|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
01 juin 2006, à 02:04 par lolo321 |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour....
Je vous explique mon problème, j'ai une infection dentaire qui traine depuis environ 3 ans si ce n'est plus!!...
Je suis retourné un bon nombre de fois chez ma dentiste pour faire soigner ça, mais lorsqu'elle me mettait un nouveau pansement, cela re-saignait a chaque fois... impossible de plomber la dent...
Elle a finalement décidé de mettre le plombage alors que le saignement était encore la.
A la base, j'avais eu un abcès arrivé très rapidement et je l'ai percé un ou deux jours après son apparition!!
Depuis, cela "saignotte" toujours un peu, tous les jours, avec un assez mauvais gout dans la bouche.
Récemment, je me suis quand meme décidé a faire qqchose, j'ai passé une radio panoramique: j'avais deux kystes, sous les deux avant dernières molaires, symétriquement...
bref, je me les suis faites arracher depuis, mais ce saignement est toujours la....
A vrai dire, je suis très malade depuis au moins deux ans, et mon état empire, sans que je puisse en trouver la cause.
Mes problèmes pourraient-ils venir de là??
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.
Merci de m'avoir lu!!
|
|
| |
| 1. | Posté le
04 février 2010, à 16:34 par tamalhou |
Répondre uniquement à ce message |
 |
alors ou ça en est j'ai eu le même pbme toujours pas réglé d'ailleurs bientot 3 ans que ça dure as tu eu un dentascan?(prescrit chez moi apres 2 ans ...permettant de voir pbme sur racine mésiale qui ne se voyait pas autrement j'ai eu des kystes qur personnes n'avait vu à la radio amélioration chez moi apres qques extractions mais j'ai du avoir avant des resections apicales au final pour rien car dent extraites autre pbme diagnosyicapres + de 2 ans d'un staph doré resistants à 2 antibio (sous lesquels j'ai eu 1 resection et une extraction ...quant au chu allant avec mes resultats et étant mise sous pyostacine par mon toubib parce que frissons +++et incapable de faire 2 pas (bien entendu vue 2 jours avant par des internes qui m'avaient dit que comme ça faisait 2 ans que j'avais des pblmes je devr
|
| 2. | Posté le
04 février 2010, à 17:18 par DrRapido |
Répondre uniquement à ce message |
 |
[ je suis très malade depuis au moins deux ans]
Quelle est cette maladie que nous puissions te dire les liens de cause à effets.
|
| 3. | Posté le
04 février 2010, à 18:17 par DrGerbator |
|
 |
Remonter un topic de 4 ans ...Tu crois que ce pseudo se rappelle de son code ?
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |