ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implant pour une jeune fille de 14 ans

REPONDRE A CE MESSAGE 2 réponses au sujet  

Posté le 27 septembre 2006, à 11:08 par Gould 61
Bonjour,

Je suis assez désemparé car j'entends deux sons de cloche : ma fille a perdu définitivement une incisive en juin (à la marchoire supérieure) et après avoir couru de dentiste à orthodentiste, d'orthodentiste à stomatologue, nous nous trouvons devant un dilemme : le Stomato nous affirme que ma fille doit obligatoirement être opérée avant la fin octobre pour la pose d'un implant (en titane) car l'os fond et passé ce délai (qui est entre 3 et 4 mois) ce sera trop tard / l'orthodentiste nous affirme qu'il doit d'abord rectifier les dents (poser un appareil) avant de mettre un implant car les dents risqueraient de ne pas être alignées et de plus, dit-il, ma fille est trop jeune pour un implant. Qui dois-je suivre ? Ma fille peut-elle attendre un ou deux ans ou doit-elle être opérée très vite (avant fin octobre).
Si vous pouviez m'apporter un peu d'aide et me permettre d'y voir un peu plus clair, je vous en serais très reconnaissant.
Merci
Question

1. | Posté le 27 septembre 2006, à 21:59 par Z & Z Répondre uniquement à ce message
Non ce n est pas la raison !!!!! On ne pose pas d implants avant l âge de 18-20 ans car le potentiel de croissance osseuse des procès alvéolaires va faire que l implant posé au bon niveau maintenant sera complètement décalé à 20 ans car les alvéoles auront grandi et amené les dents naturelles plus bas et l implant restera lui haut donc très moche car longue couronne pour toujours sur l implant

Vous avez affaire à un charlot car ça , c est le ba-ba d l impaltologie... On montre cela ds tous les congrès comme des echecs esthétiques à fuir à tout prix

2. | Posté le 28 septembre 2006, à 12:41 par Gould 61
Merci beaucoup de votre aide z&z.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab