ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

incisive mal réparée

REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  

Posté le 30 septembre 2006, à 01:34 par TRES MALHEUREUSE Contactez l'auteur par email
une de mes incisives avait été colmatée partiellement à la suite d'une carie, le colmatage ayant pris une vilaine teinte jaune, mon dentiste m'a proposé une couronne qui a fait mon malheur. Elle n'a jamais tenu plus de 4mois.Cela dure depuis 7 ans. De plus elle est beaucoup plus blanche que les autres dents, elle est descendue , dépasse pas mal et bouge. Je mange costamment sur un côté de la bouche, je suis obligée de découper en petits morceaux certains aliments. Manger un sandwich m'est difficile car trop large. Socialement, c'est difficile. Embrasser mon ami est difficile aussi. je souris lèvres fermées, etc.... .Les dents à côté de cette incisive ont bougé, cest très inesthétique. Existerait-il pour moi une solution définitive?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.

1. | Posté le 30 septembre 2006, à 07:36 par cp Répondre uniquement à ce message
Si elle s est déscellée aussi svt elle doit être finalement cariée sous la couronne elle même donc la tenue sera de plus en plus aléatoire

Faites extraire cette dent et poser un implant ou faites réaliser un bridge dento porté si vraiment les dents voisines ont bcp bougé

2. | Posté le 30 septembre 2006, à 10:39 par Catherine19 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Qu'est-ce qu'un bridge dento porté ?

3. | Posté le 30 septembre 2006, à 21:03 par TRES MALHEUREUSE Contactez l'auteur par email
cp a dit :

Si elle s est déscellée aussi svt elle doit être finalement cariée sous la couronne elle même donc la tenue sera de plus en plus aléatoire

Faites extraire cette dent et poser un implant ou faites réaliser un bridge dento porté si vraiment les dents voisines ont bcp bougé

----------------------------------------------

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab