pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

alternative à l'implant

REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  

Posté le 01 octobre 2006, à 16:55 par 40OLIVIER Contactez l'auteur par email
Après l'enlèvement d'une dent de lait, la pose d'un implant est conseillé par le praticien./
Cependant, devant le coût élevé de l'implant (non remboursé) : Quelle est l'alternative?
1 bridge? Seulement, il faut se caler sur des dents de proximité qui sont saines!!!
Je serai très désireux de voir 1 vidéo de ce travail// ayant visionné déjà la pose de l'implant (très professionnel sur ce site)

1. | Posté le 01 octobre 2006, à 17:07 par turin Répondre uniquement à ce message
Si il y a la possibilité de faire un implant, il faut le faire. Ne vous engagez surtout pas vers le bridge qui est une solution mutilante et irreversible.
Pour payer votre implant, réduisez d'autres dépenses. Il faut faire un choix.

Je suis ravie d'avoir fait ce choix et je viens de finir les remboursements du crédit que j'avais pris pour faire un implant sur une prémolaire du haut.
Surpris

2. | Posté le 02 octobre 2006, à 08:45 par tinou Répondre uniquement à ce message
surtout pas de bridge, raser 2 dents saines quel dommage celà est trop précieux , pour la pose d'un implant on peut faire un crédit, ce que j'ai fait et que je ne regrette pas

3. | Posté le 04 octobre 2006, à 20:24 par souriante Contactez l'auteur par email
concernant l'implant , vous pouvez me dire qque ce soit mieux de mettre le bridge blanche ou une couronne blanche. est ce que la différence du mot de bridge et de couronne? Merci de la réponse, mes cordialement, bonne soirée à tous, Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab