pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

pas possible de passer par une couronne

REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  

Posté le 28 septembre 2006, à 10:26 par hub Contactez l'auteur par email
je suis catastrophé je viens de chez le dentiste et celui ci vient de m annoncer qu il ne peut pas procéder à la pose d une couronne en remplacement d une molaire. Les fondations sont trop mauvaises. Il me propose de me combler la dent mais cela sera très fragile. Je suis très inquiet. Que peut t on faire à la place ? y a t il une solution.......Il est vrai que le praticien que j ai consulté n est pas celui que je vois depuis plus de 20 ans ( celui ci est en congé pour 3 semaines) et c est vrai que mon dentiste m avait toujours dit que j echapperais à des prothèses qu il y avait maintenant d \'autres solutions. Je suis très angoissé maintenant car j avais toujours pensé que de toute facon si je devais perdres d autres dents je passerais par des couronnes... j en ai déjà 4. J en ai jamais pensé qu une couronne ne pouvait être posée. Merci par avance pour vos réponses.

1. | Posté le 29 septembre 2006, à 12:46 par hub Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Toujours pas de réponse, please help....

2. | Posté le 30 septembre 2006, à 10:09 par hub Répondre uniquement à ce message
il y a donc personne pour me repondre ?

3. | Posté le 30 septembre 2006, à 11:53 par AP
S'il n'y a plus de possibilité de poser une couronne isolée, on peut réaliser un bridge ou placer un implant !

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab