|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
01 octobre 2006, à 16:55 par 40OLIVIER |
Contactez l'auteur par email |
 |
Après l'enlèvement d'une dent de lait, la pose d'un implant est conseillé par le praticien./
Cependant, devant le coût élevé de l'implant (non remboursé) : Quelle est l'alternative?
1 bridge? Seulement, il faut se caler sur des dents de proximité qui sont saines!!!
Je serai très désireux de voir 1 vidéo de ce travail// ayant visionné déjà la pose de l'implant (très professionnel sur ce site)
|
|
| |
| 1. | Posté le
01 octobre 2006, à 17:07 par turin |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Si il y a la possibilité de faire un implant, il faut le faire. Ne vous engagez surtout pas vers le bridge qui est une solution mutilante et irreversible.
Pour payer votre implant, réduisez d'autres dépenses. Il faut faire un choix.
Je suis ravie d'avoir fait ce choix et je viens de finir les remboursements du crédit que j'avais pris pour faire un implant sur une prémolaire du haut.

|
| 2. | Posté le
02 octobre 2006, à 08:45 par tinou |
Répondre uniquement à ce message |
 |
surtout pas de bridge, raser 2 dents saines quel dommage celà est trop précieux , pour la pose d'un implant on peut faire un crédit, ce que j'ai fait et que je ne regrette pas
|
| 3. | Posté le
04 octobre 2006, à 20:24 par souriante |
Contactez l'auteur par email |
 |
concernant l'implant , vous pouvez me dire qque ce soit mieux de mettre le bridge blanche ou une couronne blanche. est ce que la différence du mot de bridge et de couronne? Merci de la réponse, mes cordialement, bonne soirée à tous, 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |