|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
30 septembre 2006, à 09:21 par ORLOFF |
Contactez l'auteur par email |
 |
la couronne avec l'inlay core en métal----- les bords de la racine devient noire est ce normal ou est-ce une allergie au métal?que choisir ?en or ou tenon tout céramique?avec les années est-ce fiable-------
pour les couronnes tout céramique avec tenon tout céramique sur molaires est-ce une pratique courante?
impossible d'avoir une réponse avec un dentiste.
nous sommes très mal informé et nous avons tendance à demander après l'intervention et malheureusement il est trop tard.
petite question:un racine de molaire délabrée est-ce possible de la sauvée ?
|
|
| |
| 1. | Posté le
30 septembre 2006, à 20:31 par AP |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Avec le métal, il ya toujours un risque de relargage ionique qui colore la racine et parfois la gencive.
Il y a des tenons en céramiques ou en fibre de verre blancs et on a pas ce risque mais le non métal ce n'est pas une pratique très courante.
|
| 2. | Posté le
30 septembre 2006, à 21:12 par ASSIA |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Moi mon bridge est en céramo métalique et je me plaints car j'ai un gout ds la bouche et aussi je sens le métal à l'intérieur et j'ai toujours la langue qui brûle es ce normale ?
Cp merci de bien vouloir répondre à ma questions bridge ou implants that's questions
|
| 3. | Posté le
01 octobre 2006, à 09:28 par AP |
|
 |
Vous avez peut-être différents métaux en bouche et donc un courant électrique galvanique. Commencez par supprimer vos amalgames en faveur de composites ou d'inlay en céramique, neutres électriquement !
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |