pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dent réimplantée : solution, implant ou couronne ?

REPONDRE A CE MESSAGE 0 réponse au sujet  

Posté le 01 octobre 2006, à 17:30 par Katharina
bonjour,
comme l'indique mon sujet, on m'a réimplanté une dent définitive lorsque j'avais 11 ans ( la dent en haut a gauche celle qu'on voit le plus , une incisive je crois ) et cette dent a été ensuite dévitalisée.
Mon dentiste m'a dit qu'elle ne pourrait pas " tenir " éternellement, et que la racine disparaitrait peu à peu. j'ai maintenant 19 ans, et elle tient toujours ; cependant j'ai des sensations étranges au niveau de la gencive, je ne sais pas si cela signifie que je vais bientot perdre la dent ?
Me serait-il possible de savoir quels sont les symptomes qui indiquent que la dent va bientot tomber ? Mon dentiste m'a parlé de poser une couronne, mais vu que ma racine va diparaître cela me paraît plutot étrange ; ne vaut-il pas mieux avoir recours à un implant ?
Si je me décide pour l'implant, le temps de la cicatrisation autour du "forêt en fer" je n'aurais pas du tout de dent ???? ( 4-5 mois sans la dent de devant c'est vraiment génant ...
Merci par avance !

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab