pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Chirurgie dentaire en turquie ?

REPONDRE A CE MESSAGE 290 réponses au sujet  

201. | Posté le 18 octobre 2008, à 15:56 par sylvana Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

sylvana ça sonne un peu comme samantha , non ????

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

----------------------------------------------
oui et alors quoi samantha je vous signale que les ampoules s'apellent sylvania et non sylvana

202. | Posté le 18 octobre 2008, à 15:59 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Vous étiez au courant ?
Dr es Croc

203. | Posté le 04 novembre 2008, à 12:00 par melina Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour
Je suis à la recherche d'une clinique pour implants.

On m'a dit bcp de bien d'une clinique à sarrebruck en allemagne.

Je suis allée voir le site, un implant coùte 800€ contre 1500€ proposé en France, je crois qu'en France, faut gagner de l'argent à tout prix, alors ils gonflent les factures et comme ça , bcp moins de gens peuvent se soigner.
Je vais prendre rdv avec cette clinique pour établir un devis complet 4 implants et 7 couronnes, avec greffe d'os
Il parait que l'Allemagne est bcp plus avancée en technologie dentaire que la France, je crois, que c'est uniquement une question de politique.
En Allemagne, tous les soins dentaires sont entièrement gratuits, c'est déjà une bon point pour eux, ce qui fait que les allemands prennent soin de leur bouche bcp plus tôt que le Français, à cause des tarifs.

204. | Posté le 04 novembre 2008, à 12:06 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Et basta cosi , ma , moi yo tutti faire en Argentine , ça martcha bienn aussi , et là- bas les filles sont chaudes en plus .
Tou as des copines , tou po mo donnaré des sites por les filles ?
Gracié milé .

205. | Posté le 04 novembre 2008, à 12:28 par dentator Répondre uniquement à ce message
•"ce qui fait que les allemands prennent soin de leur bouche bcp plus tôt que le Français"

pourtant les brosses à dent sont au même prix en Allemegne et en France.

•"je crois qu'en France, faut gagner de l'argent à tout prix"

c'est normal car en France, ceux qui gagnent de l'argent sont tellement taxés pour payer les allocations de ceux qui ne foutent rien, les RMI de ceux qui glandent, la CMU de ceux qui ne veulent pas travailler et le système entier pour tous les assistés et autres profiteurs qu'ils doivent gagner plus pour arroser tout ce petit monde de parasites..donc c'est plus cher.

206. | Posté le 04 novembre 2008, à 16:53 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
"Il parait que l'Allemagne est bcp plus avancée en technologie dentaire que la France,"

Ouais il y a des affreux qui malgré le fait d'avoir connu la guerre , celle d' Adolf , nourrissent toujours , encore et malgré tout , l'admiration de la grande allemagne...c'est ton cas ?
Ah , les allemands , un peuple discipliné , propre , surtout chez eux , par contre à l'étranger , ils s'en donnent à coeur joie , t'inquiète !

Il parait que...quelle jolie expression !

207. | Posté le 04 novembre 2008, à 16:58 par regisse Répondre uniquement à ce message
cool gerbi! tu vas ENCORE reveiller ton ulcere ....... peace and love mon gars ; reflechis ! nous on a les petites martiniquaises , les jolies guadeloupeennes, les sexy beurettes , les racees senegalaises , les divines togolaises , les ptites asiates , aaaaaaaaaaaaahhhhh jaimeu les femmmeus , vive la FRANCE!!!!!!

208. | Posté le 04 novembre 2008, à 17:02 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Et surtout ....http://fr.youtube.com/watch?v=O_Fe46fmNag# Très content Très content Très content

209. | Posté le 04 novembre 2008, à 17:03 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Achète toi une bécane d'homme un jour...

210. | Posté le 04 novembre 2008, à 17:05 par regisse Répondre uniquement à ce message
ah ca ,est ALLEMAND tu vas emballer ( c est pesé) melina avec, pour sur......

211. | Posté le 04 novembre 2008, à 17:14 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Ah , les allemands , un peuple discipliné , propre , surtout chez eux , par contre à l'étranger , ils s'en donnent à coeur joie , t'inquiète !

pfff..t'as raison..dans mon bled, tu sais qui fout la merde ? les allemands et les anglais..ils boivent et après vomissent dans la rue.l'été dernier ils ont même cassé des pots de fleurs et abimé des biens publiques..

un vélo a même été volé et ils sont soupçonnés..c'est toujours les étrangers qui foutent le bordel: ils ne savent pas s'adapter..c'est terribles de hordes d'anglais et d'allemands..des voyous . (et ils font peur aux filles)..et je ne te raconte pas les soirs de matchs de foot !

212. | Posté le 04 novembre 2008, à 17:14 par dentator Répondre uniquement à ce message
dès qu'on en voit dans la rue, on se planque.

213. | Posté le 04 novembre 2008, à 17:15 par dentator Répondre uniquement à ce message
ics

214. | Posté le 04 novembre 2008, à 18:03 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
En Yougoslavie , cad en 1978 , en gros , avec 2 potes , on allait sur les plages pour faire bronzzzer certaines parties de nos anatomies , eh bé tu le crois toi , ça :les allemands ont la quiquette violette et les burnes aussi !

215. | Posté le 04 novembre 2008, à 18:05 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Comme quoi y sont pas comme nous , voilà !

Bon ,les rosbifs on en a aussi , les belges , on a aussi Dave , et son m..., sa femme pardon...

216. | Posté le 04 novembre 2008, à 18:59 par dentator Répondre uniquement à ce message
tiens, mon Djerba..calme-toi un peu, relaxe-toi :

http://www.picdo.net/Fichiers/aebe3b658b5ea84ff93b6edbf8dd/g...

et bois un apéro..

217. | Posté le 04 novembre 2008, à 19:07 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Peut-être ultra-violés ? Cool

218. | Posté le 04 novembre 2008, à 19:07 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Ne me dis pas que c'est comme ça ce soir ! Salaud !
Ici , au secours le déluge , ça me permet :http://fr.youtube.com/watch?v=HpIRP3h60aM# Très content Très content Très content

T'as vu le vieux est reviendu , il dit même pas bonsoir , tout ça ... on se le coatche ? Mr Green Mr Green Mr Green

219. | Posté le 04 novembre 2008, à 19:08 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Peut-être ultra-violés ? Cool

T'as laché ton déambulateur , ivrogne Très content Très content Très content tu dis pas quand tu reviens , pas bonsoir rien , tu vas morfler Mr Green Mr Green Mr Green

220. | Posté le 04 novembre 2008, à 19:08 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Qu' est-ce qu'on peut perdre comme temps en civilité ! Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab