|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
29 octobre 2006, à 14:46 par carine |
Contactez l'auteur par email |
 |
J ai eu il y a 6 ans une reimplantation de ma canine incluse 13, tout s est bien passe. Mais j ai toujours un peu trouve cette dent bizarre. Avec les radios les dentistes repondaient toujours non c est parfait.
Hier comme mon dentiste n avait pas de place, j ai pris rdv chez un autre. Avec la radio il m a dit que la dent reimplantee etait ok mais que la canine 12 presentait une resorption de la racine. Il a donc fait un test de vitalite sur 11 12 13 14, je n ai absolument rien senti sur 12 et 13. Il m a donc dit que elles etaient mortes.
Je dois donc consulter un endodentiste, mais comme je vis et travaille en allemagne, ca va etre complique. Si vous avez deja eu cette experience pouvez vous m expliquer (le dentiste m a deja explique mais je voudrai savcoir les details pour le preparer en allemand).
Je ne comprends pas pourquoi aucun dentiste n a eu l idee de me faire un test du froid sur ces dents.
En plus j ai perdu la vitalite sur ma dent 12 a cause de cette intervention, le chirurgien n a jamais aborde cette eventualite,
j aurai mieux de garder ma dent de lait, comme ca j aurai encore toute mes dents vivantes. Je n ai jamais eu de caries, rien, et la ca ne m enchante pas du tout, en plus mes dents 12 et 13 vont devenir grises a cause du traitement, alors que la elles sont normales, je vois pas pourquoi je peux pas les laisser comme ca (ok risque d infection)
|
|
| |
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|