pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

petite question

REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  

Posté le 26 octobre 2006, à 14:13 par billie
voila je vous explique ma situation j'ai l'intention de prendre un ptit credit car je dois me faire faire 3 couronnes + un blanchimment et changer 2 couronnes car la teinte ne va plus correspondre
un dentiste pret de chez moi me propose des couronnes toutes céramiques à 850€ la couronne
un autre un peu plus loin (50km) lui me propose la couronne à 600€
les deux dentistes ont l'air tout a fait compétent mais lequel choisir
????
comment savoir lequel fera un meilleur travail et pk une telle différence de prix

merci de vos réponses

1. | Posté le 27 octobre 2006, à 08:40 par laly Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour
Les prix sont libres
va au moins cher si ce dentiste est aussi bon que l'autre !
bye

2. | Posté le 28 octobre 2006, à 17:10 par marceuf Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour,
Renseignez-vous sur le type de produit qu’il va vous mettre en bouche : précieux, non-précieux, full céram, zircone, allumine….cela a toute son importance au niveau de la longévité et de la biocompatibilité de la prothèse.

Pour plus d’info : http://www.ferylabor.be/
Bien à vous

3. | Posté le 28 octobre 2006, à 17:38 par billie
merci de vous réponses
je demanderai plus de renseignement à ces dentistes
c'est vrai que je n'est pas pensé a leur poser ils m'ont juste dit qu'avec les couronnes céramo céramique il n'y avait plus de métal c tout...

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab