|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 61. | Posté le
14 juin 2007, à 19:30 par py |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Je ne suis pas certain qu'il soit très utile d'insulter ceux qui cherchent à se faire soigner à l'étranger parce qu'en France les prix sont souvent prohibitifs. Les étrangers ne sont ni plus ni moins honnêtes que les français, mais ils sont sans doute moins chers, d'où l'utilité d'un forum où chacun peut faire partager son expérience pour permettre aux autres d'éviter les arnaques.
Personnellement, je suis à la recherche de praticiens sérieux en France ou à l'étranger qui pratiquent des implants à des prix abordables et justifiés.
Merci.
|
| 62. | Posté le
14 juin 2007, à 23:12 par Dr Es Croc |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Le "Mouton à 5 pattes avec des dents en or"! Le tout c'est de savoir , en dehors des critères financiers ...quels sont les autres critères de choix ... et ça !
Dr es Croc
|
| 63. | Posté le
15 juin 2007, à 00:25 par R.BIDOCHON |
 |
Il y a quelques jours, j'ai vu un mec qui chialait car sa boite allait être délocalisée hors de France et ce gros c.. roulait en hyundai
|
| 64. | Posté le
15 juin 2007, à 00:43 par Dr Es Croc |
 |
Pourtant une hyundaï est une voiture d'exception .
Je le comprends !
Dr es croc
|
| 66. | Posté le
12 juillet 2007, à 22:31 par gogo |
 |
Lilibel a dit :
femando a dit :
----------------------------------------------
Toi, avant de te facher avec les dentistes, t'as dû faire beaucoup la gueule à ta brosse à dents pour venir chialer comme ça.
Un petit conseil, vas te faire soigner en Turquie, et ne fais pas chier les dentos français.
Ce qui est du reste amusant si je puis dire, c'est de constater comme en plus d'un an rien n'a véritablement changé sur ce forum, que je consulte encore de temps à autre. Toujours les mêmes polémiques, oserai-je dire un temps soit peu stériles. Je n'ai de partie pris pour personne dans ce genre de discussions. Il m'arrive d'en comprendre certains, et puis d'en comprendre quelques autres, pourtant opposés fondamentalement dans leurs raisonnements. Autant dire que je comprends nécessairement les dentistes, pour avoir discuté longuement un jour avec l'un d'entre eux, principalement sur les problèmes inhérents aux couronnes cmu. Comme je comprends également ces autres qui triment, et ne voyent que rarement le bout d'un tunel sinueux....
Cela dit, je ne me permettrai en mon cas jamais une réflexion aussi simpliste que celle de cette phrase citée plus haut, qui irrite un temps soit peu mon seuil de tolérance. J'ai une sainte horreur des généralités. Il y a des dentistes cons, des patients cons, de part le monde, certainement. Il y a certes des paragraphes qui vous font sortir de vos gonds... Mais il y a également des personnes qui viennent sur ce forum trouver informations, renseignements, et qui n'aiment pas spécialement lire des petites phrases acérées comme celle là. Il est aussi des troubles, des maladies, qui causent à long terme bien plus de tors à nos chères petites dents que l'usure, soit-elle massive, de nos bonnes vieilles brosses à dents...
Enfin ce que j'en dit, hein, ce n'est qu'une apparté d'un soir....
J'ai eu une dentiste géniale (française, qui a assumé les problèmes rencontrés suite à des soins), un implanto génial, deux implants aussi géniaux, une banque qui a l'époque à suivit mon projet, le tout à proximité idéale...
Le reste est bien secondaire de mon sens. Rien que des mots étallés sur un écran froid... (mais quand même...)
Et comme je bosse aux aurores demain, ben je vais aller coucher mes beaux implants pour ce soir...
|
| 68. | Posté le
12 juillet 2007, à 22:49 par gogo |
 |
si t'es tellement con pour te faire voller de ta propre poche des soin dentaire que je dirai la qualité le service et le prix sont meme 10 fois meilleurs qu'en europe, si tu reflechit un peu, qu'elle est le prix d'une main d'oeuvre en europe et une main d'oeuvre en turquie? j'avain 15 ans quand j'ai mes couronne s en turquie et maintenan j'en 44 et ça n'est meme pas des implants. je les ai faites dans une toute petite ville se trouvant a nazilli/aydin . pourquoi pas en belgique me diras tu, car ma mère a cette époque la elle l'a faite en belgique a un prix vous , qui on du recommencer et ca ne collait et en fin de conte ça a fissurer et on est parti la le faire tout les deux. donc en 1978 déja la qualité était la avant lees européen je n'en revien toujours pas que cela peux toujours tenir si longtemps car mon poid de ma jeunesse est rester presque de meme. et arreter de critiquer les pays o'u vous serez acceuilli comme beaucoup plus que ce que vous mériter
|
| 69. | Posté le
12 juillet 2007, à 22:54 par gogo |
 |
gogo a dit :
Lilibel a dit :
femando a dit :
Toi, avant de te facher avec les dentistes, t'as dû faire beaucoup la gueule à ta brosse à dents pour venir chialer comme ça.
Un petit conseil, vas te faire soigner en Turquie, et ne fais pas chier les dentos français.
Ce qui est du reste amusant si je puis dire, c'est de constater comme en plus d'un an rien n'a véritablement changé sur ce forum, que je consulte encore de temps à autre. Toujours les mêmes polémiques, oserai-je dire un temps soit peu stériles. Je n'ai de partie pris pour personne dans ce genre de discussions. Il m'arrive d'en comprendre certains, et puis d'en comprendre quelques autres, pourtant opposés fondamentalement dans leurs raisonnements. Autant dire que je comprends nécessairement les dentistes, pour avoir discuté longuement un jour avec l'un d'entre eux, principalement sur les problèmes inhérents aux couronnes cmu. Comme je comprends également ces autres qui triment, et ne voyent que rarement le bout d'un tunel sinueux....
Cela dit, je ne me permettrai en mon cas jamais une réflexion aussi simpliste que celle de cette phrase citée plus haut, qui irrite un temps soit peu mon seuil de tolérance. J'ai une sainte horreur des généralités. Il y a des dentistes cons, des patients cons, de part le monde, certainement. Il y a certes des paragraphes qui vous font sortir de vos gonds... Mais il y a également des personnes qui viennent sur ce forum trouver informations, renseignements, et qui n'aiment pas spécialement lire des petites phrases acérées comme celle là. Il est aussi des troubles, des maladies, qui causent à long terme bien plus de tors à nos chères petites dents que l'usure, soit-elle massive, de nos bonnes vieilles brosses à dents...
Enfin ce que j'en dit, hein, ce n'est qu'une apparté d'un soir....
J'ai eu une dentiste géniale (française, qui a assumé les problèmes rencontrés suite à des soins), un implanto génial, deux implants aussi géniaux, une banque qui a l'époque à suivit mon projet, le tout à proximité idéale...
Le reste est bien secondaire de mon sens. Rien que des mots étallés sur un écran froid... (mais quand même...)
Et comme je bosse aux aurores demain, ben je vais aller coucher mes beaux implants pour ce soir...
|
| 70. | Posté le
12 juillet 2007, à 23:09 par gogo |
 |
c'est qui ta dentiste genial , quand je cherche les prix des implants,couronne etc... seul les turcs donnent leurs prix,et pourtant je cherche des prix en france en belgique en tunisie etc paersonne d'autre que donne le prix alors comment veux tu que je compare les prix avec ta francaise meme ma petite belge ma avouer que cela dépent du dentise ,de la clinique et surtout du quartier, si tu va avenue louise c'est beaucoup plus cher car c'est un quartier chic ,elle m'a dit. cela ne te fais pas reflechir ? doc cela veut dire quoi? que là la qualite est meilleur et ailleur c'est de la merde , s'il te plait et surtout que l'empire automan était déja beaucoup trop puissant et encore maintenant vous avez toujours peur de eux c'est pour cela que les prendra jamais au marché comment. sinon il vont encore envahir l'europe on l'europe devra de nouveau la fermer et bon coup de pied a son cul et lui et sa famille crevera la dalle on ne sais meme pas de quel origine il est, il se fait passer pour un francais pur et les français pur evidemment il n'y en a plus , alors ils se font un petit lavage de cerveau, avec ces parole a dormir debout
|
| 71. | Posté le
19 juillet 2007, à 21:44 par isabo |
 |
Je viens de découvrir ce forum,quelle surprise!!!petits mots pour les consommateurs:nous sommes prothésistes et nous vous conseillons la plus grande prudence avec l'étranger toujours tentant préférés la France ou la Sav est présent!petits mots aux dentistes la céramique à 100 euros ne représente pas une énorme part de vos dépenses!! pour les taxes annexes pensez-vous que les Labos soient exonérés?Pourtant beaucoup de vos confrères ne jouent pas le jeu et envoient leurs protheses à l'étranger! ne serait ce pas là un juste retour des choses ?????? soyez cleans ,nous avons ,nous comme vous tout à y gagner.
|
| 72. | Posté le
19 juillet 2007, à 22:08 par Dr Es Croc |
 |
Moi, je travaille avec mon prothésiste local depuis près de 30 ans , tout est OC normes et sérieux du boulot , je pense que c'est votre cas , on est obligé de payer pour çà !
Dr es Croc
|
| 73. | Posté le
20 août 2007, à 15:38 par baboun |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
moi aussi je souhaiterais avoir des avis de patients qui sont allés se faire soigner les dents en turquie
merci de bien vouloir me contacter au plus vite car j'ai l'intention de faire me voyage en septembre
|
| 75. | Posté le
25 août 2007, à 19:16 par bibidin |
 |
Bonjour, je constate que nous assistons à un débat relevé de chauvinistes( la France modèle mondial) et de personnes soucieuses de leur budget( consommateurs avertis), alors je vais vous donner des tarifs de soins dentaires non pas pour la Turquie mais pour la Bosnie Herzegovine( mon pays d'origine, dans lequele je me rends regulierement) et oû bien évidemment je vais soigner parfois mes dents.
- Extraction de dents 10€
- Intervention sur la dent, soin, et rebouchage avec la meme couleur de la dent( non pas de plombage)= 20€
- Bridge ( ensemble de deux dents par ex.)avec couronne = 300€
- IMplant( vis titane )+ couronne = 750€
A titre personnel, mon epouse s'est faite reparer 6 caries, resultat de l'operation 120€.
Alors oui ca amorti de loin le déplacement ....
Je comprends que certaines personnes défendent les intérets de la France au nom du MODELE UNIQUE MONDIAL, exemple pour toutes les nations de cette planète ( la fréquence des grèves en est le parfait exemple ) mais est il utile de préciser que la France majoritairement pro-europe, se doit d'etre toujours l'EXEMPLE de la tolérance notament en cette periode de vache maigre ou plus que jamais nous sommes soucieux de notre budget, et oui, la Hongrie, et d'autres pays, on des dentistes qui font des etudes poussös et qui assistent à des colloques europeens etc etc avec un niveau d'equipement des plus performants, et oui ces dentistes outre France pratiquement des tarifs locaux, certes chers chez eux et abordables chez nous.
Avis aux personnes chauvines, si vous etets vraiment desireuses de payer des prestations cheres= qualité, allez donc en Suisse oû une smple extraction de dent coute 160CHF, soit env. 100€ , sachant que les soins dentaires quelqu'ils soient ne sont pas du tout remboursés.
Tant qu'il y aura des chauvinistes( vaches à lait) il y aura des exploitants...La colonisation n'est plus, place à l'exploitation de ses concitoyens....
|
| 76. | Posté le
25 août 2007, à 21:30 par Popeye |
 |
En attendant, la Bosnie sort à peine de la guerre et la protection sociale y est si bonne que plein de gens crèvent de faim et n'ont même pas les moyens de se soigner à ces tarifs défiant toute concurrence.
Qu'est-ce que vous foutez en France si la Bosnie c'est si bien ? En fait vous voulez le beurre, l'argnent du beurre et encore sauter la crèmière.
Vous venez pomper les euros en France ou vous êtes payés en fonction u niveau de vie de ce pays et puis vous retournez exploiter vos compatriotes qui n'ont pas eu le courage ou la possibilité de s'expatrier. C'est à cause de cette situation débile que les Français disent non à l'Europe. Si la France était vraiment pro Europe, les gens auraient dit oui au dernier référendum.
Il est anormal que les gens sortent des devises et appauvrissent la France pour aller faire leur shopping ailleurs où les gens crèvent de misère. C'est beau l'europe, c'est beau la mondialisation... Il faut une Europe sociale avant une Europe économique... Tant qu'on unissait des peuples de même niveau de vie, les gens comprenaient. Maintenant, l'Europe actuelle, cela sert à délocaliser plus facilement. Pas grave, nous irons tous bosser à l'est pour une misère, quand on aura plus de taf en France. Bon si on y va tous, l'immobilier va flamber et le reste aussi... Juste retour des choses ?
Nous ne taxons plus les textiles chinois, et c'est l'industrie textile française qui meurt... On pourrait continuer jusqu'au bout de la nuit...
|
| 78. | Posté le
26 août 2007, à 14:51 par fleur d'étoile |
 |
bibidin:
"Avis aux personnes chauvines, si vous etets vraiment desireuses de payer des prestations cheres= qualité, allez donc en Suisse oû une smple extraction de dent coute 160CHF, soit env. 100€ , sachant que les soins dentaires quelqu'ils soient ne sont pas du tout remboursés."
--------------------------------------- ---------------------
Tu crois que je fais quoi moi ?
les dents de sagesse, c'est très chronophage, on passe 45 min (anesthésie, incision, ostéotomie, séparation..etc..)pour une extraction que la sécu paye au lance-pierres.
Quand c'est une demande du patient (que ce n'est pas moi qui lui ait proposé ou que ce n'est pas dans mon plan de ttt), je fais la dent de sagesse du bas à 150 E, avec devis.
Si le patient ne veut pas, il trouve une autre solution ailleurs.
pourquoi 150E ? ça paye les charges du cabinet (je refuse de travailler à perte) et ça me fait un peu d'argent pour ces 45 min.
mais bibidin, c'est vrai que tu suces de fric en France pour aller le dépenser ailleurs. c'est un peu facile.
L'autre jour, je voyais quelqu'un (un français) qui pleurait car sa boite fermait en France pour aller se délocaliser en Chine et ce rigolot roulait en voiture coréenne..
il allait être chomeur, mais avec une voiture qu'il a payée moi chère content, le Monsieur
[ Pour loves GI: sympa, la zic ]
|
| 79. | Posté le
26 août 2007, à 16:08 par bibidin |
 |
Cela confirme bien mes pensöes, les personnes uniculturelles, comme certains d'entre vous qui se braquent immödiatement est vraiment pathetique!
POurquoi je vais en Bosnie?? parce que j'ai la libertö de choisir, je n'ai pas adhöré à ce modèle ou chaque instant de la vie doit être administré par la culture francaise, je n'aime pas être une brebis!
La bosnie sort à peine de Guerre, oui cela fait 12 ans, et en douze ans, la France a sombrö , sombré sur bien des points, insöcurité, pédophilies à profusion, baisse de pouvoirs d'achat( priorité numero 1 du gvt en place etc etc).
La bosnie etait un pretexte de comparaison, comme bien des pays en Europe, prenez l'exemple de "dentaire" ou un ensemble d'implant fait moins de 1000€ alors qu'en France on est dans une ofurchette 1500-2000€ et pourtant l'allemagne aussi est äl'est de la France....
En meme temps je comprends votrre point de vue, avec des oeilleres, un esprit fermé et une monoculture, il est évident que l'AUTRE vous embarrasse.
Le fait est là , des prestations moins onéreuses, un travail très bien fait. le pouvoir d'achat c'est aussi un etat d'esprit, à savoir être un consommateur averti, on est pour l'europe, alors on assume, liberté d'echanges de biens, de services de personnes de flux et de prestations dentaires!!!!
Mais comme vous dites si bien, il y a de tout et de rien partout suffit d'etre une fois de plus une personne AVERTIE.
PS. passez vous de vos propos extremistes avec un serieux soupcon de racisme. Reveillez vous et pleurez pas les entreprises qui delocalisent, on va là ou l'herbe est plus verte, c'est le béaba de tout etre vivant censé!!!! Pourquoi vous mutez vous?? pour votre qualitö de vie, il en va de meme pour votre pouvoir d'achat!!!
|
| 80. | Posté le
26 août 2007, à 16:18 par bibidin |
 |
derniere precision pour popeye qui a dit " Il est anormal que les gens sortent des devises et appauvrissent la France pour aller faire leur shopping ailleurs où les gens crèvent de misère. C'est beau l'europe, c'est beau la mondialisation... Il faut une Europe sociale avant une Europe économique..."
si vous avez un brin de connaissance en economie, le travail est remunöré par un salaire, ou comme vous dites "devises" donc le fruit de mon travail j'en dispose comme je l'entends!!
On ne peut s'occuper du social sans une situation economique viable!!
les gens creveront moins de misere tant que des devises etrangeres entreront dans le pays( +3Milliard d'euros de devises sont entrös en Bosnie cette annöe et a favorisé l'essor economique de la Bosnie)
Revoyez votre copie monsieur Popeye!!!
Pour fleur d'etoile, " tu suces du fric pour aller le depenser ailleurs", vous sucez pas votre fric pour aller vous payer des vacances à l'autre bout de la France ou à l'etranger?? POurquoi le depensez vous pas lors de vos congös dans votre quartier chez votre epicier, ou autres commercants??
Personnellement je ne suce pas le fric en France, je le recois en echange de mon travail, je le depense comme je veux, certains le placent, d'autres investissent, d'autres se font des extras, c'est un comportement naturel!
Je comprends que vous soyez ainsi, vous avez été modelös au modèle UNIQUE MONDIAL qu'est la FRANCE; comme dirait le directeur de Diplomatie magasine, la France cultive son narcissisme, en se voulant le modele mondial... Modèle tu parles!!! on 'en serait pas là si c'etais vraiment le cas!!
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |