pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

couronne tout ceramique avec tenon

REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  

Posté le 30 septembre 2006, à 09:21 par ORLOFF Contactez l'auteur par email
la couronne avec l'inlay core en métal----- les bords de la racine devient noire est ce normal ou est-ce une allergie au métal?que choisir ?en or ou tenon tout céramique?avec les années est-ce fiable-------
pour les couronnes tout céramique avec tenon tout céramique sur molaires est-ce une pratique courante?
impossible d'avoir une réponse avec un dentiste.
nous sommes très mal informé et nous avons tendance à demander après l'intervention et malheureusement il est trop tard.
petite question:un racine de molaire délabrée est-ce possible de la sauvée ?

1. | Posté le 30 septembre 2006, à 20:31 par AP Répondre uniquement à ce message
Avec le métal, il ya toujours un risque de relargage ionique qui colore la racine et parfois la gencive.

Il y a des tenons en céramiques ou en fibre de verre blancs et on a pas ce risque mais le non métal ce n'est pas une pratique très courante.

2. | Posté le 30 septembre 2006, à 21:12 par ASSIA Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Moi mon bridge est en céramo métalique et je me plaints car j'ai un gout ds la bouche et aussi je sens le métal à l'intérieur et j'ai toujours la langue qui brûle es ce normale ?
Cp merci de bien vouloir répondre à ma questions bridge ou implants that's questions

3. | Posté le 01 octobre 2006, à 09:28 par AP
Vous avez peut-être différents métaux en bouche et donc un courant électrique galvanique. Commencez par supprimer vos amalgames en faveur de composites ou d'inlay en céramique, neutres électriquement !

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab