|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
26 septembre 2006, à 01:30 par ateree |
Contactez l'auteur par email |
 |
mon dentiste m'avait fait un "bridge" appui sur les 2 molaires en bas à gauche,puis une extension, donc pas d'appui du coté droit. L'an dernier, je suis allée le voir parceque ma gencive saignait, Il m'a dit " votre gencive s'est retirée ! Vous avez une dent qui bouge."Pas de radio.. Cette année, j'ai senti un décalage brutal dans ma bouche. J'ai eu un abcès. Résultat : il y avait eu basculement, bras de levier sur l'extension, donc 2 molaires à arrachées. Surprise quand j'ai demandé à voir ce bridge, je croyais qu'il portait que sur une molaire et non pas sur 2 molaires adjacentes! De plus la molaire du fond avait des boules blanches sur la racine! Je n'ai malheureusement pas pu obtenir ce bridge arraché "on ne peut rien en faire." Ensuite l'autre sans doute qui bougeait était fracturée de l'autre coté, donc une de plus à arracher!
Résultat ou but : faire une prothèse? Je me pose la question et n'ai plus confiance en ce dentiste.

|
|
| |
| 2. | Posté le
27 octobre 2006, à 00:25 par aterrée |
Contactez l'auteur par email |
 |
Merci Z&Z,
Jai changé de dentiste, il ma demandé pourquoi je ne faisais pas faire la prothèse par celui qui m'avais arraché les dents. Lorsque je lui ai expliqué, il a équarquillé les yeux!
Il faut que je trouve ce qu'il avait déclaré comme acte à la CPAM. 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |