pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

quelle type de couronne choisir ?

REPONDRE A CE MESSAGE 1 réponse au sujet  

Posté le 27 octobre 2006, à 13:32 par maxlamenace Contactez l'auteur par email
je doit me faire poser une couronne a la dent n15 ( dent assez cacher) quel type de couronne est préconniser ? ceramometal 500 EUROS, monochrome(480 EUROS en fait c'est quoi exactement le monochrome???), couronnemetal 280 EUROS... couronne céramique simplifiée ??? Ce sont les tarifs que demande mon dentiste. je suis un peu perdu dans ces choix et ses difference de prix .le métal est il suffisant pour cette dent ??? merci de vos réponces .SINON si quelqu'un connait un bon dentiste du coté de bourgoin jallieu merci de me tenir au courant...

1. | Posté le 28 octobre 2006, à 23:58 par Tango
Bonjour,

La dent N° 15 est la deuxième prémolaire; il faut juste penser qu'elle n'est peut-être pas très visible dans votre bouche pour le moment, mais le deviendra certainement beaucoup plus lorsqu'une couronne métallique sera posée dessus.
La "monochrome" (une seule couleur) à 480 Euro est certainement une couronne céramométallique un peu moins travaillée que celle qui vous est proposée à 500 Euro (multicouches, dégradé), mais couleur "dent" en tout cas.

A vous de voir !

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab