pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

quels sont les risques si je ne remplace pas deux dents du fond

REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  

Posté le 21 septembre 2006, à 18:53 par cannelle Contactez l'auteur par email
Bonjour,
j'ai dû me faire arracher deux dents la 36 et la 46 il y 4 mois et se pose à présent la question de leur remplacement.
Le montant du devis s'élève à frs 9000.- suisses soit environ 5500 euros !! Eh oui il vaut certainement mieux être un dentiste en suisse qu'en France, mais comme je fais partie des suisses pauvres ( cela existe Confus) je me demande quels sont les risques que j'encoure si je ne remplace pas ces dents ? On me parle de maloclusion et de maux de dos mais est ce que cela justifie que je m'endette ? merci pour votre avis en toute neutralité.

salutations chocolatées

cannelle

1. | Posté le 21 septembre 2006, à 21:47 par Catherine19 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour Cannelle,

Pourquoi pas des bridges ? Il me semble que cela reviendrait moins cher... Il est vrai qu'aujourd'hui on priviligie les implants qui ne mutilent pas inutilement les 2 dents nécessaires pour le bridge. Il me semble que sans ces 2 molaires vous aurez du mal à mastiquer. Le mal de dos je ne sais pas mais je ne pense pas vraiment

J'habite Genève et je suis également en questionnement par apport à un implant ...

2. | Posté le 22 septembre 2006, à 11:50 par brice.le.jemptel Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour.

Je ne suis pas dentiste mais, pour m'être renseigné un peu, j'ai vu qu'une dent manquante non remplacée pouvait conduire à une migration et un déchaussement des dents voisines, puis de vos autres dents...

Bref, la conclusion que j'avais retirée des informations glanées à droite et à gauche, c'est qu'il fallait IMPERATIVEMENT remplacer toute dent manquante.

Après, en terme de technique à employer et de prix à mettre, je laisse le soin aux pros de vous renseigner.

Je vous souhaite bon courage... Et n'abusez pas trop du chocolat : c'est mauvais pour les dents !!!

3. | Posté le 26 septembre 2006, à 21:48 par TD
Il faut impérativement remplacer vos dents manquantes. Idéalement par des implants. 5500 Euros c'est trop cher. Franchissez la frontière pour trouver quelqu'un qui vous le fera pour moitié prix et même moins.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab