|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
06 octobre 2006, à 09:57 par souriante |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour tous, je vous questionne simplement afin de savoir .
Ma soeur préfère de son avis de l'appareil dentaire, elle pense que l'implant n'est pas sécurité de la santé?. Moi je pense que l'implant soit très efficace et très sécurité grace de la nelle technologie. Si vous pensez comme moi ou ma soeur?. Car je vais préparer de l'implant dentaire. Seulement deux dents manques. Voilaà, je vous attends avec impatience, je vous souhait eune très bonne journée et un très bon wwek-end,; je vous prie de la réponse si rapidement car la semaine prochaine je commercerai à préparer des étapes de l'implant. Merci de la compréhension,
|
|
| |
| 1. | Posté le
06 octobre 2006, à 11:03 par tinou |
Répondre uniquement à ce message |
 |
un appareil est un traumatisme moral et physique,
en cas d'opération, de radio on se retrouve sans dent, après un repas pris à l'extérieur problème pour nettoyer l'appareil, risque de fracture et pas toujours un RV rapide pour réparer, ou celà arrive un WE ou pendant les vacances, choisir ce que l'on mange et supprimer tout ce qui colle
les implants on les oublie, on retrouve tout le plaisir de vraies dents, garantie par l'implantologue 10 ans.
pour 2 dents celà serait dommage de traumatiser une gencive par un appareil
mes réflections sont une expérience personnelle
|
| 2. | Posté le
06 octobre 2006, à 11:59 par souriante |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
merci bcp à tinou. Je me soulage . Je décide de l'implant dentaire. je serai prête. Je vous remercie encore de ton témoignage. Cela me rassure encore mieux. Bon je vous souhaite bon appétit, bonne journée et un très bon week-end. Mes cordialement, 
|
| 3. | Posté le
06 octobre 2006, à 15:05 par tinou |
 |
j'ai emprunté plus de 20000 euros pour faire mes implants, si j'avais su le confort je l'aurais fait avant, je pourrais me priver de tout si j'avais d'autre implants à poser, j'ai repris goût à la vie, j'ai réappris à sourire, c'est l'avenir mais surtout il faut le faire par un bon implantologue
|
| 4. | Posté le
06 octobre 2006, à 17:05 par souriante |
 |
Merci encore à tinou . OUi vous avez bien raison d'avoir le droit de sourir joliement avec joie profondèment. Moi j'ai trois dents manques. Je ne souris pas trop , je garde bcp du zen. Je patiente. je mange pas tout . Oui je voudrais implanter dentaire. Merci encore de votre explication avec honnetement. Bon week-end, si vous savez encore d'autres choses, vous m'informerez sans hésiter; Je voudrais savoir clairement. 
|
| 5. | Posté le
06 octobre 2006, à 18:06 par contrariée |
 |
tinou a dit :
j'ai emprunté plus de 20000 euros pour faire mes implants, si j'avais su le confort je l'aurais fait avant, je pourrais me priver de tout si j'avais d'autre implants à poser, j'ai repris goût à la vie, j'ai réappris à sourire, c'est l'avenir mais surtout il faut le faire par un bon implantologue
----------------------------------------------
Bonjour,
Je vais certainement aussi choisir les implants mais je dois aussi me décider car mon dentiste me propose un bridge.
Vous avez l'air d'avoir trouvé le bon implantologue, pouvez-vous me donner ses coordonnées ?
Merci beaucoup.
Mon e-mail est : usopepi@erenis.fr
|
| 6. | Posté le
06 octobre 2006, à 18:32 par ASSIA |
 |
tinou a dit :
Bonjour,
Tino excuses moi 20 000 euros pour des implants peux tu m'expliquer comment elles etaient tes dents avant c'est à dire ton probleme et surtout je trouve cela enorme 20 000euros combien coute alors un implant.
Mais tu as bien fait puisque le confort est là et tu en parle
Tu l'as fait ds la région parisienne
Merci d'avance
|
| 7. | Posté le
06 octobre 2006, à 18:37 par ASSIA |
 |
tinou a dit :
es ce que en attendant la cicatrisation tu as des dents provisoires merci
|
| 8. | Posté le
06 octobre 2006, à 20:26 par souriante |
 |
Bsr à Titou, j'ai oublié de vous questionner . Je suis un peu étourdie car je suis ko.
Bref, concernant l'implant dentaire, vous connaissez un clou implant qui s'appelle Titane pure?. merci d'avance, bonne soirée, bon week-end. 
|
| 9. | Posté le
07 octobre 2006, à 17:46 par souriante |
 |
concernant l'implant dentraire, avez vous eu un titane pure? C'est bon ? .Allergique?
Bref, je vous demande que l'implant dure bien jusqu'à la vie mais quelles meilleurs sont les couronnes ou les briges blanches? Je voudrais savoir. Car mon chirugien me disait que les couronnes blanches seront mieux. Je refléchis.

|
| 10. | Posté le
09 octobre 2006, à 09:36 par tinou |
 |
réponse à assia
j'avais un bridge devant avec 7 dents et un appareil avec crochet , puis les 2 dents-attaches ont cassées, extraction des racines et extension de l'appareil, je savais qu'à nouveau les dents-attaches allaient cassées, l'appareil me rentrait dans la machoire, souffrance physique et moral.
J'avais perdu mes bridges arrières à la suit du fonte d'os due à une maladie parondontale, mon dentiste de s'occupait pas des gencives.
J'ai trouve un excellent dentiste implantologue qui m'a refait une dentition neuve c'est à dire une greffe d'os, 8 implants et deux bridges pour mes 5 dents de devant, voici l'explication des 20 000 euros.
le travail a duré 18 mois le tant que la greffe soit bien intégrée, les implants ont été enfouit 6 mois , aucun rejet j'ai toujours eu un brigde provisoire devant et un appareil modifié pour derrière et fur et à mesure des soins, tout ceci sans douleur et en pleine confiance avec mon praticien.
|
| 11. | Posté le
09 octobre 2006, à 13:25 par ASSIA |
 |
Merci pour ta réponse et bravo car tu as du dégusté, mais pour le bridge des 5 dents devant c'est comment par apport a tes implants, es ce que tu es resent la différence, moi j'ai un bridge de 6 dents mais j'ai demande a le faire en 2 (3x2), je voulais individuelle mais comme il m(as conseillé AP si j'ai les insicives déchaussées il vaut mieux un bridge, mais je supporte trés mal le métal et cela me brule la langue et le palais car il a laissé du métal qui déborde .
|
| 12. | Posté le
09 octobre 2006, à 14:55 par tinou |
 |
mes dents de devant sont en 2 éléments, car la pemière fois c'était en un seul morceau, j'ai beaucoup souffert car les espaces dentaires n'étaient pas respectés, j'avais mal dans toute la boite cranienne, car tous les os du visage sont movibles et quand ont les bride commence les douleurs
Tout a dû être démonté pour extraire une incisive à problème, maintenant tout est céramique.
On ne peut pas construire du solide sur des fondations défectueuses (incisives déchaussées et certainement maladie parondontale) il faudrait commencé par régler ce problème.
|
| 13. | Posté le
09 octobre 2006, à 17:03 par souriante |
 |
12. | Posté le 09 octobre 2006, à 14:55 par tinou
mes dents de devant sont en 2 éléments, car la pemière fois c'était en un seul morceau, j'ai beaucoup souffert car les espaces dentaires n'étaient pas respectés, j'avais mal dans toute la boite cranienne, car tous les os du visage sont movibles et quand ont les bride commence les douleurs
Tout a dû être démonté pour extraire une incisive à problème, maintenant tout est céramique.
On ne peut pas construire du solide sur des fondations défectueuses (incisives déchaussées et certainement maladie parondontale) il faudrait commencé par régler ce problème.
bonjou tinou,vous avez bien l'implant dentaire, vous avez justement mal à cause des céramique?? C'est ça. Mais l'implant dentaire est très efficace?? car je vais préparer des étapes. C'est pour ça.
|
| 14. | Posté le
09 octobre 2006, à 18:48 par ASSIA |
 |
tinou a dit :
Tinou,
Moi, j'avais les dents du bas qui chevauché et donc j'ai demandé conseille à mon dentiste il me conseille, il me mutile mes 6dents du bas en me confirmant que cela tiendera toute la vie, j'ai eu des problemes avec le bridge, j'ai été le voir il me l'a refait aujourd'hui il a pris les nouvelles empruntes, et je viens de savoir qu'il fait de l'hortodens , car la secrétaire parlé avec une patiente lorseque j'atais ds la salle d'attente, en rentrant je lui fait la remarque il me dit mais avec ça vous gagné du temps je réponds et je perds 6 dents c'est ça.
Ou allons nous, j'etais b^ete de croire , mais c'est pas vrai.
J'e n'en peux plus de cette société il regarde la mutuelle et apres le diagnostic.
|
| 15. | Posté le
10 octobre 2006, à 13:14 par souriante |
Contactez l'auteur par email |
 |
je vous questionne simplement afin de comprendre bien. Je sais que l'implant dentaire soit efficace.
Est ce ce que ce soit vrai " >TOUT A FAIT 98 % DE SURVIE A 10 ANS???.
En vous attendant de la réponse , je vous remercie beaucoup. Bon appétit et bonne journée avec du beau temps . 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |