pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Chirurgie dentaire en turquie ?

REPONDRE A CE MESSAGE 290 réponses au sujet  

41. | Posté le 23 avril 2007, à 18:16 par filippi Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Francis a dit :

Salut Christian, j'ai une trés bonne expéreience sur les soins en Hongrie.
Le cabinet est francophone situé a Budapest.
Si tu as besoin d'infos complémentaire, je peux t'aider.

----------------------------------------------

pouvez-vous me parler de votre bonne expérience à Budapest car j'envisage de me faire soigner là-bas, mais ne sais pas où
Mon adresse e-mail weigel@ifm-paris.com ou mon téléphone
(le soir) 01 56080671 Merci

42. | Posté le 26 avril 2007, à 20:04 par aloha Répondre uniquement à ce message
mon cher Arnaud bravooooo! Cool Cool Très content Très content vous avez admirablement décrit la situation... c'est le parcours du combattant quand on a des pbms dentaires importants!!! je ne jette pas la pierre à tous les dentistes mais à l'être humain peu scrupuleux du serment d'hippocrate qui sommeille au fond du praticien qui administre son cabinet comme la superette du coin
de toute façon compte-tenu des avancées techniques et de la prévention ce métier va se transformer complètement et d'ici 20 ans le métier aura changé d'orientation mais en attendant...
en ce qui me concerne il faut que je me jette à l'eau et je fonde de grands espoirs sur mon nouveau dentiste -charmant du reste, s'il me lit...))) - que je teste demain à l'oeuvre en extraction!!

43. | Posté le 26 avril 2007, à 20:14 par aloha Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Mr Green alors là fernandooooo je me demande de quel droit vous insultez les gens comme ça! que savez vous des pbms d'arnaud? visiblement vous êtes irrité parce que dentiste avec cabinet à faire tourner. Personne ne dit que les dentistes ne doivent pas gagner d'argent! souvent on est prêt à pardonner beaucoup d'erreurs et à confier notre bouche à des dentistes qui pratiquent des tarifs très élevés... mais là où ça pose problème c'est que le service rendu n'est pas à la hauteur des honoraires! surtout ne dites pas que la possibilité de recours existe! vous savez bien que s'il n'y a pas faute grave le patient n'a aucune chance de gagner
m'enfin si vous le prenez sur ce ton-là ... ne vous étonnez pas que les gens n'ait pas envie de vous fréquenter Razz Razz Razz

44. | Posté le 26 avril 2007, à 22:56 par Lilibel Répondre uniquement à ce message
femando a dit :

Toi, avant de te facher avec les dentistes, t'as dû faire beaucoup la gueule à ta brosse à dents pour venir chialer comme ça.
Un petit conseil, vas te faire soigner en Turquie, et ne fais pas chier les dentos français.

Ce qui est du reste amusant si je puis dire, c'est de constater comme en plus d'un an rien n'a véritablement changé sur ce forum, que je consulte encore de temps à autre. Toujours les mêmes polémiques, oserai-je dire un temps soit peu stériles. Je n'ai de partie pris pour personne dans ce genre de discussions. Il m'arrive d'en comprendre certains, et puis d'en comprendre quelques autres, pourtant opposés fondamentalement dans leurs raisonnements. Autant dire que je comprends nécessairement les dentistes, pour avoir discuté longuement un jour avec l'un d'entre eux, principalement sur les problèmes inhérents aux couronnes cmu. Comme je comprends également ces autres qui triment, et ne voyent que rarement le bout d'un tunel sinueux....

Cela dit, je ne me permettrai en mon cas jamais une réflexion aussi simpliste que celle de cette phrase citée plus haut, qui irrite un temps soit peu mon seuil de tolérance. J'ai une sainte horreur des généralités. Il y a des dentistes cons, des patients cons, de part le monde, certainement. Il y a certes des paragraphes qui vous font sortir de vos gonds... Mais il y a également des personnes qui viennent sur ce forum trouver informations, renseignements, et qui n'aiment pas spécialement lire des petites phrases acérées comme celle là. Il est aussi des troubles, des maladies, qui causent à long terme bien plus de tors à nos chères petites dents que l'usure, soit-elle massive, de nos bonnes vieilles brosses à dents...

Enfin ce que j'en dit, hein, ce n'est qu'une apparté d'un soir....
J'ai eu une dentiste géniale (française, qui a assumé les problèmes rencontrés suite à des soins), un implanto génial, deux implants aussi géniaux, une banque qui a l'époque à suivit mon projet, le tout à proximité idéale...
Le reste est bien secondaire de mon sens. Rien que des mots étallés sur un écran froid... (mais quand même...)
Et comme je bosse aux aurores demain, ben je vais aller coucher mes beaux implants pour ce soir...

45. | Posté le 27 avril 2007, à 15:31 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
aloha a dit :

mon cher Arnaud bravooooo! Cool Cool Très content Très content vous avez admirablement décrit la situation... c'est le parcours du combattant quand on a des pbms dentaires importants!!! je ne jette pas la pierre à tous les dentistes mais à l'être humain peu scrupuleux du serment d'hippocrate qui sommeille au fond du praticien qui administre son cabinet comme la superette du coin
de toute façon compte-tenu des avancées techniques et de la prévention ce métier va se transformer complètement et d'ici 20 ans le métier aura changé d'orientation mais en attendant...
en ce qui me concerne il faut que je me jette à l'eau et je fonde de grands espoirs sur mon nouveau dentiste -charmant du reste, s'il me lit...))) - que je teste demain à l'oeuvre en extraction!!

Nous on a pas de Serment d'Hippocrate ! On a une éthique ( que l'on respecte) comme vous devriez respecter votre "façon d'acheter " qui ressemble fort à la recherche de la promo du jour : c'est vrai que cela ne regarde que vous après tout ! Mais je vois que vous avez succombé au charme , c'est déjà un progrès !?
Dr es Croc

46. | Posté le 27 avril 2007, à 15:56 par etud Répondre uniquement à ce message
euh si on a un serment d'hippocrate Dr Es Croc à la fin de nos études d'ailleurs je l'ai vu et entendu la dernière fois dans l'amphi lors de la thèse d'un ami, peut etre qu'en votre temps on ne le faisait pas!

En tout cas il n'y en a qui croit que le cabinet est une superette je peux vous garantir que ça ne se gère pas comme ça un cabinet dentaire avec tous les frais, les papiers, la compta, c'est une vraie galère, mais sachez qu'on ne va pas brader notre savoir faire quand meme pour une minorité qui refuse de payer, la couronne qui vous est facturée ne va pas entièrement dans notre poche, une partie va chez le prothésiste, une partie va dans les impots, sans oublier les cotisations à l'urssaf et j'en passe alors pour ceux qui veulent aller en turquie allez y, et au faite vous allez leur parler en quelle langue ent turc Sourire

47. | Posté le 27 avril 2007, à 16:37 par cp & cp Répondre uniquement à ce message
Lilibel a dit :

femando a dit :

Toi, avant de te facher avec les dentistes, t'as dû faire beaucoup la gueule à ta brosse à dents pour venir chialer comme ça.
Un petit conseil, vas te faire soigner en Turquie, et ne fais pas chier les dentos français.

Ce qui est du reste amusant si je puis dire, c'est de constater comme en plus d'un an rien n'a véritablement changé sur ce forum, que je consulte encore de temps à autre. Toujours les mêmes polémiques, oserai-je dire un temps soit peu stériles. Je n'ai de partie pris pour personne dans ce genre de discussions. Il m'arrive d'en comprendre certains, et puis d'en comprendre quelques autres, pourtant opposés fondamentalement dans leurs raisonnements. Autant dire que je comprends nécessairement les dentistes, pour avoir discuté longuement un jour avec l'un d'entre eux, principalement sur les problèmes inhérents aux couronnes cmu. Comme je comprends également ces autres qui triment, et ne voyent que rarement le bout d'un tunel sinueux....

Cela dit, je ne me permettrai en mon cas jamais une réflexion aussi simpliste que celle de cette phrase citée plus haut, qui irrite un temps soit peu mon seuil de tolérance. J'ai une sainte horreur des généralités. Il y a des dentistes cons, des patients cons, de part le monde, certainement. Il y a certes des paragraphes qui vous font sortir de vos gonds... Mais il y a également des personnes qui viennent sur ce forum trouver informations, renseignements, et qui n'aiment pas spécialement lire des petites phrases acérées comme celle là. Il est aussi des troubles, des maladies, qui causent à long terme bien plus de tors à nos chères petites dents que l'usure, soit-elle massive, de nos bonnes vieilles brosses à dents...

Enfin ce que j'en dit, hein, ce n'est qu'une apparté d'un soir....
J'ai eu une dentiste géniale (française, qui a assumé les problèmes rencontrés suite à des soins), un implanto génial, deux implants aussi géniaux, une banque qui a l'époque à suivit mon projet, le tout à proximité idéale...
Le reste est bien secondaire de mon sens. Rien que des mots étallés sur un écran froid... (mais quand même...)
Et comme je bosse aux aurores demain, ben je vais aller coucher mes beaux implants pour ce soir...

Salut Lilibel,

ou plutôt devrais je dire Angie, non ???

Je crois t avoir reconnu sous ce pseudo qui n arrive pas à cacher ton éternelle envie de manger la vie , d écrire, de commenter... Tes propos semblent tellement calmes et posés Tu paraîs plus sereine mais je peux me tromper bien

Comment va ta petite famille?? Et tes 4 enfants te mobilisent ils tjs le maximum de ton tps ,de tes journées pour te laiisser un peu d air au milieu des chaudes nuits qu on croirait déjà être de juilllet?

cp & cp

48. | Posté le 29 avril 2007, à 14:47 par Lilibel Répondre uniquement à ce message
Salut Lilibel,

ou plutôt devrais je dire Angie, non ???

Je crois t avoir reconnu sous ce pseudo qui n arrive pas à cacher ton éternelle envie de manger la vie , d écrire, de commenter... Tes propos semblent tellement calmes et posés Tu paraîs plus sereine mais je peux me tromper bien

Comment va ta petite famille?? Et tes 4 enfants te mobilisent ils tjs le maximum de ton tps ,de tes journées pour te laiisser un peu d air au milieu des chaudes nuits qu on croirait déjà être de juilllet?

cp & cp

--------------------------------

Qui est Angie ?

En tous les cas, je n'ai pas d'Angie sous mon toît .

Désolée...

49. | Posté le 29 avril 2007, à 20:55 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Ca nous éloigne de la Turquie , mais finalement ,vu les derniers développements de l'actualité dans ce pays ..., il vaut peut-être mieux rester en France !
Dr es Croc

50. | Posté le 30 avril 2007, à 17:34 par Lilibel Répondre uniquement à ce message
Ca nous éloigne certes de la Turquie, mais je m'amuse à semer le trouble dans l'esprit de cp&cp, qui bien que démasqué sur un autre post, avait vu juste au demeurant... A un détail prés : Angie, c'est au rolling stones...Sourire

51. | Posté le 30 avril 2007, à 17:57 par femando Répondre uniquement à ce message
Euh....C'est avant tout l'ex de Bowie.

52. | Posté le 30 avril 2007, à 19:18 par cp & cp Répondre uniquement à ce message
Lilibel a dit :

Ca nous éloigne certes de la Turquie, mais je m'amuse à semer le trouble dans l'esprit de cp&cp, qui bien que démasqué sur un autre post, avait vu juste au demeurant... A un détail prés : Angie, c'est au rolling stones...Sourire

Donc c est bien toi Angélique , blonde et rousse à la fois....

Tu vois je me souviens bien de toi et de ton aventure implant

Content que tout se passe bien pour toi

j ai tjs un stock de musiques à toi ;-)

cp & cp

53. | Posté le 30 avril 2007, à 21:21 par Lilibel Répondre uniquement à ce message
Quel tempérament conservateur Sourire

Je suis toujours aussi férue de musique en mon cas, et tjrs aussi tournée sur la scène Française Sourire
Mais j'ai beaucoup moins de temps libre qu'avant pour assouvir mes passions comme je l'aimerai parfois.
C'était donc bien moi. D'ailleurs, lilibel n'est qu'un dérivé du doux prénom de ma petite lili, celle qui avait goûté le carrelage de l'école l'an passé sur ces deux incisives supérieures. Il suffisait de faire le rapprochement.

Mes implants sont toujours bien ancrés, et fonctionnent à merveille.
Heureuse que tout ça soit derrière à présent...

Permis, implants, nouveau boulot, tout ça dans ce sens, ben oui, ça change beaucoup de choses.
Je suis effectivement bien plus sereine. J'avais à l'époque énormément de choses à prouver, le plus difficile étant certainement de se les prouver à soit-même. Une sorte de conflit intérieur et pérenne à résoudre.

Mais bien fidèle à moi même, en grande incurable, je suis toujours aussi capable de me laisser envahir par le doute Sourire

54. | Posté le 01 mai 2007, à 08:16 par cp & cp Répondre uniquement à ce message
Ben ça encore moins de tps qu avant et tu en avais déjà pas bcp...comme ça !!!

Enfin pour ce qui est du tps je suis pas bcp plus champion non plus. Je suis repris un bon petit DU en implanto ( j en possédai déjà un mais il y a tjs une marge de progrès possible Clin d'oeil ) , j implante plus que jamais et en plus des gros cas ( maxillaires et mandibules complet et c est un taf de derrière les fagots... ) je retape une maison à mes moments perdus qui sont plus très nombreux et je cours voir des essais ou des GP de F1 ( cette année Monaco et Spa-Francorchamps au progrmme pour aller voir en vrai cette nouvelle paire de pilotes McLaren décidemment très impressionnants

Sois sereine ne doute pas de toi la gamberge elle n arrive que si on laisse notre esprit gamberger et tu ne le laisses pas errer comme une âme en peine donc c est ok

J ai tjs une vieille adresse" qd la terre se met à trembler..." si elle est tjs d actu je te montre une ou deux photos de l avancement des travaux

Au fait c est quoi le nouveau taf???

cp & cp

55. | Posté le 03 mai 2007, à 18:32 par Lilibel Répondre uniquement à ce message
J'enquête, j'étudie, je fais de la promo, j'anime parfois pour des commerciaux de grandes marques, et j'implante aussi parfois, si, si, de la manière la plus esthétique et la plus stratégique qui soit.

Il n'y a plus d'heures ou de saisons ici, puisque je bosse tantôt le jour, tantôt la nuit. J'ai troqué une place fixe pour une de vacataire ! Marre de voire les même tronches, les mêmes produits tout le temps !
Au moins ça change ! Le hic, c'est que je bosse hors trajets une quarantaine d'heures par semaine, et qu'avec les enfants, je n'ai plus vraiment le temps de rien ! C'est le revers de la médaille dirons nous !

56. | Posté le 30 mai 2007, à 20:57 par joelle Répondre uniquement à ce message
Francis a dit :

Salut Christian, j'ai une trés bonne expéreience sur les soins en Hongrie.
Le cabinet est francophone situé a Budapest.
Si tu as besoin d'infos complémentaire, je peux t'aider.

57. | Posté le 30 mai 2007, à 20:59 par joelle Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bonsoir j ai lu que tu avais des info pour les soins en hongrie
peux tu m indiquer le clinique les le prix pour un implant complet soit 14 dents merci de me renseigner

58. | Posté le 06 juin 2007, à 07:35 par dentaire Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Dentiste : Turquie

59. | Posté le 06 juin 2007, à 10:43 par Salamandre Répondre uniquement à ce message
Ce qui est fabuleux c'est que ces dentiste etranger sont capables de faire des diagnostiques par internet sur de simple photos et bizarement le nombre de personnes nécessitant comme par hasard des bridge 14 dents (le max) haut et bas est tres elevé. MAis comme ils sont étrangers et pas cher ils sont forcement honetes... C'est halucinant comme certains peuvent etre cons...

60. | Posté le 06 juin 2007, à 12:06 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Les patients ont besoin d'exotisme .
Dr es Croc

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 ... 15   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab