|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
10 octobre 2006, à 17:09 par tinou |
|
 |
après avoir lu tous vos messages je ne sais plus que penser, je croyais être tranquille à vie, sauf accident de parcours, avec ma greffe et mes implants, je parle des implants(racine) et non des couronnes, quels sont les risques et dans quels délais, étant donné la somme payée et le stress que j'ai vécu je commence a paniquer.
|
|
| |
| 1. | Posté le
10 octobre 2006, à 17:29 par souriante |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
ne pas paniquez. soyez calme. Je comprends de votre souci . Pensez de positiver très fortement . Quand meme je vous remercie d'échanger des questions réponses. Vous vous engagez très bien de répondre quand vous avez bien vécu de l'implant dentaire. Alors ca va vous?
|
| 2. | Posté le
10 octobre 2006, à 20:26 par ASSIA |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Tinou,
Pourquoi tu te poses des questions?
chaque jours suffit sa peine et tu as de beau jours devant toi, je ne sais pas l'age que tu as, mais tu voulais le faire et tu l'as fait.
AP a bien expliqué qu'il fallait revoir certains implant mais bon tu verras avec ton dentiste, je penses que 2 fois par ans avec un bon contrôle cela suffira et puis cela ne peux pas etre pire que ce que tu avais avant.
Je te souhaite une bonne soirée.
|
| 3. | Posté le
10 octobre 2006, à 21:09 par souriante |
Contactez l'auteur par email |
 |
je suis tout à fait avec Assisa; rassurez vous bien à tinou, bonne soirée, souriez vous avec vos belle dents blanches; Moi je ne souris pas trop car les trois dents me manquent elles se trouvent à gauche milieu. alors je patiente d'attendre de l'implant. bonne soirée, souriez 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |