Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

DOULEUR DANS LA GENCIVE SUITE A L'ABLATION DENT DE SAGESSE + MAL A OREILLE + NAUSEE

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 33 réponses au sujet  

Posté le 20 février 2008, à 16:29 par angeli100285 Contactez l'auteur par email
Bonjour,

J’espere que vous allez m’aider a trouver une solution car j’en peut plus…

je me suis fais enlevé les dents de sagesse, elles poussés de travers et j’avais pas assez de place et surtot mal.
mon dentiste m’a recommander un stomatologue, j’y suis allez il ne parlait pas tres bien le français il comprenait rien quand je lui posé des questions mais bon fallait y allez j’avais très mal je dormais plus la nuit…

Il ma donc enlever les 4 dents de sagesse debut aout 06 pour que je sois tranquille…en sortant j’avais la bouche énorme je pouvais pas du tout parler, j’ai saigné pendant 3 jours non stop, pour lui c’était normal et au bout du 5eme jour il m’a enlevé les fils. J’étais pas tres bien, avec l’opération, il m’a arrêté 15 jours…

Octobre 2007, j’avais une douleur en bas a gauche, je suis retourné voir le dentiste…il m’a dit que j’avais un gros trou que les fils aurait jamais du être enlevé, j’avais pas encore cicatrisé…et de plus j’avais un bout d’éclat de dent dans la gencive qui étais remonté…il la enlevé et m’a dit kil y avait plus qu’a attendre que cela se referme tout seul…

Novembre 2006, je me suis retrouvé a l’hôpital j’avais de la diarrhée avec du sang…j’ai eu une coloscopie, radio, échographie, je suis resté 7 jours en observation ils ont rien trouvé en faite c’étais a cause de ma douleur que j’avais dans la gencive que sa me provoquer tout cela…super

Je suis retourné chez le dentiste une fois sortie de l’hôpital, il ma rouvert la gencive et il ma meulé un os (que le stomato avait oublié de faire) qui était pointu et qui frotté sur la gencive quand je parlé et qui créer une inflammation et que le stomato.

Je pensais que tout aller rentré dans l’ordre..mais j’avais toujours la même douleur de plus sa me descendé dans l’oreille je pensais que j’avais une otites mais non, j’avais même des nausées…

Mars 07 : Je suis allez consulter un autre stomatologue qui ma ouvert la gencive en bas a gauche il a nettoyé avec du produit il a trouvé quelque éclat de dent et une petite infections…
Il voyait rien de particuliers a la nouvelle panoramique et a l’échographie de ma joue…

Mai 2007 : Ce stomato la ma réouvert juste a coté pour re-néttoyé ou la gencive étais enflammé il a rien trouvé et a refermé…

Septembre 2007 : je décide d’aller consulter encore un autre stomato qui est réputé vers chez moi, il a examiné les 3 panoramiques que j’avais et l’écho…il voyait rien.
Il a touché ma gencive et en appuyant il a senti une boule…il a ouvert a cette endroit…il a enlevé une boule qui en faite é du a ma mauvaise cicatrisation, c’est un genre de petit kyste a ce qu’il ma dit et que quand j’allais re-cicatriser que sa aller refaire pareil et que j’aurais en faite cette douleur a vie dans la gencive + mes nausée + mal a l’oreille + diarrhée …et qu’il pouvait rien faire de plus pour moi…

1. | Posté le 21 février 2008, à 18:40 par Akoustic Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes Choqué

Tu as encore des douleurs ?

2. | Posté le 22 février 2008, à 10:39 par kyste Répondre uniquement à ce message
est ce que tu as fait un denta scan ?

K

3. | Posté le 22 février 2008, à 12:16 par AP Répondre uniquement à ce message
Mal à l'oreille ou à l'articulation de la mâchoire, ce qui est fréquent après extraction de dent de sagesse...

Nausée, plus diarrhée, voir un médecin pour diagnostiquer une colite pseudo-membraneuse possible après prise de certains antibios...

4. | Posté le 26 février 2008, à 14:58 par angeli100285 Répondre uniquement à ce message
Akoustic a dit :

Rolling Eyes Choqué

Tu as encore des douleurs ?

----------------------------------------------

oui j'ai encore des douleurs...le je suis sous antibio sa a calmé mes douleurs dans la gencives mais pas mon mal d'oreilles...

5. | Posté le 26 février 2008, à 14:59 par angeli100285 Répondre uniquement à ce message
kyste a dit :

est ce que tu as fait un denta scan ?

K

je n'ai pas fait de denta scan c'est qoi j'en ai jamais entendu parlé ?
j'ai juste fait panoramique et écographie de la joue

6. | Posté le 26 février 2008, à 15:02 par angeli100285 Répondre uniquement à ce message
AP a dit :

Mal à l'oreille ou à l'articulation de la mâchoire, ce qui est fréquent après extraction de dent de sagesse...

Nausée, plus diarrhée, voir un médecin pour diagnostiquer une colite pseudo-membraneuse possible après prise de certains antibios...

quand je vais chez mon medecin traitant elle me mets sous antibio et sa calme les douleurs...
les nausées et diarhé arrive quand la douleurs dans ma gencive est forte...et pas quand je suis sous antibiotique

je pense pas que sa soit normal d'avoir mal a l'oreille et a la machoire au bout de presque 2 ans non ?

7. | Posté le 26 février 2008, à 19:03 par souffrir Répondre uniquement à ce message
Ils n'ont jamais pensé qu'ils auraient pu te toucher le nerf facial? Pose la question, c'est peut-être cela ton problème..Bonne chance!!! Razz

8. | Posté le 28 février 2008, à 13:31 par angeli100285 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
non on m'a jamais parlé du nerf facial...

le plus souvent vu qu'il voyent rien sur la radio panaramique il dise que j'ai rien et il ne cherche pas plus loin....

9. | Posté le 28 février 2008, à 17:50 par sagesse Répondre uniquement à ce message
souffrir a dit :

Ils n'ont jamais pensé qu'ils auraient pu te toucher le nerf facial? Pose la question, c'est peut-être cela ton problème..Bonne chance!!! Razz

Rien à voir avec lésion du nerf facial !!

10. | Posté le 29 février 2008, à 14:54 par angeli100285 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
j'en parlerai a mondentiste je le vois le 14 mars...

11. | Posté le 29 février 2008, à 14:55 par angeli100285 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
et il se trouve ou ce nerf exactement ?

12. | Posté le 29 février 2008, à 19:34 par souffrir Répondre uniquement à ce message
le nerf se situe je crois, à partir des oreilles qui descend vers les mâchoires. Cela arrive parfois surtout lors des extractions des dents de sagesse, qu'un dentiste peut frôler ou toucher le nerf facial...C,est pour cela que parfois on doit aller les faire enlever et être endormi

13. | Posté le 10 mars 2008, à 13:23 par angeli100285 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
je vais voir sa avec mon cher dentiste je lui parlerai de ce nerf...

je suis allez une semaine au ski et bien la bas j'ai eu aucune douleurs...a la gencive...je pense que le froid y est pour quelque chose...

et de retour ici et bien la douleur revient j'aurais du rester la bas !!!!

14. | Posté le 12 mars 2008, à 12:32 par angeli100285 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
sa veut dire quoi baropulpite ? j'ai pas trouvé la signification sur le net ?
merci

15. | Posté le 12 mars 2008, à 12:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
baro = pression
pulpite=inflamation de la pulpe.

c'est des douleurs dûes à une augmentation de la pression dans la dent.

16. | Posté le 12 mars 2008, à 13:12 par angeli100285 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
merci je vais voir sa avec mon dentiste...il va etre content quend je vais lui sortir tous ces noms... baropulpite, dentascan, nerfs facial....il va me prendre pour une folle....

mais bon si sa peut m'aider a ne plus avoir mal ....

et si c'est bien le baropulpite il faudra m'enlever la dent en question? c'est vrai que quand je sert les machoires j'ai mal a une molaire ?

17. | Posté le 12 mars 2008, à 13:17 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est comme une cocote-minute, il afut que la pression s'échape par une soupape, sinon ta dent va exploser Très content

donc faut faire un trou.

18. | Posté le 12 mars 2008, à 13:24 par angeli100285 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
et on est obligé de me faire un trou ? mais ds la dent ou ds la gencive ?

on peut pas carement enlever la dent concerné je pense que c'est moin douloureux que faire un trou non ?

19. | Posté le 12 mars 2008, à 13:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
si on enlève la dent, l'excès la pression va s'échapper par l'apex, qui est un trou naturel ...ça va faire psssiiiIIIIttt Mort de rire

20. | Posté le 12 mars 2008, à 13:26 par dentator Répondre uniquement à ce message
comme un ballon de baudruche qui se dégonfle. Mort de rire

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription