mais il faut l'avouer et le constater chaque jour la majorité des dentistes est malhonnête. Les tarifs demandés sont indécents. Ce qui intolérable, c'est que leurs études ont été payés avec notre argent, nous contribuables. Bien mal acquis, ne profite jamais. De plus en plus de français modestes qui ne peuvent plus se soigner , le font désormais à l'étranger, j'en fais partie, notamment en Pologne ou en Hongrie. Un jour ou l'autre la coupe sera pleine, ils devront revenir à une Ethique médicale si tant est qu'ils y ont jamais souscrite ...

Toi, avant de te facher avec les dentistes, t'as dû faire beaucoup la gueule à ta brosse à dents pour venir chialer comme ça.
Un petit conseil, vas te faire soigner en Turquie, et ne fais pas chier les dentos français.

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 ... 15   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab