pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

y'en a marre de cette vulgarisation scientifique

REPONDRE A CE MESSAGE 6 réponses au sujet  

Posté le 21 octobre 2006, à 11:03 par Gg Contactez l'auteur par email
La chirurgie dentaire est un art complexe qui merite de longues années d'etudes et d'exercice. Toute tentative ayant pour but de vous fournir une reponse claire et objective est vouée à l'echec. Je demande à tous nos internautes de faire la part des choses quand aux réponses fournies et de garder fermement à l'esprit que la reduction ainsi abordée n'est q'une infine partie des aleas therapeutiques . La medecine n'est pas une science.
L'étude des principes de développement du corps humain, ainsi que celle des relations entre les structures et les fonctions, exige des approches analytiques spécifiques et complexes. De plus, l’adaptation des structures biologiques aux exigences fonctionnelles se heurte à une contrainte particulière constituée par la fluctuation des propriétés physiques du corps dans le temps.
En un mot: soyez aimable de ne pas prendre pour argent comptant les reponses à vos soucis, car ces derniers sont, pour la plus part d'entre eux tres diificile à apprecier de par leur carractere particulier.
Bien amicalement
Gg

1. | Posté le 25 octobre 2006, à 17:39 par mamie blue Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
cher Gg,
Vous êtes bien gentil de critiquer les personnes qui daigne nous accorder une oreille attentive .Evidemment que la chirurgie dentaire est un art complexe mais ce que nous demandons ici ce sont des pistes.... Donnez-nous les vôtres, mais en langage plus clair car les belles phrases n'ont jamais soulagé les petites gens..pour les autres je ne me fais pas de soucis elles n'ont pas besoin de ce site . Triste Triste Triste

2. | Posté le 25 octobre 2006, à 17:43 par ZorroJusticier Répondre uniquement à ce message
Surtout GG aime bien s écouter parler et est le champion de l emballage en périphrase et paraphrase pour ne rien dire UN VRAI KING qui ne durera pas

Adieu mon petit Gg retourne à la niche Mr Green Mr Green Mr Green

3. | Posté le 25 octobre 2006, à 19:15 par ASSIA Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Nous avons tous besoins de conseils, j'aurai connu ce site au moi d'avril je me serais pas faite mutiller 6 dents par un dentiste.
Dans ces cas là ce n'est plus de l'art mais de la barbarie
Merci AP pour vos conseils.

4. | Posté le 01 novembre 2006, à 18:51 par aterrée Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Triste Surpris Choqué Confus Cool Fou de rage Oops Pleurs ou très triste Exclamation
Arrêtez de garder tout pour vous faire mousser !
S'il y avait un peu plus de conscience professionnelle dans toutes les professions, nous ne serions pas obligés de nous décarcasser pour obtenir des renseignements (malheureusement un peu prop tard!).
La rétention d'information n'arrange rien bien au contraire !
J'attends avec impatience un compte rendu de chaque intervention de dentiste et qu'on me donne mes radios ainsi que les dents ou prothèses que l'on m'arrache, car après tout je les ai payées à la sueur de mon front (travail, cotisations,...)
Respectez nous et nous en ferons autant !
Nous cherchons ici les informations que les dentistes auraient dû nous donner.
Sans rancune.

5. | Posté le 10 décembre 2006, à 01:18 par Québec en ligne Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes
Respectez nous et nous en ferons autant !
Nous cherchons ici les informations que les dentistes auraient dû nous donner. J'attends avec impatience un compte rendu de chaque intervention de dentiste et qu'on me donne mes radios ainsi que les dents ou prothèses que l'on m'arrache et bla bla

Cela nous donne quoi de tout vouloir savoir les informations relatives à l arrachage ....j'aime pas ce mot mais cela est francais.. de vos problemes dentaires. L' IMPORTANT JE CROIS CELA EST DE Faire RÉSOUDRE NOTRE PROBLEME Si on va voir un dentiste je crois que par son professionnalisme nous nous devons de lui faire confiance et arretez de critiquer sur des détails IL a des gens qui sont venus au monde mécontents et mourront mécontent sur tout tout. Bien le bonjour

6. | Posté le 10 décembre 2006, à 10:45 par ambre Contactez l'auteur par email
je crois surtout que Gg a bien fait la fête cette nuit.
son dernier post est plutot révélateur d'un état second.
t'as un gros chagrin ? y a d'autres sites pour ça

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab