ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

CERAMOMETALLIQUE OU TOUT CERAMIQUE ?

REPONDRE A CE MESSAGE 7 réponses au sujet  

Posté le 22 septembre 2006, à 21:50 par violine
Mon dentiste me dit que qu'un bridge tout en céramique est certes plus esthétique mais surtout beaucoup trop fragile, surtout lorsqu'i s'agit des 4 incisives supérieures.
J'aimerais avoir l'avis d'autres professionnels.
Combien pour un bridge de 4 dents tout en céramique ?
Merci

1. | Posté le 23 septembre 2006, à 00:10 par doc02 Répondre uniquement à ce message
Le tout céramique est maintenant aussi solide qu'un bridge céramo-métal.
Vous a t'on parlé des implants Surpris

2. | Posté le 23 septembre 2006, à 11:01 par kirikou Répondre uniquement à ce message
merci pour votre réponse
les implants.... ça me fait peur ! Je préfère éviter

3. | Posté le 23 septembre 2006, à 11:37 par doc02 Répondre uniquement à ce message
peur de quoi ?

4. | Posté le 23 septembre 2006, à 17:28 par kirikou Répondre uniquement à ce message
c l'opération en elle-même qui me fait peur, le fait de toucher à l'os...

5. | Posté le 25 septembre 2006, à 12:20 par tinou Répondre uniquement à ce message
les implants c'est l'avenir, pas plus de douleur qu'un bridge, j'ai eu des implants et une greffe d'os tout celà sans souffrir, un bridge est souvent qu'une courte étape avant d'autre problème, les implants ont une durée beaucoup plus importante, je ne me poserai même plus la question pour la suite à venir de mes soins dentaires

6. | Posté le 25 septembre 2006, à 12:47 par kirikou Répondre uniquement à ce message
Tinou
que voulez-vous dire par "un bridge est souvent qu'une courte étape avant d'autres problèmes" ? est-ce le bridge lui-même qui engendre des problèmes par la suite ?

7. | Posté le 25 septembre 2006, à 17:25 par tinou
j'ai commencé par des bridges, avec des racines pas très stables, qui ont cassées à ras de la gencive, extraction des racines, et la surprise de tout celà c'était la fonte de l'os, greffe d'os et implants enfin j'ai retrouvé une dentition comme je n'ai jamais eu.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab