ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

la frénectomie

REPONDRE A CE MESSAGE 2 réponses au sujet  

Posté le 19 octobre 2006, à 20:56 par cheyenne36 Contactez l'auteur par email
Surpris j'ai 12 ans et demi et mon orthodontiste ma dit qu' il faudra pratiqué ( surement ) une frénectomie .
mes qs sont :
ou c'est que l opperation ce déroule es ce que cela fait mal et y a t il des céquelles ... Question Pleurs ou très triste

1. | Posté le 20 octobre 2006, à 22:05 par Mick Répondre uniquement à ce message
Il s'agit simplement d'une section du frein labial, très simple sous anesthésie locale, et non douloureux

2. | Posté le 29 octobre 2006, à 09:03 par cat Contactez l'auteur par email
je viens de faire 2 frenectomie(en haut et en bas) pour un probleme de gencive.Pdt l'opération tu ne ressentiras rien car il t'endors localemt. L'opération se fait dans son cabinet et elle dure 10 a 15min. Pour le frein du haut, il m'a fait des points de sutures et pour le bas j'ai eu une sorte de pate, de ciment rose pour cicatriser car j'ai la gencive trop fine. Tu auras mal seulement lorsque ça va se reveiller et si les points tirent. Prendre un daffalgan et c'est bon.
Sinon, regarde le dossier sur la frenectomie il est bien expliquer.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab