|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
02 octobre 2006, à 23:44 par Dentalespace |
|
 |
L'ancienne version, après 8 ans de bons et loyaux services, cède sa place à cette nouvelle version entièrement repensée que ce soit au niveau design, navigation ou des fonctionnalités.
Nouvelles fonctionnalités :
* Réorganisation complète de la partie soins dentaires avec un accès clair aux articles/vidéos
* Ajout rubrique Sondages
* Moteur de recherche sur tout le site ou une partie
Dans le souci de vous proposer un outil très convivial, nous préparons de nouvelles évolutions...
L'équipe Dentalespace
|
|
| |
| 1. | Posté le
02 octobre 2006, à 23:55 par Arthur |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Wahoo !
Rien à voir avec la version d'avant : plus clair et contenu bien plus accessible.
Merci et félicitations à l'équipe de Dentalespace
|
| 2. | Posté le
03 octobre 2006, à 00:22 par Dentalespace |
 |
N'hésitez pas à nous fonctionner les bugs rencontrés (normalement tout a été testé mais on ne sait jamais) !
Merci
Dentalespace
|
| 4. | Posté le
04 octobre 2006, à 07:41 par cp |
 |
Malheureusmemnent qques spams encore arrivés ds le post le haut situé actuellement et vicieusement avec des prénoms en entrée de jeu....
|
| 5. | Posté le
05 octobre 2006, à 11:09 par Dentalespace |
 |
Bonjour cp
Avec le nouveau système anti-spam, le nombre de spams a été réduit de 99% mais on ne peut rien faire contre les spams manuels !
Le site n'est pas modéré en temps réel mais plusiuers fois par jour, ce qui peut expliquer que pendant ce petit laps de temps il y ait eu des désagréments.
Nous travaillons activement pour éviter ce genre de nuisance sur le forum.
Dentalespace
|
| 6. | Posté le
05 octobre 2006, à 11:36 par souriante |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
je vous félicite de la bonne continuation . Bravo. C'est vrai que votre site soit claire et sérieuse. J'ai besoin de questionner afin que je pourrais savoir clarement de vos réponse sur la santé denaitre. Heureusement, ca tombait bien que je découvert de votre site. Au hasard. je me soulage. je vous souhaite une très bonne journée, bonne continuation à faire vos projets ! 
|
| 7. | Posté le
21 février 2007, à 21:55 par TITRAOUIB |
|
 |

|
|
| |
|
| |
| |
 |