ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

blanchissement au bicarbonate+ eau oxygénée

REPONDRE A CE MESSAGE 14 réponses au sujet  

Posté le 23 février 2008, à 23:48 par bruno1311 Contactez l'auteur par email
Bonjour à tous,

je vu un truc rigolo sur un autre forum...un gars qui prétend se blanchir les dents en utilisant du bicarbonate et de l'eau oxygénée. C'est possible ou juste un délire?

1. | Posté le 24 février 2008, à 20:20 par nainposteur Répondre uniquement à ce message
tout a fait possible '( formule de keyes ), ne pas fumer, supprimer le café , le thé, le vin rouge,les sodas
au cola, le reglisse ,boire beaucoup d eau, les aide également a le rester. chiquer est nefaste pour la blancheur, l eau de source, non

2. | Posté le 24 février 2008, à 22:41 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Et surtout pas de confusion! ne pas confondre bicarbonate et charbon par exemple Mr Green

3. | Posté le 25 février 2008, à 15:19 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pourtant le charbon et la cendre sert en Afrique ,pour nettoyer les dents ! Non ?
Sam

4. | Posté le 25 février 2008, à 22:42 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Ah bon ?? et pour le blanchiment également , Clin d'oeil Clin d'oeil

5. | Posté le 25 février 2008, à 22:49 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire
Sam

6. | Posté le 25 octobre 2008, à 18:05 par benny712 Répondre uniquement à ce message
ce kil ia de bien avec ce forum, cé ke ken on pose une question tré sérieuse, on a TOUJOURS dé réponses a coté de la plak!!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste

7. | Posté le 25 octobre 2008, à 19:15 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bé, t'a fallu du temps pour commmmmmprrrreeeeeeeennnnnnnnnddddddrrrrreeeeeeee..........

8. | Posté le 26 octobre 2008, à 17:41 par benny712 Répondre uniquement à ce message
cccccccccccccccccccccccc''''''''' '''''''''''eeeeeeeeeeeeeess sssssssstttttttttttttttttttttt mmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cccccccccccccccôôôôôôôôôttttttttttttttttttééééééééééééééé SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee! !!! Très content Sourire Surpris Mort de rire Exclamation Mr Green Exclamation Exclamation Mort de rire Cool Cool éééémmmmooottiiicccoooonnneeesss ttttrrrroooppp mmmaaaarrrraaannntttss Mr Green Exclamation Exclamation mmmmuuuummmmuuuusssseeee Exclamation Cool Choqué Surpris Sourire Rolling Eyes Mr Green Rolling Eyes Mort de rire Cool

9. | Posté le 26 octobre 2008, à 17:42 par benny712 Répondre uniquement à ce message
o fait hier j'ai mangé une pomme

10. | Posté le 26 octobre 2008, à 17:50 par benny712 Répondre uniquement à ce message
alors ce soir sur TF1, à 20H50, n'oubliez pas "Les Experts Las Vegas".Encore un inédit.Sur France 2, pour les plus Ksos dentre vous ia pluto "Camping" avec Franck Dubosq, réalisé par Fabien Otoniente.Quant à M6, ya surement un capital ou un zone interdite sous le coude.Ensuite ya France 3, surement un bon petit Derrick.Mais ya aussi les 18 chaines de la TNT ki diffusent surement des trucs intéressants.O super interréssant petétre pa, mais juste un peu o moins.Demain le temps sera nuageux à pluvieux sur toute la France, avec de nette baisse de température. Par endroit, des gelées matinales sont à craindre ainsi que des brouillards matinaux, qui se dissiperont toutefois au cours de la matinée.Soyez donc prudent sur les routes, allumez vos phares, respectez vos distances de sécurité, levez le pied et tout ira bien Cool

11. | Posté le 26 octobre 2008, à 18:31 par Lolu Répondre uniquement à ce message
T'es suiiiiiiiisse ? Choqué Choqué Choqué

Je vois que tu prends tes aises Mr Green

12. | Posté le 26 octobre 2008, à 21:00 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Posté le 23 février 2008, à 23:48 par bruno1311

Bonjour à tous,

je vu un truc rigolo sur un autre forum...un gars qui prétend se blanchir les dents en utilisant du bicarbonate et de l'eau oxygénée. C'est possible ou juste un délire?

Ah ? Moi , j'en ai vu d'autre là-bas . Tu veux que je te dise ?
Cool Cool Cool

13. | Posté le 28 octobre 2008, à 09:38 par eva Répondre uniquement à ce message
nainposteur a dit :

tout a fait possible '( formule de keyes ), ne pas fumer, supprimer le café , le thé, le vin rouge,les sodas
au cola, le reglisse ,boire beaucoup d eau, les aide également a le rester. chiquer est nefaste pour la blancheur, l eau de source, non

-----------------eh, benny le cono( et puço j parie) , c est pas une reponse serieuse ca??? mais KEYES , ça t as passé bien au dessus de ta petite tete , t as cru que c etait une fromage a pate molle, comme ton ptit zizi .....-----------------------------

14. | Posté le 28 octobre 2008, à 12:44 par sophie75
Eva , un petit zizi tout mou et qui sent le fromage, t'en as déjà dégusté toâ ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Moâ non mais pasque je le vaud bieng ! Oops Oops Oops

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab