|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
23 février 2008, à 23:48 par bruno1311 |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour à tous,
je vu un truc rigolo sur un autre forum...un gars qui prétend se blanchir les dents en utilisant du bicarbonate et de l'eau oxygénée. C'est possible ou juste un délire?
|
|
| |
| 1. | Posté le
24 février 2008, à 20:20 par nainposteur |
Répondre uniquement à ce message |
 |
tout a fait possible '( formule de keyes ), ne pas fumer, supprimer le café , le thé, le vin rouge,les sodas
au cola, le reglisse ,boire beaucoup d eau, les aide également a le rester. chiquer est nefaste pour la blancheur, l eau de source, non
|
| 2. | Posté le
24 février 2008, à 22:41 par sagesse |
 |
Et surtout pas de confusion! ne pas confondre bicarbonate et charbon par exemple 
|
| 3. | Posté le
25 février 2008, à 15:19 par DrEsCroc |
 |
Pourtant le charbon et la cendre sert en Afrique ,pour nettoyer les dents ! Non ?
Sam
|
| 6. | Posté le
25 octobre 2008, à 18:05 par benny712 |
 |
ce kil ia de bien avec ce forum, cé ke ken on pose une question tré sérieuse, on a TOUJOURS dé réponses a coté de la plak!!! 
|
| 7. | Posté le
25 octobre 2008, à 19:15 par DrGerbator |
 |
Bé, t'a fallu du temps pour commmmmmprrrreeeeeeeennnnnnnnnddddddrrrrreeeeeeee..........
|
| 8. | Posté le
26 octobre 2008, à 17:41 par benny712 |
 |
cccccccccccccccccccccccc''''''''' '''''''''''eeeeeeeeeeeeeess sssssssstttttttttttttttttttttt mmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cccccccccccccccôôôôôôôôôttttttttttttttttttééééééééééééééé SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee! !!! éééémmmmooottiiicccoooonnneeesss ttttrrrroooppp mmmaaaarrrraaannntttss mmmmuuuummmmuuuusssseeee 
|
| 10. | Posté le
26 octobre 2008, à 17:50 par benny712 |
 |
alors ce soir sur TF1, à 20H50, n'oubliez pas "Les Experts Las Vegas".Encore un inédit.Sur France 2, pour les plus Ksos dentre vous ia pluto "Camping" avec Franck Dubosq, réalisé par Fabien Otoniente.Quant à M6, ya surement un capital ou un zone interdite sous le coude.Ensuite ya France 3, surement un bon petit Derrick.Mais ya aussi les 18 chaines de la TNT ki diffusent surement des trucs intéressants.O super interréssant petétre pa, mais juste un peu o moins.Demain le temps sera nuageux à pluvieux sur toute la France, avec de nette baisse de température. Par endroit, des gelées matinales sont à craindre ainsi que des brouillards matinaux, qui se dissiperont toutefois au cours de la matinée.Soyez donc prudent sur les routes, allumez vos phares, respectez vos distances de sécurité, levez le pied et tout ira bien 
|
| 12. | Posté le
26 octobre 2008, à 21:00 par DrGerbator |
 |
Posté le 23 février 2008, à 23:48 par bruno1311
Bonjour à tous,
je vu un truc rigolo sur un autre forum...un gars qui prétend se blanchir les dents en utilisant du bicarbonate et de l'eau oxygénée. C'est possible ou juste un délire?
Ah ? Moi , j'en ai vu d'autre là-bas . Tu veux que je te dise ?

|
| 13. | Posté le
28 octobre 2008, à 09:38 par eva |
 |
nainposteur a dit :
tout a fait possible '( formule de keyes ), ne pas fumer, supprimer le café , le thé, le vin rouge,les sodas
au cola, le reglisse ,boire beaucoup d eau, les aide également a le rester. chiquer est nefaste pour la blancheur, l eau de source, non
-----------------eh, benny le cono( et puço j parie) , c est pas une reponse serieuse ca??? mais KEYES , ça t as passé bien au dessus de ta petite tete , t as cru que c etait une fromage a pate molle, comme ton ptit zizi .....-----------------------------
|
| 14. | Posté le
28 octobre 2008, à 12:44 par sophie75 |
|
 |
Eva , un petit zizi tout mou et qui sent le fromage, t'en as déjà dégusté toâ ??
Moâ non mais pasque je le vaud bieng ! 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|