pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

l'orreille qui se bouche

REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  

Posté le 02 juin 2006, à 12:29 par val
Bonjour,

Est t-il normal aprés obturation de canaux d'une molaire d'avoir l'oreille du meme coté qui se bouche et qui fait un peu mal? Cela peut-il passer dans le temps? est ce qu'une obturation peut etre mal faite?si oui pourquoi?

1. | Posté le 03 juin 2006, à 19:38 par kool Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
je me fais soigner une dent ,j'ai cette meme sensation.
je ne pourrais pas te dire si c'est normale

2. | Posté le 03 juin 2006, à 20:06 par AP Répondre uniquement à ce message
Il y a de forte (mal)chance que le fait de rester longtemps la bouche grande ouverte ait provoqué une petite lésion du ménisque de votre articulation, d'où, inflammation de l'articulation et douleurs et problème à l'oreille. Vous pouvez essayer quelques jours (3 à 5) avec des antiinflammatoires... Eviter d'ouvrir trop grand la bouche, de trop parler ou de mastiquer chewing gum ou autre...

3. | Posté le 06 juin 2006, à 21:58 par val
Oui mais pourquoi cela est survenu aprés l'obturation, je n'avais pas mal pendant la désinfection. Et si c'était un problème d'articulation j'aurais mal aux deux orreilles non?

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab