pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

quelques avis svp

REPONDRE A CE MESSAGE 2 réponses au sujet  

Posté le 20 septembre 2006, à 14:39 par val Contactez l'auteur par email
voila, je reviens vous expliquer tous mes soucis.
fin juin, mon dentiste veut me mettre 8 couronnes sur la machoire du haut,
mais entre temps, il rate apparemment mes empreintes, donc pose appareil provisoire, mal gencive, dents, et surtout machoire cote droit.
donc depuis ce sont les 3emes couronnes que le prothésiste me fait avec équilibrage et tout..
mais toujours problème à la machoire depuis 2mois 1/2, j'ai donc récupéré une ancienne radio dentaire de 3 ans et fait faire une nouvelle et là surprise une couronne avait été mal faite il y a 2 ans pré molaire en bas à droite.d'ou je pense problème de déséquilibre et douleurs. seulement, le prothésiste s"est basé sur de mauvaises bases. que faire?? c'est horrible et le dentiste qui m'a posé cette couronne n'exerce plus. Alors au secours, et merci beaucoup pour vos conseils

1. | Posté le 20 septembre 2006, à 23:19 par lola421 Répondre uniquement à ce message
C'est quoi un équilibrage?

2. | Posté le 24 septembre 2006, à 14:07 par ASSIA Contactez l'auteur par email
Peut etre il faut remplacer ton bridge par des couronnes qui comme ça tu n'auras pas de probleme

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab