 |
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
12 octobre 2006, à 14:01 par nana |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour,
Voila j'avais mes 6 dents du bas qui chevauchées et mon dentiste me conseille de les dévitalissées et mettre un bridge( car j'avais un complexe) je lui pose la question si c'est pas mieux orthodens il me dit que le résultat est le même.
Je le fait apres quelques problemes
-1 inlay core me faisait mal donc il a retire et mit la pâte d'obturation et refait il prefere me les mettre individuelle.
-2 il etait tres haut (le bridge)donc il toucher les insicives du haut donc un autre dentiste me la meulait
et cette semaine en allant le voir, j'ai su qu'il faisait de l'orth je lui pose la question pourquoi il ne me l'a pas fait il me réponds oui ça pouvais etre une solution.
Aujourd'hui j'ai trés mal aux dents du hauts.
Ai je le droit de porter plainte ? et surtout es ce que mes dents du haut sont foutues j'ai surtout mal aux niveau de l'email et de la gensive
Lui envoyé un courrier avec AR
Merci d'avance
|
|
| |
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|